Le 28 janvier 2017 à 22:13:21 JackTheRipper66 a écrit :
Salut, j'ai joué à la beta comme toute personne ne sachant pas si OUI ou NON j’achèterai le jeu.
Je penche pour l'instant sur le NON je m'explique:
-9 Perso seulement ! Dans les trailers, pas vue d'autres perso, dans le beta aucun perso de bloqué jouable seulement sur le jeu complet.
- 3 Modes de jeu seulement de quoi bien se faire chi**. Quand on regarde la carte du monde, le monde est divisé en 3 parties pour 3 modes je vois mal comment ajouté des modes, puis j'ai pas entendu parler d'éventuelle autre mode. Mise à part la Campagne qui va peut-être être pas mal.
Sa sent le jeu qui sera jouable qu'avec des DLC hors de prix (ubisoft quoi ..) avec leurs Season Pass sur Rainbow qui ne donne pas accès aux dlc ^^ Ou les dlc The Division qui sont hors de prix (7€ le pack de skin et de pull de Noël dégueulasse) ce qui est énorme pour la mer** que c'est.
Fin bref c'est soit acheter le jeu dès sa sortie, parce que si vous l'achetez plus tard, les hauts lvl vont vous démonter OU acheter le Season pass hors de prix.
Je pense que les seuls jeux que je vais acheter de chez ubisoft sont les AC.
Voilà j'ai donné mon point de vue sur ce futur jeu et j'espère que quelqu'un arrivera à me contredire.
Bye.
Bonsoir!
Petit un, il y aura 12 persos au lancement, et d'autre arriveront en DLC gratuit.
Petit deux, il y aura 4 modes de jeux au lancement et peut être d'autre viendront plus tard.
Petit trois, le season pass est certes payant mais il ne fait figure que d'accès anticipé puisque tout sera gratuit pour tout le monde à l’exception de quelque trucs purement esthétique ...
Petit quatre, pense à mettre le feu à la petite voie dans ta tête qui te pousse à donner ton avis sans te renseigner avant car ubisoft à déclaré le contenu du jeu du season pass et des dlc à venir ainsi que leur prix à la mi décembre ....
Voila, bonne fin de beta.