CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skillcap du jeu ?

AimMyHead
AimMyHead
Niveau 8
27 janvier 2017 à 15:53:10

Salut,

Ayant pas mal joué à Chivalry j'aimerais savoir où se situe le jeu par rapport à Chivalry en terme de mécaniques.
Et aussi, si le jeu à un peu de profondeur niveau stratégie.

Voilà j'ai malheureusement pas eu d'accès à la beta donc je peux pas tester moi-même :/
De ce que j'ai pu voir, le jeu à l'air sympa, mais si c'est trop casu et qu'il n'y a pas de réel progression en terme de mécanique et vision de jeu, je risque de me lasser et vu le prix ça ferait mal de n'y jouer que 20h.

Merci d'avance

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
27 janvier 2017 à 16:08:19

regarde des video youtube alors^^

Pour le moment ca manque de grande map/mode à mon gout, mais ce n'est que la béta et il manque 2 mode de jeux pour la sortie ainsi que la campagne Solo.

Niveau gameplay, il est assez simple à prendre en main tout en ayant quelques subtilité, quelqu'un maîtrisant les subtilité du gameplay tout en connaissant bien les autres classe roulera sur ses adversaire.

AimMyHead
AimMyHead
Niveau 8
27 janvier 2017 à 16:36:56

Ok merci pour ton avis

Si un bon joueurs de Chivalry pouvait positionner For honor en terme de skillcap par rapport à Chivalry ça serait parfait.

Akitio
Akitio
Niveau 6
27 janvier 2017 à 20:14:14

Ils ne se comparent pas.
Mais il y as enormement de quoi faire croit moi. En 1c1 tu sens enormement bien les differences de niveaux. N'ecoute pas les pleurnichard qui assassine le jeu car ils ne sont pas foutu de parer et lire la liste de coup pour faire des combos qui sortent de l'ordinaire ;).

Si jamais je peux te twitch et t'expliquer des trucs en live :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 20:20:26

Beaucoup plus technique que chivalry !

Mais beaucoup plus plaisant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 20:27:48

J'ai détesté chivalry car à haut niveau les combats sont extrêmement irréalistes, esquive, 360, je déteste ça, je déteste le fait que le skill passe par des mouvements irréalistes, mais bon vu la pauvreté du gameplay de chivalry c'était forcé.

Je trouve For Honor très convainquant dans son gameplay, on ressent la tension dans les duels et pas de mouvements irréalistes pour fumer ton adversaire, seulement de la maîtrise via des combos et beaucoup de possibilités offertes (brise garde, contre, contre-attaque, combos, 3 angles d'attaques et de parade etc..)

AimMyHead
AimMyHead
Niveau 8
27 janvier 2017 à 20:31:01

Ah bas je suis rassuré, merci à vous deux !
En tout cas si l'un de vous n'a pas encore invité 3 amis sur le jeu, je vous en serais très reconnaissant.
C'est dans le site officiel http://forhonor.ubisoft.ccom/game/fr-FR/beta/login.aspx il y a un onglet inviter des amis.

Les amis inviter reçoivent tout simplement un accès à la beta à laquelle je n'ai pas accès :/

Uplay : AimMyHead
Merci d'avance ^^ [[sticker:p/1ljj]]

Le 27 janvier 2017 à 20:14:14 Akitio a écrit :

Si jamais je peux te twitch et t'expliquer des trucs en live :)

Bah écoute, si tu fais un live ce soir, préviens moi et je viens regarder !
Donne moi juste ton nom sur twitch et c'est bon

EDIT : Au fait, manette obligatoire ?

Message édité le 27 janvier 2017 à 20:31:39 par AimMyHead
pollypock
pollypock
Niveau 5
27 janvier 2017 à 21:05:39

Manette fortement recommandée oui !

Pour ta question par rapport à Chivalry, oui c'est plus technique je trouve, et chaque perso à son gameplay propre, soit 12 perso dans la version finale, vs 4 perso dans Chivalry. Tu dois adapter ton style de combat dans chaque 1vs1, tu chercheras à briser des gardes sur des classes lourdes, alors que tu essayeras de spammer ou dévier des classes légères.

Puis j'ai l'impression qu'il y a des enchaînements ou des moves cachés à découvrir, tout n'est pas dans la liste des coups.

iteul
iteul
Niveau 50
27 janvier 2017 à 21:08:35

Oui notamment le R1+R2 qui fait un autre coup mais qui te bouffe 50% de ta barre d'endurance.

AimMyHead
AimMyHead
Niveau 8
27 janvier 2017 à 21:20:51

Ok bas merci, c'est cool de savoir que le jeu à une bonne profondeur en terme de mécanique.

Plus qu'à trouver un possesseur de l'accès beta qui veule bien utiliser l'une de ses 3 invites

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
27 janvier 2017 à 21:21:49

Je suis sur PS4, peut-on inviter quelqu'un étant sur PC? :(

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 janvier 2017 à 21:22:13

c'est plus technique que chivalry mais c'est pas ultra technique non plus.

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
27 janvier 2017 à 21:26:08

Je peux bien te filer la mienne, mais pour être sur, sous vista le jeux marche pas ! ^^ Vérifie que le jeux marche bien je veux pas te filer ma dernière clée pour rien.

AimMyHead
AimMyHead
Niveau 8
27 janvier 2017 à 21:26:59

Le 27 janvier 2017 à 21:21:49 Mourisu a écrit :
Je suis sur PS4, peut-on inviter quelqu'un étant sur PC? :(

A essayer, mais je ne pense pas.
Dans le doute, tu peux essayer : username -> AimMyHead
En tout cas même si ça marche, merci l'intention était cool ;)

AimMyHead
AimMyHead
Niveau 8
27 janvier 2017 à 21:27:25

Le 27 janvier 2017 à 21:26:08 Barradrine a écrit :
Je peux bien te filer la mienne, mais pour être sur, sous vista le jeux marche pas ! ^^ Vérifie que le jeux marche bien je veux pas te filer ma dernière clée pour rien.

Je suis sur Windows 10, ça serait hyper sympa en effet :D

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
27 janvier 2017 à 21:32:47

c'est envoyé tu devrais recevoir cela sur ton hotmail de ton compte.

AimMyHead
AimMyHead
Niveau 8
27 janvier 2017 à 21:35:27

Merci beaucoup :D

enzodarsu
enzodarsu
Niveau 2
27 janvier 2017 à 21:37:41

Bonjours les gars, pour ceux qui ont une key, vous pouvez inviter jusqu’à 3 amis, pour cela il faut aller sur le site internet du jeux http://forhonor.ubisoft.ccom/game/fr-FR/beta/login.aspx
Et aller dans l'onglet "Inviter des amis".
C'est aussi simple que cela et ca peut aider beaucoup de galérien comme moi en vous prenant 3 minutes !
Solidarité les gars !
Compte Uplay : enzodimilano

erekkk
erekkk
Niveau 3
27 janvier 2017 à 21:44:26

Le 27 janvier 2017 à 21:05:39 pollypock a écrit :
Manette fortement recommandée oui !

Pour ta question par rapport à Chivalry, oui c'est plus technique je trouve, et chaque perso à son gameplay propre, soit 12 perso dans la version finale, vs 4 perso dans Chivalry. Tu dois adapter ton style de combat dans chaque 1vs1, tu chercheras à briser des gardes sur des classes lourdes, alors que tu essayeras de spammer ou dévier des classes légères.

Puis j'ai l'impression qu'il y a des enchaînements ou des moves cachés à découvrir, tout n'est pas dans la liste des coups.

Caché oui et non, des coups supplémentaires sont décris dans la liste des aptitudes. Et la liste est coups est exhaustive, exemple : le peacemaker et sont coup de poignard après un coup fort est valable sur l'ensemble de ses coups forts. Y compris sur une esquive coup fort (+ coup de poignard). (ps : ça m'a changer la vie sur ce perso ...)

Message édité le 27 janvier 2017 à 21:45:09 par erekkk
Failspotted
Failspotted
Niveau 54
27 janvier 2017 à 22:15:46

Le 27 janvier 2017 à 21:08:35 iteul a écrit :
Oui notamment le R1+R2 qui fait un autre coup mais qui te bouffe 50% de ta barre d'endurance.

Je connaissais pas y'en a d'autre comme ça ? :bave:

La vidéo du moment