CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 vs 1

69trikdunet69
69trikdunet69
Niveau 2
02 février 2017 à 17:22:40

merci pour tous vos message

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
02 février 2017 à 17:59:46

mouais je suis pas contre le systeme de la vengeance, mais faut pas que ce soit aussi rapide d'en sortir un
Alors oui faut du sang froid pour mettre sa garde en 2v1 ou 3v1, mais le fait qu'on ne soit plus interruptible en vengeance (hors parade) rend la chose vraiment forte.
Donc quand tu vois 3 transformations en moins de 2 minutes, il y a des questions à se poser.

La vengeance est tout a fait justifiée, particulierement en 4v4. Mais je pense qu'elle devrait être retirée du mode 2v2 et en duel si elle y est.

Je ne remets pas du tout en cause la video de l'auteur qui etait sympa

thepatriot06
thepatriot06
Niveau 8
02 février 2017 à 18:11:31

Le 02 février 2017 à 16:03:19 kadebezkaza a écrit :
Ouaip et le bon point est que si tu pares une attaque avec succès, n'importe quelle attaque suivante sera parée automatiquement. Et ils attaquaient en meme temps au meme moment donc il parait qu'une fois et ca comptait pour au moins deux parades pour la barre revenge :p

OK alors pour le coup de si on arrive à parer une fois le coup d'après sera paré automatiquement j'était pas au courant, c'est une info sûre ? Si oui merci du tuyau ^^

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
02 février 2017 à 18:59:16

Oui durant genre 0,5 secondes tu bloques tout. Pour eviter de te prendre un imblocable genre gauche-droite en quasi simultané

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
02 février 2017 à 19:52:03

Le 02 février 2017 à 17:59:46 Kilmor69 a écrit :
mouais je suis pas contre le systeme de la vengeance, mais faut pas que ce soit aussi rapide d'en sortir un
Alors oui faut du sang froid pour mettre sa garde en 2v1 ou 3v1, mais le fait qu'on ne soit plus interruptible en vengeance (hors parade) rend la chose vraiment forte.
Donc quand tu vois 3 transformations en moins de 2 minutes, il y a des questions à se poser.

La vengeance est tout a fait justifiée, particulierement en 4v4. Mais je pense qu'elle devrait être retirée du mode 2v2 et en duel si elle y est.

Je ne remets pas du tout en cause la vidéo de l'auteur qui était sympa

La vengeance monte peut-etre un tout petit peut trop vite... Oui, mais non, ces adversaire étaient carrément des noob qui se sont contenter de spam l'attaque aussi. Suffisaient de faire une brise garde de dos/en décaler pour empêche tout ce bordel.

Oh et je ne vois pas pourquoi ca devrait être désactiver en 2vs 2 quand justement les adversaires peuvent essayer de faire du 1 vs1. En 1vs 1 cela n'arrive presque jamais, seul les spammeurs spadassin/ berserker(avec leur combo qui met 3-4-5 coups à la suite) qui bourre la garde de l'adversaire peuvent enclencher un mode vengeance et c'était clairement parce qu'ils jouaient comme des merdes et encore, cela arrivait que quand je restait en mode défensif et que je ne les avaient pas tuer avant de toute façon. [[sticker:p/1lmb]]

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
02 février 2017 à 22:33:30

oui c'est vrai, un des deux gars aurait pu tenter de briser la garde au lieu de spam.. mais j'avoue dans le feu de l'action on manque parfois de bon sens (j'aurais peut etre spam pareil :p )

Si je me trompe pas il me semble avoir eu accès a la vengeance qu'une seule fois en duel.. mon honneur m'a dicté de ne pas l'activer. Si je gagne c'est par mon seul skill, pas de mode super saiyan en 1v1

La vidéo du moment