CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème clé beta

[Fez]
[Fez]
Niveau 2
25 janvier 2017 à 13:54:33

Salut à tous,

J'ai un souci au moment de rentrer ma clé beta sur le Playstation Store, j'ai un message d'erreur qui m'indique "Le code saisi est peut-être incorrect ou a expiré". J'ai vu sur les forums US que ça pouvait être dû à une erreur de la part d'Ubisfot entre les codes EU et US. Bref, je suis bloqué.
Est-ce que quelqu'un aurait encore une invit' de disponible pour moi ? Compte Uplay : Pebzi. Merci d'avance.

KaZaMa_SenSeii
KaZaMa_SenSeii
Niveau 9
25 janvier 2017 à 14:22:23

Tu l'as eu ou ta clef, sur JVC ?

[Fez]
[Fez]
Niveau 2
25 janvier 2017 à 14:23:56

Non j'ai fait une demande y a quelques semaines sur le site d'Ubi.

CloudChasser
CloudChasser
Niveau 9
25 janvier 2017 à 14:25:41

déjà dit 14000 fois faciles, les clé scars sont des clés permettant d'avoir un CODE pour la beta, pas le béta directe
vas sur ton profil ubi dans l'onglet beta et il y sera affiché

KaZaMa_SenSeii
KaZaMa_SenSeii
Niveau 9
25 janvier 2017 à 14:27:37

Le 25 janvier 2017 à 14:25:41 CloudChasser a écrit :
déjà dit 14000 fois faciles, les clé scars sont des clés permettant d'avoir un CODE pour la beta, pas le béta directe
vas sur ton profil ubi dans l'onglet beta et il y sera affiché

[Fez]
[Fez]
Niveau 2
25 janvier 2017 à 14:57:35

Bah en fait j'ai exactement le même code dans l'email que sur l'onglet Accès Bêta de mon compte Ubi, du coup je comprends pas trop cette histoire de clé scar. Il faut que je rentre ce code quelque part pour avoir accès à un autre code qui lui me permettra d'accèder à la bêta ?
Si tu parles du fait d'aller sur le site pour choisir une faction et customiser son arme, je viens de le faire et on me confirme que je suis déjà inscrit pour la bêta donc c'est pas la solution.

Dans le mail reçu les indications sont plutôt claires : Allez sur le Playstation Store et rentrez le code de l'email dans la section "utiliser un code". J'ai beau suivre les indications à la lettre ça fonctionne pas.
Le mail que j'ai reçu est en anglais, je sais pas si c'est pour tout le monde pareil ou pas., peut-être que ça joue pour le code.

[Fez]
[Fez]
Niveau 2
25 janvier 2017 à 15:33:30

Ok c'est bon j'ai réussi, j'explique la marche à suivre si quelqu'un dans le même cas passe par là.

En fait il se trouve que j'avais fait ma demande sur le site Scar britannique et pas français alors que mon compte PSN est français. Donc il y avait conflit car la clé obtenue via le Scar anglais n'est compatible qu'en Angleterre, et de même pour les autres pays j'imagine. J'ai pu refaire une demande aujourd'hui donc il y a encore des clés dispos, mais pensez bien à passer par ce site là : https://scars.forhonorgame.com/fr-FR/custom.html

Et pour CloudChasser :

déjà dit 14000 fois faciles

Ne prend pas les gens de haut quand tu ne sais pas, merci.

bibriii
bibriii
Niveau 4
25 janvier 2017 à 15:57:13

Bonjour fez

j ai le meme souci que toi et pourtant j ai utiliser le liens que tu viens de donner. j ai donc eu un code mais il n est pas accepter tu aurais une solution ?
merci

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
25 janvier 2017 à 16:11:23

Pareil pour moi, code pas accepté. Après la personnalisation de l'arme, en cliquant sur " utilisez votre code Bêta " sur ce cite, il est écrit : " Des instructions d'accès vous seront communiquées peu avant le début de la BÊTA FERMÉE "
Recevrons nous vraiment la possibilité de pouvoir y jouer ou c'est un peu une fumisterie ? :snif:

bibriii
bibriii
Niveau 4
25 janvier 2017 à 16:26:53

salut chuilz

j ai trouver notre probleme j ai pu telecharger la beta je t explique

tu vas dans ta boite mail et tu devrais avoir recu un message. tu l ouvre et dans l email tu devrais avoir un autre code et c est celui l quil faut que tu entre sur le psaystation store

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
25 janvier 2017 à 16:37:05

Salut Bibriii, malheureusement je suis sur PC, et dans le message que j'ouvre, je ne vois aucun code :/ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485358621-preuve.jpg

[Fez]
[Fez]
Niveau 2
25 janvier 2017 à 16:37:20

Oui effectivement c'est ça, tu reçois un email quelques minutes après (pour moi c'est arrivé en quelques secondes) et tu as un code à mettre sur le PS Store. Désolé j'avais oublié la partie la plus importante !
En fait tu as un premier code qui te permet d'avoir le deuxième code, c'est compliqué pour pas grand chose mais bon c'est Ubisoft.

[Fez]
[Fez]
Niveau 2
25 janvier 2017 à 16:40:59

Ghuilz tu as l'air de jouer sur PC, visiblement les étapes sont différentes que sur PS4 donc j'en sais pas plus. Mais d'après les indications de ton email il y a pas besoin de code, juste de passer par Uplay et de lancer le téléchargement.
Sinon tu peux peut-être te connecter sur le site d'Ubisoft et accéder à ton compte, onglet "accès bêta", il y aura peut-être davantage d'infos.

bibriii
bibriii
Niveau 4
25 janvier 2017 à 16:49:49

ha oui sur pc je ne sais t aider je connais pas les difference en se qui concerne la beta desole.
merci fez pour l aide et le lien

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
25 janvier 2017 à 16:50:28

Malheureusement pas de 2nd mail, pas de 2nd code.
J'ai malgré tout réussi a télécharger le jeu grâce au premier mail, mais une fois l'installation terminé (20Go) et le jeu lancé on me demande de saisir à nouveau une clé CD (je rentre 2 clés différentes (plateforme PC)) que j'ai obtenu à midi mais rien à y faire, on me dit qu'elles sont incorrects)
Tant pis sinon, on verra bien demain.. merci beaucoup en tout cas pour ton aide

Message édité le 25 janvier 2017 à 16:51:01 par ghuilz
Leloris
Leloris
Niveau 3
25 janvier 2017 à 17:00:07

Le 25 janvier 2017 à 16:50:28 Ghuilz a écrit :
Malheureusement pas de 2nd mail, pas de 2nd code.
J'ai malgré tout réussi a télécharger le jeu grâce au premier mail, mais une fois l'installation terminé (20Go) et le jeu lancé on me demande de saisir à nouveau une clé CD (je rentre 2 clés différentes (plateforme PC)) que j'ai obtenu à midi mais rien à y faire, on me dit qu'elles sont incorrects)
Tant pis sinon, on verra bien demain.. merci beaucoup en tout cas pour ton aide

Salut,
J'ai le meme soucis que toi, j'ai installé le jeu via uplay sur mon pc. Et quand je le lance il me demande une clé que je n'ai pas reçu. J'espere qu'ils vont l'envoyer avant demain! Car dans leur mail il y a pas de clé !
si tu as des nouvelles ou pu trouver une solution tu me le diras.

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
25 janvier 2017 à 17:11:33

ça marche, j'essai de pas mal de renseigner, si j'ai du nouveau, j’écrirais ici, j'espère qu'il en sera de même pour toi ;)

[Fez]
[Fez]
Niveau 2
25 janvier 2017 à 17:16:58

J'ai lancé le téléchargement sur PC mais pour le moment j'en suis pas encore à l'étape du lancement du jeu donc je peux pas vous dire, peut-être qu'il faut attendre demain à 15h que la bêta soit lancée pour que ça marche, ou un nouveau mail prochainement. Je vous tiens également au courant si j'ai plus d'infos.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
25 janvier 2017 à 18:40:35

Salut tout le monde !

J'ai le même problème que Ghuilz, mais pour One. Lorsque j'essaye d'aller demander une nouvelle clé, on me dit que je suis déja inscrit et que j'aurai des nouvelles d'ici le début de la BETA. Sauf que je n'ai rien du tout.
Et je n'ai pas le moindre mail d'ubisoft en attente.

Quelqu'un qui a déja fait la procédure sur One pourrait-il m'indiquer comment ça se passe précisément ? Merci bien !

(Sachant que j'ai demandé ma clé il y a plus de deux semaines à peu près)

[Fez]
[Fez]
Niveau 2
25 janvier 2017 à 20:18:47

J'ai pas de Xbox mais je pense que c'est la même procédure que sur PS4, donc un code à rentrer sur le store en ligne. Essaie peut-être de refaire une demande avec un compte Ubisoft différent pour voir si tu reçois le mail.

La vidéo du moment