je suis d'accord avec aucun des posts ..... ayant fait les deux alpha précédentes , je trouve le jeu très équilibré actuellement (faut juste voire ce qu'ils ont fait de la valkyrie pour être sûr)
Comme je suis malade et que j'arrive pas à dormir (osef de ma life) je vais me faire chier à parler de chaque personnage :
Warden : le personnage avec le moins de possibilités , pourtant il reste très bien , son coup d'épaule dans un enchainement est pas mal , et sa contre verticale est assez puissante , car sans ça il a des dégats vraiment moyen . Personnage équilibré
Hersir : terriblement lent mais avec de bons dégats , il possède sa charge qui est très forte , mais c'est facile à esquiver déjà (apprennez à jouer au lieu de dire que c'est trop dur de le voire venir) , son combo puissant peut être parer/esquiver. Personnage équilibré
Kensei : au début quand j'ai commencé le jeu , je trouvais le kensei faible , mais vraiment en dessous des autres , aujourd'hui je trouve que c'est le personnage le plus pété : je joue pratiquement qu'à l'attaque lourde avec lui parceque ses coups "rapides" sont les plus lent du jeu , même s'ils sont utile pour harceler un ennemi , mais sérieux il suffit de spammer l'attaque lourde , le mec en face va FORCEMENT s'en prendre une grosse à un moment où un autre , et si vous vraiment vous y arrivez pas : brise garde ou casse-casque (technique du kensei). Le plus violent avec lui c'est le dominion : dans un mode où on ne voit pas forcément l'adversaire venir , et où les joueurs actuels ne sont pas très bons , il se font souvent ouvrir avec ces attaques , franchement c'est hyper facile de faire du 20/0 avec lui
Personnage équilibré quoique un peu trop de dégats ...ha et je précise son attaque puissante peut bien être parée/esquivé facilement
Fléau : Personnage le plus facile à jouer du jeu pour moi : son blocage est en fait une parade automatique , avec ca si vous arrivez pas à gerer un tank ou un gardien on peut plus rien faire pour vous , pour tempo c'est le meilleur personnage , tu es obligé de passer par un brise garde pour l'atteindre (je parle des bons fléaux , ceux qui bloquent tout) . Cela dit c'est compensé par le fait qu'il fasse très peu de dégats (me parlez pas de l'attaque chargée , si vous vous la prenez vous êtes mauvais.)
Personnage peut-être un peu trop fort actuellement , c'est très facile de 1v3 (c'est son but cela dit)mais c'est ptet même trop .
jarl: Bon alors je suis très mauvais avec le jarl personnellement , mais ca m'est arrivé (surtout l'alpha précédente) de me faire retourner par des jarls . Le problème de ce personnage pour moi c'est pas ses dégats , c'est la facilité avec laquelle il peut t'enchainer de coups , et de coups de tête , on ajoute à ca le fait qu'il peut repousser sur plusieurs mètres (comme le hersir ou l'émissaire) , ca fait un personnage très chiant en duel . Heureusement il ne possède pas beaucoup de porté malgré son saut prévisible , et pas de parade automatique.
Personnage entre équilibré et trop fort pour moi .
Les 3 assassins : je vais pas m'étendre sur eux , ils sont très bien comme ils sont actuellement , je considère peut-être le berserker un peu au dessus à cause de son enchainement infini (c'est le seul avec le fléau capable de faire ça , sauf que les dégats ne sont pas les même) et son deflect qui est quand même beaucoup plus puissant que les deux autres (ca peut vous retourner un duel ce brise garde gratuit) .
Et faut pas oublier que les 3 assassins sont en CARTON pâte.
Les 3 sont équilibrés maintenant.
Nobushi : perso que je n'avais pas joué à l'alpha précedente , cette fois -ci j'ai corrigé le tir et c'est mon perso le plus évolué donc j'ai un meilleur avis maintenant .
La nobushi est très casse couille à affronter , déjà sa portée c'est un atout , ensuite , je la trouve pas spécialement rapide , plutôt vitesse moyenne , en renvanche elle a sur plusieurs combo , des coups qui touchent OBLIGATOIREMENT (comme la double frappe du warden par exemple) , sauf qu'elle , elle inflige un saignement , ce qui est beaucoup plus violent. Son attaque qui bleed lorsqu'elle recule est pratique sans plus. Par contre ce que je trouve vraiment fort chez elle , c'est cette capacité du coup de pied .... ca c'est vraiment violent : pour peu qu'elle vous cale ses 3 premiers coups , elle vous enchaine sur un coup de pied et elle fait ce qu'elle veut de vous : brise garde , attaque lourde , re-bleed de nouveau etc .... bon faut faire gaffe à la stamina quand même
Enfin la posture secrète , j'ai mis un moment avant de comprendre comment m'en servir , et franchement quand on connait les personnages adverse c'est pas mal . Surtout contre les tanks . Déjà ca enlève notre garde donc le mec en face ne sait pas où on va frapper . Ensuite pour peu que ca soit au bon moment , on peut esquiver.Enfin ca permet d'annuler un enchainement et de repartir sur un nouveau , ce qui contre les joueurs doués avec la parade , est un gros plus.
Actuellement je pense que la Nobushi est bien , très bien même voire trop. En fait elle a des compétences très puissantes , mais elle compense ca par une vitesse moyenne et le fait qu'elle soit en mousse. D'un autre coté elle possède la portée donc l'un dans l'autre , est-ce que ce n'est pas trop ?
Enfin je peux parler rapidement des 3 autres persos qui étaient avant :
Valkyrie : c'était complétement OP
Emissaire : si vous maitrisez la parade , vous êtes invincible avec lui.
Shugoki : trop lent pour être efficace , par contre si vous vous faites toucher.... bah j'espère que vous aviez de la vie en reserve .