Bonsoir, suis-je le seul à trouver qu'il y a des compétences ultra cheaté ? Genre celle ou le mec se régénére sa jauge avec une jaune jaune + il te met à terre et est limite intouchable ou une ou tu prend un coup et t'as pu d'endurance. Je ne sais même pas comment il faut faire pour les effectuer donc bon c'est un peu déséquilibré. Les persos avec bouclier sont monstrueux je trouve, genre 3v1 le mec arrive a tout défendre et après te met un gros coup et limite te tue en 1 coup. C'est un peu ouf...
yaboss
Niveau 10
28 janvier 2017 à 18:28:40
La jauge jaune c'est le mode vengeance, tous les persos l'ont, a toi de bien utiliser la tienne
Après, c'est le rôle des tanks de survivre à des combats en infériorité numérique, mais un brise garde et on en parle plus
Neo22220
Niveau 7
28 janvier 2017 à 18:45:42
Et comment on active cela ? Car là j'e l'ai jamais eu cette jauge. Pour le brise garde, sur les mecs qui ont des boucliers de mon côté ça ne fonctionne pas, je prend un gros stop quand j'essaye de le faire et derrière bah.. Lui me fait brise garde, ça m'enlève toute l'endurance et j'me fais défoncé.
kikille
Niveau 10
28 janvier 2017 à 18:47:19
Ce jeux est nul c est trop lent y a trop de perso cheat en plus c pas equillibre
Pseudo supprimé28 janvier 2017 à 19:14:41
Kikill t es juste nul, c'est pour sa que t'aime pas...
Les perso sont trés bien équilibrés.
C'est pas évident a prendre en main au début mais aprés ca devient du gateau.
Beaucoup de personnalisation et un mode campagne...
Day1
Pseudo supprimé28 janvier 2017 à 19:20:31
Kikill t es juste nul, c'est pour sa que t'aime pas...
Les perso sont trés bien équilibrés.
C'est pas évident a prendre en main au début mais aprés ca devient du gateau.
Beaucoup de personnalisation et un mode campagne...