CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment sera le jeu ??

JackTheRipper66
JackTheRipper66
Niveau 4
28 janvier 2017 à 22:13:21

Salut, j'ai joué à la beta comme toute personne ne sachant pas si OUI ou NON j’achèterai le jeu.
Je penche pour l'instant sur le NON je m'explique:
-9 Perso seulement ! Dans les trailers, pas vue d'autres perso, dans le beta aucun perso de bloqué jouable seulement sur le jeu complet.
- 3 Modes de jeu seulement de quoi bien se faire chi**. Quand on regarde la carte du monde, le monde est divisé en 3 parties pour 3 modes je vois mal comment ajouté des modes, puis j'ai pas entendu parler d'éventuelle autre mode. Mise à part la Campagne qui va peut-être être pas mal.

Sa sent le jeu qui sera jouable qu'avec des DLC hors de prix (ubisoft quoi ..) avec leurs Season Pass sur Rainbow qui ne donne pas accès aux dlc ^^ Ou les dlc The Division qui sont hors de prix (7€ le pack de skin et de pull de Noël dégueulasse) ce qui est énorme pour la mer** que c'est.
Fin bref c'est soit acheter le jeu dès sa sortie, parce que si vous l'achetez plus tard, les hauts lvl vont vous démonter OU acheter le Season pass hors de prix.
Je pense que les seuls jeux que je vais acheter de chez ubisoft sont les AC.
Voilà j'ai donné mon point de vue sur ce futur jeu et j'espère que quelqu'un arrivera à me contredire.
Bye.

Forzananas
Forzananas
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:22:32

un fameux radin je vois, si tu as si peur du prix, va jouer a des free to play pourri :hum:
la qualité ca se paie petit bonhomme :)

JackTheRipper66
JackTheRipper66
Niveau 4
28 janvier 2017 à 22:25:42

Le 28 janvier 2017 à 22:22:32 Forzananas a écrit :
un fameux radin je vois, si tu as si peur du prix, va jouer a des free to play pourri :hum:

C'est bien gentil de parler comme ça quand je parle calmement sans insulter le jeux de tout les noms.
Radins xD Tu voulais dire que je suis pas un pigeon. Grâce à toi je pense savoir qui peuplera For Honor
<3
PS: La qualité ce paie ? Pour 5€ Tu as Euro Truck Simulator qui à plus de contenu.
Aller salut petit bonhomme.

kikille
kikille
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:26:41

Lol free to play pourri MDR y a des jeux LARGEMENT au dessus de for honor (du moins par rapport a cette beta) et gratuit : league of legeng , world of tank , planetside 2 , paragon , ark survival (pas free to play mais il coute que 35 euros)

kuubi51
kuubi51
Niveau 9
28 janvier 2017 à 22:27:00

12 persos au total :ok: ! 4 dans chaque faction
5 modes de jeu au total (c'est dans le jeu final je précise pas en dlc)

Forzananas
Forzananas
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:27:25

tu as le dlc d'AC Syndicate en avatar, donc si les dlc et season pass te plaisait pas du tout, tu les mettrait pas en avatar je pense :)

rafio77
rafio77
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:27:34

Le jeu est répétitif à souhait je à ne pas prendre

rafio77
rafio77
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:27:53

Jeu

Forzananas
Forzananas
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:28:44

Euro truck SImulator :rire:
les joueurs PC et leurs farming et cie simulator et leur sims, la mastar race :rire:

kikille
kikille
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:29:26

Ouais c est sa le point noire du jeu c est la repetition go overwatch !! (en reduc en ce moment en plus)

Forzananas
Forzananas
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:30:26

Le 28 janvier 2017 à 22:26:41 kikille a écrit :

Lol free to play pourri MDR y a des jeux LARGEMENT au dessus de for honor (du moins par rapport a cette beta) et gratuit : league of legeng , world of tank , planetside 2 , paragon , ark survival (pas free to play mais il coute que 35 euros)

Pas free to play mais QUE 35 € :rire: j'ai testé en + cette daube , c nul :rire:
les comiques sont de sortie ce soir, vous devriez etre chez Patrick Sebastien plutot la :rire:

Minecreed
Minecreed
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:31:12

Et les dlc seront gratuits l'auteur, alors hophophop on se renseigne avant de cracher son venin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

JackTheRipper66
JackTheRipper66
Niveau 4
28 janvier 2017 à 22:31:45

Le 28 janvier 2017 à 22:27:25 Forzananas a écrit :
tu as le dlc d'AC Syndicate en avatar, donc si les dlc et season pass te plaisait pas du tout, tu les mettrait pas en avatar je pense :)

Le DLC est bien. C'est tout simplement pas de la mer** donc voilà pourquoi je l'ai acheté.

Le 28 janvier 2017 à 22:27:34 rafio77 a écrit :
Le jeu est répétitif à souhait je à ne pas prendre

C'est bien ce que je me disais, je me lasse déjà de la beta :l

Le 28 janvier 2017 à 22:27:00 kuubi51 a écrit :
12 persos au total :ok: ! 4 dans chaque faction
5 modes de jeu au total (c'est dans le jeu final je précise pas en dlc)

4 Dans chaque factions sa reste limite. Après pour les modes de jeu je pense qu'ils y en aura plus dans l'avenir mais sa reste à voir.

kikille
kikille
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:33:11

Le 28 janvier 2017 à 22:30:26 Forzananas a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 22:26:41 kikille a écrit :

Pas free to play mais QUE 35 € :rire: j'ai testé en + cette daube , c nul :rire:
les comiques sont de sortie ce soir, vous devriez etre chez Patrick Sebastien plutot la :rire:

Ces nul vas y t juste un noob tes pas habituer au jeux ou il faut farm et survivre et oui 35 euros c est rien par rapport a for honor qui devrait couter aussi cher voir moins perso je l attend a 25 euros sur leboncoin il vaut pas plus .

JackTheRipper66
JackTheRipper66
Niveau 4
28 janvier 2017 à 22:33:35

Le 28 janvier 2017 à 22:31:12 Minecreed a écrit :
Et les dlc seront gratuits l'auteur, alors hophophop on se renseigne avant de cracher son venin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Débar des DLC gratuit de Ubisoft ? Ahahaha si ils ont mit un Season pass c'est pas pour rien.
Les dlc gratuit seront de la dob comme sur tout les jeux ubisoft.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:34:40

Le 28 janvier 2017 à 22:13:21 JackTheRipper66 a écrit :
Salut, j'ai joué à la beta comme toute personne ne sachant pas si OUI ou NON j’achèterai le jeu.
Je penche pour l'instant sur le NON je m'explique:
-9 Perso seulement ! Dans les trailers, pas vue d'autres perso, dans le beta aucun perso de bloqué jouable seulement sur le jeu complet.
- 3 Modes de jeu seulement de quoi bien se faire chi**. Quand on regarde la carte du monde, le monde est divisé en 3 parties pour 3 modes je vois mal comment ajouté des modes, puis j'ai pas entendu parler d'éventuelle autre mode. Mise à part la Campagne qui va peut-être être pas mal.

Sa sent le jeu qui sera jouable qu'avec des DLC hors de prix (ubisoft quoi ..) avec leurs Season Pass sur Rainbow qui ne donne pas accès aux dlc ^^ Ou les dlc The Division qui sont hors de prix (7€ le pack de skin et de pull de Noël dégueulasse) ce qui est énorme pour la mer** que c'est.
Fin bref c'est soit acheter le jeu dès sa sortie, parce que si vous l'achetez plus tard, les hauts lvl vont vous démonter OU acheter le Season pass hors de prix.
Je pense que les seuls jeux que je vais acheter de chez ubisoft sont les AC.
Voilà j'ai donné mon point de vue sur ce futur jeu et j'espère que quelqu'un arrivera à me contredire.
Bye.

Bonsoir!
Petit un, il y aura 12 persos au lancement, et d'autre arriveront en DLC gratuit.

Petit deux, il y aura 4 modes de jeux au lancement et peut être d'autre viendront plus tard.

Petit trois, le season pass est certes payant mais il ne fait figure que d'accès anticipé puisque tout sera gratuit pour tout le monde à l’exception de quelque trucs purement esthétique ...

Petit quatre, pense à mettre le feu à la petite voie dans ta tête qui te pousse à donner ton avis sans te renseigner avant car ubisoft à déclaré le contenu du jeu du season pass et des dlc à venir ainsi que leur prix à la mi décembre ....

Voila, bonne fin de beta.

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:34:49

Je ne sais pas si tu troll alors dans le doute....

http://forhonor.ubisoft.com/game/fr-fr/home/

Merci de bien vouloir fouiller ce site et de lire un peu tu te rendra compte que tout ce que tu dis est... erroné tout simplement...

Ensuite les " DLC" seront entièrement gratuit a la manière d'un R6.

Je trouve très honnête le contenu , largement même.

kikille
kikille
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:37:49

niveau dlc t inquete pas qu ils font plus gaffe mais apres on t oblige pas a les acheter les dlc te plains pas si tu peux avoir du contenu en plus et pas trop cher c est bon a prendre et qu es ce t en sais que les dlc vont etre nul ? Peut etre aussi bien que ac syndicate (en plus le pire des assassin creed wtf)

JackTheRipper66
JackTheRipper66
Niveau 4
28 janvier 2017 à 22:40:07

Merci pour vos réponses (Sauf ce qui sont obligés d'insulter quand ils répondent)
Vous commencez à me faire changer d'avis sur le jeu.
Je verrai dans l'avenir si d'autres nouvelles sont annoncés sur les dlc ou quoi.
Merci en tout cas.

Lil-Miss-Rarity
Lil-Miss-Rarity
Niveau 8
28 janvier 2017 à 22:44:10

RIRE RIRE RIRE
T'es un troll toi, c'est pas possible. [[sticker:p/1kl1]]

La vidéo du moment