CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur la BÊTA

Hazama123
Hazama123
Niveau 9
30 janvier 2017 à 06:56:33

Bonjour donc je vais selon moi donner point positif et négatif sur cette BÊTA que l'on a pu tester récemment. Alors Pour commencer le mode qui ma bien plus et le Rixe, 2v2 avec un pote en classe sa peu faire des merveille et je pourrais y jouer pendant des heures, beaucoup ce plaignene de la lâcheté en 2v1 mais sa concerne très peu de monde et c'est du a certain personnage que je trouve frustrant comme le Fléau Viking no skill ou Orochi bourrage. Mis à part sa excellent mode. Le mode dominion est juste parfait, seul regret c'est le peu de map que l'on peu tester, sa devient très vite une course à l'expérience limite et c'est vite redondant. Pour le mode duel, bon ben c'est du duel que dire de plus '-'... Au niveau du game play j'ai était agréablement surpris de voir l'optimisation, je penses que généralement on s'en fou royal mais enfin un jeu qui a des serveur et une optimisation à peu près correct pas totalement hein, j'ai croisé un berserker teleportation bourrage c'était infernal,mais c'était le seul qui buggait lors de cet BÊTA car en tout cas sur PS4 tout était très bien opti. Et enfin l'énorme point noir de cette BÊTA la guerre des factions ou la guerre des 2 factions. En résumé c'est un duel entre Viking et Samourai, les chevaliers rien nada il y a vraiment un problème car à ce rythme des chevalier il n'y en aura plus car les joueurs vont ce dire, Pourquoi je vais prendre cette faction elle est condamné à perdre et si il y a un système de récompensesanté pour les gagnants de guerre alors la enlever les chevaliers direct. Et je suis du même avis que certains joueurs, une guerre des factions devrait être genre Dominion en 4v4 avec des personnes et personnage de la même faction pas juste une victoire boum je pose mes ressources. En résumé très bon jeu vite redondant sans coéquipier, des mises sympathique et un à revoir, game play correct et bien optimiser et 2 3 perso no skill pour kevin qui foutent le seum x). Bref c'était mon petit avis et pour ma part le jeu ma séduit.

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
30 janvier 2017 à 07:43:43

Aller encore un...

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
30 janvier 2017 à 09:41:05

Je suis pas d'accord avec toi, c'est pas a cause que c'est une beta que l'opti serveur est pas bonne, c'est que c'est du p2p et que a la sortie, ca sera tjs comme ca, vous avez juste de la chance de tomber dans des games avec des connexions equitable mais perso moi meme ayant la fibre, j'ai souvent des prob de co en face, des TP de mecs, des coups a coté qui me touche, des brise garde ratés mais qui passe au final a 2m de moi enfin, je dois pas avoir de chance...

Hazama123
Hazama123
Niveau 9
30 janvier 2017 à 10:14:32

Sûrement se la non chance Franklin ^^

Hazama123
Hazama123
Niveau 9
30 janvier 2017 à 10:16:57

Franchement je n'ai eu aucun soucis tout du long, à croire que vous tombez que sur des Brésilien x)

Hazama123
Hazama123
Niveau 9
30 janvier 2017 à 10:18:53

Un peu deg d'ailleurs de perdre mon prestige 2...

KaZaMa_SenSeii
KaZaMa_SenSeii
Niveau 9
30 janvier 2017 à 13:46:31

Je n'ai eu que 2 voire 3 lagueurs pris en flag tout au long de cette beta, que j'ai torché, réputation 2 avec la sentinelle niveau 14 au fléau... Donc c'est plus que correct.

abbrara
abbrara
Niveau 2
30 janvier 2017 à 15:17:40

Tout d'abord, merci Ubisoft pour la clé de cette bêta.

Aucune déception que ce soit niveau gameplay ou graphisme.

Juste une remarque, si vous lisez ce message Ubisoft mais j'en doute.. :rire:

Un mode de jeu supplémentaire type operation comme ds Battlefield 1 serais juste énorme !!

Avec point A et B à capturer pour avancer dans la map, puis C,D etc afin admettons si tout les points sont capturer d'assiégé un château. Le tout avec non plus 4vs4 mais un champ de bataille de 16vs16 ou plus même. L'équipe qui défend gagne si les attaquants ne parviennent pas à capturer les points et à progresser ds la map. Et inversement.

Je sais je rêve mais je pense que le jeu serais plus complet et jouissif avec un tel mode de jeu en ligne.

Ps: je suis au chomdu alors si la candidature vous intéresse :lol:

Bref vivement le 14 février

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
30 janvier 2017 à 17:15:03

Je plussoi ta demande Abbrara même si j'aurais dit à la might and magic Dark messiah, mais c'est clair que un champ de bataille interactive ça donne quand même pour se sentir impliquer

abbrara
abbrara
Niveau 2
31 janvier 2017 à 01:39:02

Je ne connaissais pas ce jeu mais après avoir regarder sur ytb en effet.

Un bon mélange de tout ça et un nous voilà avec un jeu plus que réussi.

Sachant que la durée de vie du jeu serais rallongée..

La vidéo du moment