CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les femmes..

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 janvier 2017 à 22:12:24

une épée de 20kilos lol c'est le moyen age pas ff7

par contre vraiment pas fan du fait que la classe avec le naginata soit reserver au femme. Ok actuellement le naginata c'est devenu un sport feminin tres populaire mais le naginata ca a été une arme de guerre employer pendant les soldat a l'epoque. j'arrive pas trop a capter pk il ont rendu ce perso feminin only

Message édité le 27 janvier 2017 à 22:13:52 par Golgotha
Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
27 janvier 2017 à 22:13:34

Y'a des cas de témoignages de femme assassin, au japon notamment aussi bien des femmes ninjas "kunoichi" que des témoignages du genre à amener sa victime dans sa chambre et de l'abattre pendant l'acte ou du sommeil du gars. J'avais lu un témoignage des autorités qui avaient arrêté, une femme qui avait glisser une capsule de poison pendant qu'elle embrasser un type, payé par un clan rivale pour accomplir cette acte.

Après des femmes guerrières c'est utopique, quoi que on sait jamais.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 janvier 2017 à 22:16:44

kunoichi c'est un terme recent par contre. a l'epoque il employait ninja peu importe le sex. mais oui au japon des femme dans l'armée c'était impossible. par contre dans les rebellion/guerre civile et dans les milice et etc il devait y en avoir

pareil au moyen age y'avait pas de femme chevalier mais lors des rebellion difficile de croire que les paysans qui allait affronter des soldat entrainer allait refuser des bras en plus.

Gilgalaad
Gilgalaad
Niveau 6
27 janvier 2017 à 22:25:20

Malgré se qu'on nous dit Jeanne d'Arc n'a jamais été chevalier. Les chevaliers étaient entrainés depuis l'enfance, Jeanne, elle n'était qu'une paysanne de 19 piges. Une armure ( surtout l'époque de la guerre de 100 ans ) pesait environ 100 kilo ( cotte de maille compris ), l'épée elle devait peser dans les 20 kilo.

Elle a certainement eu une armure, mais pas une de chevalier et de toute façon cette armure elle devait juste faire jolie car elle n'a même pas du tuer quelqu'un ( imaginons qu'elle est appris à se battre, tu veux qu'elle fasse quoi la gamine de 19 ans contre des boeufs )
Je n'ai pas la science infuse mais je me base sur des choses qui ( me ) paraissent logique

Alors, en France, nous avons 3 cas de femme qui furent adoubées. Il n'y avait pas d'interdiction pour les femmes.
Le femmes et hommes du Moyen-Age étaient profondément Catholique, et la femme était la représentation de la Sainte Vierge. Donc, les 3 "métiers" considérés comme "impropre" à la femme étaient ; Avocat (mentir, traité avec des raclures, etc...), Chirurgien (enfin le médecin de l'époque ^^), car fouillé les entrailles et autres, bofbof.... Puis chevalier, car donner la mort était un non-sens de la part de celle qui donné la vie.
Mais il n'y avait aucune interdiction.

Dernier point, les armures à l'époque de Jeanne d'Arc, 15° siècle (ayant fait des reconstitution et ayant bossé énormément le sujet) faisait entre 25-35 Kg et une bâtarde (épée à une main et demie) pesé au maximum 1,6 Kg (Je fait de l'escrime médiéval, donc je connais aussi ^^)
Non parce que 20Kg une épée, faut arrêter la fumette xD

De plus la femme au Moyen-age était l'intendante, donc quand le mari devait s'absenter, c'est le femme qui diriger le château ou la ferme. La femme de Bertrand Du Guesclin a organisé avec ses gardes la défenses de son domaine.

Petit point historique ^^.

Screamzy
Screamzy
Niveau 7
27 janvier 2017 à 22:27:57

Le 27 janvier 2017 à 22:13:34 Bruce_Wayne1986 a écrit :
Y'a des cas de témoignages de femme assassin, au japon notamment aussi bien des femmes ninjas "kunoichi" que des témoignages du genre à amener sa victime dans sa chambre et de l'abattre pendant l'acte ou du sommeil du gars. J'avais lu un témoignage des autorités qui avaient arrêté, une femme qui avait glisser une capsule de poison pendant qu'elle embrasser un type, payé par un clan rivale pour accomplir cette acte.

Après des femmes guerrières c'est utopique, quoi que on sait jamais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png Technique de la fourberie ! Assez commun chez les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

byeendor
byeendor
Niveau 10
27 janvier 2017 à 22:35:19

Le 27 janvier 2017 à 21:02:30 linkinpark4ever a écrit :
Jeanne d'arc était un chevalier et il y avait beaucoup de guerrière vikings. Pour les samouraïs aucune idée. Bien d'être sexiste en 2017.

Sauf que Jeanne d'Arc ne commandait rien et ne combattait pas.
Je suis d'accord sur le fait d'enlever les femmes pour certaines classes parce que c'est RI DI CU LE

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 janvier 2017 à 22:40:49

plus ridicule qu'un viking qui se bat contre un mec avec un katana? ya quand même plusieur siecle entre la fin des viking et le premier katana.

byeendor
byeendor
Niveau 10
27 janvier 2017 à 22:42:31

Le 27 janvier 2017 à 22:40:49 golgotha a écrit :
plus ridicule qu'un viking qui se bat contre un mec avec un katana? ya quand même plusieur siecle entre la fin des viking et le premier katana

J'ai un titre de film : L'homme qui n'avait rien compris à ce jeu.

Gilgalaad
Gilgalaad
Niveau 6
27 janvier 2017 à 22:42:59

Je suis d'accord sur le fait d'enlever les femmes pour certaines classes parce que c'est RI DI CU LE

C'est bien mal connaître l'histoire de Sainte Jeanne d'Arc ^^. Elle n'a jamais eu le commandement de l'armée royale, mais elle avait ses hommes, elle fut plusieurs fois blessées... ^^

Bref, ça reste un jeux vidéo :) Et les combats en armure sont absolument débiles comparer aux traités du Moyen-Age et des "règles" de combat entre des hommes en armures.... Bref, faut arrêter de chercher la petite bête partout ^^

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 janvier 2017 à 22:46:34

Le 27 janvier 2017 à 22:42:31 byeendor a écrit :

plus ridicule qu'un viking qui se bat contre un mec avec un katana? ya quand même plusieur siecle entre la fin des viking et le premier katana

lol vous pouvez pas sortir des argument "historique" que quand ca vous arrange ^^

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
27 janvier 2017 à 22:50:13

Les valkyrie,c'est de la mythologie nordique rt non de vraie guerriere hein. C'est qu'un jeux fictif, ils veulent pas s'attirer les foudres de mouvements femenistes, il faut les comprendres.

Je crois que nous sommes tous assez intelligent pour savoir que dans la vraie vie les cas de femmes ayant fait de leur vocation/metier celui de fantassin etait extrement rare.
Pour des raisons evidentes.

Le plus souvent meme dans les milices 'improvisé' ont leur apprenaient le tir a l'arc et l'utilisation d'une arme d'hast pour se defendre tout en leur conseillant quand meme d'eviter le cac.

Message édité le 27 janvier 2017 à 22:51:03 par BARRADRINE
enzodarsu
enzodarsu
Niveau 2
27 janvier 2017 à 22:50:37

Bonjours les gars, pour ceux qui ont une key, vous pouvez inviter jusqu’à 3 amis, pour cela il faut aller sur le site internet du jeux http://forhonor.ubisoft.ccom/game/fr-FR/beta/login.aspx
Et aller dans l'onglet "Inviter des amis".
C'est aussi simple que cela et ca peut aider beaucoup de galérien comme moi en vous prenant 3 minutes !
Solidarité les gars !
Compte Uplay : enzodimilano

DecTedTika
DecTedTika
Niveau 5
27 janvier 2017 à 22:58:46

Moi ce qui me fait rager dans ce jeu c'est les cornes des vikings :'( Aucun Viking n'en a jamais porté !

Sinon j'ai déjà entendu parler d'un des dernier clan de Samouraï qui était composé majoritairement de femme. Et les hommes vikings, quand ils partaient de leur maison, c'était leur femme qui la défendait.

J'ai juste envie de revenir sur un truc: je trouverai ça débile de retirer 50% de force aux femme de ce jeu, elles sont tellement musclées 0_0

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 janvier 2017 à 23:04:30

la viking hersir elle fait pas rire niveau montagne de muscle lol

mais oui les cornes comme dans beaucoup de jeu medieval viking c'est du grand nimp le harl semble quand meme assez proche de ce qu'on peut s'imaginer d'un guerrier viking

et les animation. disont que les armée a 2mains c'est pas mal mais encore une fois les mecs garde pas le bouclier en face d'eux quand ils frappe

Lil-Miss-Rarity
Lil-Miss-Rarity
Niveau 8
27 janvier 2017 à 23:46:05

[[sticker:p/1kky]] les ptits bras sont partout.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
27 janvier 2017 à 23:51:29

Putain mais vous pinaillez pour rien :pf: on s'en bat les couilles non ? :( le jeu surtout ne se veut pas historique même s'il reprend des factions existantes :noel: mais perso je ne vois pas le problème je joue avec une berserk :( encore des frustrés sérieux [[sticker:p/1lmb]]

Danslesjupons
Danslesjupons
Niveau 2
27 janvier 2017 à 23:53:56

qq'un aurait une clé svp?

byeendor
byeendor
Niveau 10
27 janvier 2017 à 23:58:11

Le 27 janvier 2017 à 22:42:59 Gilgalaad a écrit :

C'est bien mal connaître l'histoire de Sainte Jeanne d'Arc ^^. Elle n'a jamais eu le commandement de l'armée royale, mais elle avait ses hommes, elle fut plusieurs fois blessées... ^^

Bref, ça reste un jeux vidéo :) Et les combats en armure sont absolument débiles comparer aux traités du Moyen-Age et des "règles" de combat entre des hommes en armures.... Bref, faut arrêter de chercher la petite bête partout ^^

L'histoire de Jeanne d'Arc est surtout un mythe inventé après la guerre de 1870 pour rassembler les français.

byeendor
byeendor
Niveau 10
28 janvier 2017 à 00:00:17

Le 27 janvier 2017 à 22:46:34 golgotha a écrit :

Le 27 janvier 2017 à 22:42:31 byeendor a écrit :

lol vous pouvez pas sortir des argument "historique" que quand ca vous arrange ^^

Dans For Honor. Tu dois oublier la réalité. C'est un monde parallèle.

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
28 janvier 2017 à 00:03:31

Moi ce qui m'attriste c'est qu'on ne peut pas changer pour toute les classes. :hap:

Oui c'est bidon les femmes guerrières, mais dans ce cas là t'enlève 99% du jeu, et les vikings se retrouveront aussi à poil, casque à corne et autres fantaisies n'existaient pas. Le jeu n'a pas pour vocation d'être historique. :noel:
C'est beaucoup moins gênant qu'un certain Battlefield 1 qui met fin à la ségrégation des Afro-américains 50 ans à l'avance, ou des troupes coloniales africaines servant dans le front de l'ouest sous les britanniques et les Allemands. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : La "gueguerre" contre les femmes, c'est non (voir ailleurs).
La vidéo du moment