CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 22:19:52

ce qui est bien cest que tous les perso sont interessants, ca va etre dur de les maitriser tous a niveau egal :bave:

des centaines d'heures de jeu a s'entrainer avec chaque combattant et les passer prestige 6 :bave:

la campagne :bave:

les nouveaux persos qui arrivent plus tard :bave:

tellement hype :bave:

j'en peux plus d'attendre[[sticker:p/1kks]]

Miniboxer
Miniboxer
Niveau 9
31 janvier 2017 à 22:22:16

La campagne :rire:

Je la ferai c'est certain (et c'est une plus-value c'est sur) mais franchement... les ennemis qui font la queue pour te taper... WTF

c'est sooo assassin's creed 2 xD

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
31 janvier 2017 à 22:22:22

J'aimerais bien un mode coop perso mais je peux toujours rêver.. :(

yaboss
yaboss
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:28:36

La campagne est faisable en coop en ligne je crois :oui:
Faut être quel level pour passer un prestige ?

Baravin
Baravin
Niveau 7
31 janvier 2017 à 23:35:10

La coop' est juste inintéressante, en maîtrisant ton perso' y a zero challenge, ils auraient plutôt du se consacrer a peaufiner le online que passer du temps pour le solo anecdotique.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
31 janvier 2017 à 23:45:54

Pour les joueurs solo d'habitude (comme moi) une campagne est toujours bienvenue. C'est ce qui a été le plus demandé d'ailleurs dans Star Wars Battlefront par exemple.

Après clairement, For Honor a une durée de vie illimité vu que c'est un jeu axé multi. Du moins jusqu'a ce qu'on s'en lasse...

Message édité le 31 janvier 2017 à 23:47:05 par IcemanDest
yaboss
yaboss
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:53:52

Le 31 janvier 2017 à 23:35:10 baravin a écrit :
La coop' est juste inintéressante, en maîtrisant ton perso' y a zero challenge, ils auraient plutôt du se consacrer a peaufiner le online que passer du temps pour le solo anecdotique.

Après ça aurait gueuler qu'il n'y pas de solo, même si je suis d'accord que je le ferais surement qu'une fois :hap:

crack54
crack54
Niveau 10
01 février 2017 à 03:08:01

Y'en a qui s'en fichent du challenge et désirent juste un défouloir comme moi, du moment que ça amuse c'est l'important, nan :hap: ?

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
01 février 2017 à 12:56:54

Le 01 février 2017 à 03:08:01 crack54 a écrit :

Y'en a qui s'en fichent du challenge et désirent juste un défouloir comme moi, du moment que ça amuse c'est l'important, nan :hap: ?

pareil quand je vois les mecs se buter au ratio sur chaque jeux :rire: m'enfin ont va encore dire que ce qui s'ocuppe pas du ratio etc c'est qu'ils sont nul :rire: perso je si ni nul ni ultra balaise mais je cherche pas vraiment a l'être car je préfère m'amuser que me prendre la tête sur un jeux (ya que fifa ou vraiment je touche pas mal et j'aime pas paumé et niqué les stats ^^) mais pour les autres jeux je m'en fou

Le 31 janvier 2017 à 23:45:54 IcemanDest a écrit :
Pour les joueurs solo d'habitude (comme moi) une campagne est toujours bienvenue. C'est ce qui a été le plus demandé d'ailleurs dans Star Wars Battlefront par exemple.

Après clairement, For Honor a une durée de vie illimité vu que c'est un jeu axé multi. Du moins jusqu'a ce qu'on s'en lasse...

franchement si le jeu n'avais pas eu de solo je l'aurai pas acheter je pense ... tout les gens qui ne jure que par le online sa me rend fou perso c'est comme ça que les devs te chie un solo ultra merdique juste pour se concentré a 200% sur le multi quoi c'est fou ... mais bon je doit être l'un des seul qui préfère un bon solo plutôt que le multi après sa dépend des jeux mais bon ... encore une fois ya que fifa ou je touche uniquement au multi tout les autres jeux je préfère d'abord me faire un bon solo puis après éventuellement faire le multi mais malheureusement de nos jours un jeux avec un bon solo et un bon multi c'est rare car si ya multi les devs se concentre uniquement la dedans pour vendre des skins dlc etc et season pass en masse ... pour avoir un bon solo faut un jeux uniquement solo quoi

sinon pour la durée de vie sa doit etre 3 mini campagne je pense ... une pour chaque catégories mais sa va pas dépasser les 10 h a mon avis

Message édité le 01 février 2017 à 13:00:49 par keryzoo
Alexiel9
Alexiel9
Niveau 4
12 février 2017 à 18:39:54

Le 01 février 2017 à 12:56:54 keryzoo a écrit :

Le 01 février 2017 à 03:08:01 crack54 a écrit :

pareil quand je vois les mecs se buter au ratio sur chaque jeux :rire: m'enfin ont va encore dire que ce qui s'ocuppe pas du ratio etc c'est qu'ils sont nul :rire: perso je si ni nul ni ultra balaise mais je cherche pas vraiment a l'être car je préfère m'amuser que me prendre la tête sur un jeux (ya que fifa ou vraiment je touche pas mal et j'aime pas paumé et niqué les stats ^^) mais pour les autres jeux je m'en fou

Le 31 janvier 2017 à 23:45:54 IcemanDest a écrit :

franchement si le jeu n'avais pas eu de solo je l'aurai pas acheter je pense ... tout les gens qui ne jure que par le online sa me rend fou perso c'est comme ça que les devs te chie un solo ultra merdique juste pour se concentré a 200% sur le multi quoi c'est fou ... mais bon je doit être l'un des seul qui préfère un bon solo plutôt que le multi après sa dépend des jeux mais bon ... encore une fois ya que fifa ou je touche uniquement au multi tout les autres jeux je préfère d'abord me faire un bon solo puis après éventuellement faire le multi mais malheureusement de nos jours un jeux avec un bon solo et un bon multi c'est rare car si ya multi les devs se concentre uniquement la dedans pour vendre des skins dlc etc et season pass en masse ... pour avoir un bon solo faut un jeux uniquement solo quoi

sinon pour la durée de vie sa doit etre 3 mini campagne je pense ... une pour chaque catégories mais sa va pas dépasser les 10 h a mon avis

Alors non, je suis tout à fait d'accord, un pote et moi allons acheter le jeu grâce à son coté solo, et en plus pour la coop de la campagne ^^