CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'arrive à rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 14:28:41

Je suis à la ramasse complet, en joueur contre joueur j'en parle meme pas, mais la je n'arrive meme plus à battre l'ia.
C'est du 0-3 net et sans bavure
Je ne sais pas où sont les stats mais je dous etre à 3V-25D...en duel

C'est quoi le meilleur mode pour s'entrainer?

Ps: oui, je suis mauvais, je le sais, j'a juste envie de m'ameliorer un peu, pas de devenir numero un mondial, juste m'amuser quoi

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
28 janvier 2017 à 14:29:27

Faut trouver le personnage qui te correspond, tu joues qui ?

Le meilleur mode pour s’entraîner au maniement de ton personnage, c'est 1vs1 et si possible avec un ami.

Message édité le 28 janvier 2017 à 14:32:47 par Mathieu722
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 14:34:41

tu as un mode entrainement ou tu bas une ia a l'infinie

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
28 janvier 2017 à 14:35:25

Nonoztriam, pour te rassurer, je galère moins face à des joueurs que face à l'IA. Allez comprendre...
Pour info', le personnage que j'utilise est Orochi.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
28 janvier 2017 à 14:39:56

Se prendre la main sur un assassin c'est peut être pas la meilleur idée. Tente un guardien pour voir les bases du jeux, et une fois que tu comprends certains mécaniques, retente l'orochi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 14:53:00

Je suis en vikings, j'ai gagné mon premier duel face à un joueur et je viens d'essayer un dominion...on a gagné mais c'est un joyeux bordel :rire:

Major-65
Major-65
Niveau 52
28 janvier 2017 à 15:16:39

L'IA est trop complexe. Franchement. J'ai l'impression qu'elle ne laisse rien passer. L'ordinateur quoi... Joues en JcJ. C'est mieux.

OlsSpice
OlsSpice
Niveau 10
28 janvier 2017 à 15:21:09

L'ia est plus pété que 80% des joueurs que j'ai raconté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 15:22:14

Joue fléau !

C'est la meilleure classe pour debuté je trouve.

sarkario
sarkario
Niveau 8
28 janvier 2017 à 15:48:22

Tant fait pas tu et pas le seul . J'ai en 1v1 7V et 60~D j'arrive même pas à batre le IA

Deineos
Deineos
Niveau 7
28 janvier 2017 à 16:01:54

Le 28 janvier 2017 à 14:28:41 Nonoztriam a écrit :

C'est quoi le meilleur mode pour s'entrainer?

Ps: oui, je suis mauvais, je le sais, j'a juste envie de m'ameliorer un peu, pas de devenir numero un mondial, juste m'amuser quoi

Le mode entrainement peut être ? regarde les video tuto et essaie de maîtriser ton perso, faire des combo avec la liste de coups etc..

sarkario
sarkario
Niveau 8
28 janvier 2017 à 16:04:11

Bon en 19min je Vien de perdre 9 fame contre IA. Ces abusé. Ta bau esquive il te touche . Tu fait brise grade sais te contre instante.
Tu attaque il te parade instante.
Parcontre lui il brise tu peu rein fait . Il esquive et ces coup tu ne peu pas parade ou ces trop tar .
Le pire ces leur enchaînement qui te bouf 3/4 de te vue

Nelmix
Nelmix
Niveau 2
28 janvier 2017 à 16:19:39

Salut, moi perso, je m'entraine en partie personnaliser, je désactive les states et je désactive aussi les aptitudes. Pour le mode, je prend 1VS1 et je ne choisis pas 3 victoire pour gagner, mais 50, se qui fait 99 duels. Et comme adversaire, je prendre une classe que j'ai du mal a tué pour m'entrainer.
Et y'a 3 difficulté de l'IA de 1 à 3. Je vous conseil de faire la difficulté en ordre croisant, parce que la difficultés 3 est assez HARD.

J’espère vous avoir aider !

Message édité le 28 janvier 2017 à 16:22:19 par Nelmix
sarkario
sarkario
Niveau 8
28 janvier 2017 à 16:50:47

A et j'ai une question comment on fait pour faire une brise garde Quan l ennemi attaque. Car moi Quan j'attaque on me fait une brise garde.

Est les joueur que j'affronte . Quan on il on la garde gauche afficher en blanc. Il bascule à droite en attaque rouge instante. Sans que sa passe par le blanc
Alor que moi, Quan je le fait sa passe blanc et après rouge . Se qui permet au joueur de me contrer.

Trumpoutine
Trumpoutine
Niveau 9
28 janvier 2017 à 17:40:17

Le 28 janvier 2017 à 16:50:47 sarkario a écrit :
A et j'ai une question comment on fait pour faire une brise garde Quan l ennemi attaque. Car moi Quan j'attaque on me fait une brise garde.

Est les joueur que j'affronte . Quan on il on la garde gauche afficher en blanc. Il bascule à droite en attaque rouge instante. Sans que sa passe par le blanc
Alor que moi, Quan je le fait sa passe blanc et après rouge . Se qui permet au joueur de me contrer.

ils doivent cliquer en même temps de changer de direction , plutot que de bouger la souris à droite/gauche et ensuite cliquer :(

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 janvier 2017 à 17:55:12

apres certain coup se font dans une direction meme si t'as la garde dans une autre.

genre le Kensei a un coup vertical qu'il fait apres un dash en avant qui sera forcement en haut. donc si il a la garde a gauche il dash avant va faire un coup en poster haut et ensuite va repasser instant a gauche pour la suite de sont combo

sinon question bete a votre avis plutot manette ou clavier? j'était partie sur le pad a la base comme souvent dans les jeu a la 3em personne. mais j'ai l'impression que la souris reste superieur niveau reactivité. le fait de pouvoir bouger sa garde tout en étant pres counter un cassegarde avec la molette.

et le fait de pouvoir rebind comme on veut aussi. des avis les gens qui joue au clavier?

Message édité le 28 janvier 2017 à 17:55:29 par Golgotha
wolfy1995
wolfy1995
Niveau 9
28 janvier 2017 à 18:07:34

Regarde si tu as bien mis le niveau de l'IA sur 1 :hap: