CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode vengeance

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
27 janvier 2017 à 17:15:18

Hello!

Alors voila je voulais vous poser 2 3 questions et surtout une, c'est quoi le mode vengeance et comment est ce qu'on l'active, je vois parfois des gars se mettre a briller et devenir balaises, j'imagine que c'est ca mais alors comment l'as t'on?

Autre point, quelle différence entre un contre et une parade? Et ducoup comment "contre attaquer"?

Et une petit dernière ^^ j'ai un peu de mal a faire le combo du spadassin pour saisir l'adversaire et le planter a plusieurs reprises? Je crois que j'ai du mal a comprendre les touches ou la facon de faire? 🤔

Merci davance! :)

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
27 janvier 2017 à 18:15:04

Personne? :o

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
27 janvier 2017 à 18:18:24

La vengeance est une barre en bas a gauche qui se remplit a chaque coup prit en garde. Une fois plein, tu l'active avec Y ou triangle, tu deviens jaune et tu es boosté (je sais pas si defense, attaque ou les deux)
Je conseil d'activer la vengeance quand l'ennemi attaque car ca l'envoie au sol

Parer = appuyer sur attaque lourde dans la bonne direction quand l'indicateur adverse clingotte : ca le fait tituber
contre = habilité de certains personnages qu'il faut activer au moment où l'indicateur clignotte. Exemple : avec la sentinelle si tu fais attaque legere vers le haut au moment ou l'adversaire attaque en haut, ca counter puis attaque derriere. Avec le orochi c'est en faisant une esquive que ca devie l'attaque puis tu counter

Pour le spadassin je sais pas, je le joue pas

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
27 janvier 2017 à 18:46:18

Merci pour tes réponses, vraiment cool de ta part et bien expliqué ^^

aoshin456
aoshin456
Niveau 4
27 janvier 2017 à 18:52:24

pour le spadassin tu fais un brise garde avec X ou carré puis tu appui sur la touche attaque légère 3 fois d'affilée

pollypock
pollypock
Niveau 5
27 janvier 2017 à 18:54:03

Pour le spadassin, pour planter le mec 3 fois il faut que tu lui fasses une brise garde avec carré puis une fois que tu le tiens, coup léger une à 3 fois. Par contre entraine toi parce que mettre les 3 stabs c'est vraiment pas évident, il faut pas spammer comme un porc, faut faire 3 coups assez lentement. C'est un tempo assez particulier.

Et faudra déjà que tu arrives à briser une garde parce qu'en général les mecs en face spam comme des porcs contre les classes légères, étant donné que leur capacité à bloquer/parer sont très faibles.

Message édité le 27 janvier 2017 à 18:55:45 par pollypock
linkvenom
linkvenom
Niveau 17
27 janvier 2017 à 19:22:10

A voila ok c'est une question de timing donc, parce que a chaque fois je matraquais l'attaque légère et ca en faisait qu'un c'est relou 😂

[LancerEvoIX]
[LancerEvoIX]
Niveau 10
27 janvier 2017 à 22:24:50

Quelqu'un sait comment entrer en mode vengeance avec le Jarl chez les Vikings? Jamais réussi a remplir la barre ..

La vidéo du moment