CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cancel et feinte

AimMyHead
AimMyHead
Niveau 8
31 janvier 2017 à 14:59:06

Salut,
J'aimerais savoir s'il était possible, quand on donne un coup, de modifier la direction de l'attaque au dernier moment.
Et dans le cas où on ne peut pas changer de direction au dernier moment, quand pouvons-nous encore changer la direction de l'attaque ?
En plein milieu du mouvement, seulement au tout début ?

Et en ce qui concerne le cancel d'attaque, est-ce qu'il y en a un ?
Perso, durant la beta je sais que le coup chargé de l'Orochi pouvait être cancel, mais je n'ai pas tenter de le faire avec des attaques standard.

Voilà merci d'avance à ceux qui ont exploré le gameplay et les mécaniques avec un peu plus de sérieux que moi ! ^^

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
31 janvier 2017 à 15:04:55

Sur la Dualshock 4, c'est "Rond" pour cancel les attaques :)

Par contre, tu peux que cancel les attaques lourdes/chargés je crois.

Après, y a certaines attaques qui peuvent être "naturellement" cancel par un simple mouvement de joystick, mais elles sont rares, du genre l'attaque imblocable du Kensei, il suffit de remettre garde gauche ou droite et l'attaque chargée se cancel et est remplacée par une attaque lourde classique.

Mais sinon, le bouton du cancel c'est Rond :)

Hypronoob
Hypronoob
Niveau 4
31 janvier 2017 à 15:05:08

Le 31 janvier 2017 à 14:59:06 AimMyHead a écrit :
Salut,
J'aimerais savoir s'il était possible, quand on donne un coup, de modifier la direction de l'attaque au dernier moment.
Et dans le cas où on ne peut pas changer de direction au dernier moment, quand pouvons-nous encore changer la direction de l'attaque ?
En plein milieu du mouvement, seulement au tout début ?

Et en ce qui concerne le cancel d'attaque, est-ce qu'il y en a un ?
Perso, durant la beta je sais que le coup chargé de l'Orochi pouvait être cancel, mais je n'ai pas tenter de le faire avec des attaques standard.

Voilà merci d'avance à ceux qui ont exploré le gameplay et les mécaniques avec un peu plus de sérieux que moi ! ^^

oui tu peux cancel sur B (one) ou O (ps4) pas en plein millieu mais au debut d animation apres je jouais spadassin alors pour le coup charge de l orochi pour faire une feinte jsp sorry bro

Message édité le 31 janvier 2017 à 15:05:47 par Hypronoob
mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
31 janvier 2017 à 15:07:47

J'ai oublié que tu peux bien sûr changer l'orientation de ton attaque entre chaque coup (donc après chaque attaque tu peux choisir une stance différente), et pour le cancel, ça se fait vraiment au début de l'attaque (quand le personnage lève le bras pour attaquer on va dire), une fois que la lame est partie, elle est partie, tu peux plus cancel, il faut attendre la fin de l'attaque

H3ll_Jumper
H3ll_Jumper
Niveau 6
31 janvier 2017 à 15:07:58

Je sais que toute attaque imblocable peuvent être annulé, je l'ai vu et l'ai fait, après pour ce qui et de changer de direction d'attaque, tu peux changé pendant le mouvement de ta première attaque : droite, gauche, droite ou gauche, gauche, droite. Surtout que pour l'orochi ses mouvement se décompose en 3 parties (j'étais maîtrise 2 sur la bêta)
Mais si tu veux changé de direction au dernier moment cela et impossible ça l'animation à déjà commencé et c'est pareil en IRL [[sticker:p/1kki]]

(J'ai fais du kendo et je peux te dire que quand tu donnes un coup tu peux pas changer au dernier moment puisque tu es déjà lancé c'est pareil dans FOR HONOR)[[sticker:p/1kkn]]

Hypronoob
Hypronoob
Niveau 4
31 janvier 2017 à 15:18:14

Le 31 janvier 2017 à 15:07:58 H3ll_Jumper a écrit :
Je sais que toute attaque imblocable peuvent être annulé, je l'ai vu et l'ai fait, après pour ce qui et de changer de direction d'attaque, tu peux changé pendant le mouvement de ta première attaque : droite, gauche, droite ou gauche, gauche, droite. Surtout que pour l'orochi ses mouvement se décompose en 3 parties (j'étais maîtrise 2 sur la bêta)
Mais si tu veux changé de direction au dernier moment cela et impossible ça l'animation à déjà commencé et c'est pareil en IRL [[sticker:p/1kki]]

(J'ai fais du kendo et je peux te dire que quand tu donnes un coup tu peux pas changer au dernier moment puisque tu es déjà lancé c'est pareil dans FOR HONOR)[[sticker:p/1kkn]]

Comme disait un certain homme le kendo c est comme le sexe faut aller jusqu'au bout.... ( humour )

iteul
iteul
Niveau 50
31 janvier 2017 à 15:28:46

Par contre j'ai remarqué qu'un cancel d'attaque lourde consommait tout de même de l'endurance. Autant que si l'attaque est lancé normalement ?

La vidéo du moment