CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment inviter un ami ? (ps4)

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
25 janvier 2017 à 12:30:43

Salut !

J'ai eu ma clé blabla et je voudrais inviter un ami, mais quand je clique sur inviter un ami dans le mail que j'ai reçu ça me renvoie à la F.A.Q, et dans la F.A.Q ils disent de trouver l'onglet "inviter ami" dans le site privé mais c'est quoi le site privé ?

Je suis sur ps4 et mon ami aussi, merci à vous

[]Onizuka
[]Onizuka
Niveau 10
25 janvier 2017 à 13:04:27

Ha bah j'ai le même soucis :hap:

J'attend une réponse aussi [[sticker:p/1kki]]

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
25 janvier 2017 à 13:38:44

La même pour moi B-)

undertaker6969
undertaker6969
Niveau 4
25 janvier 2017 à 14:13:05

Pareille.... Mail envoyer au support w8 and see now :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2017 à 14:28:37

Pareil j'ai envoyé un mail au support, j'attends leur réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2017 à 14:40:38

Idem j'ai envoyé un message au support

[]Onizuka
[]Onizuka
Niveau 10
25 janvier 2017 à 16:16:20

Tenez nous au courant de leur réponse !

Kikix35
Kikix35
Niveau 9
25 janvier 2017 à 16:19:08

Pour inviter c'est sur le site de la beta pas sur ubi directement. Désolé j'ai pas le site exact mais un ami m'as invité hier et il l'as fait depuis un site du genre forhonnorbeta.ubi.com ou un truc du genre.

Neo22220
Neo22220
Niveau 7
25 janvier 2017 à 16:53:43

J'ai réussi à envoyé l'invitation mais mon pote n'a rien reçu, il doit recevoir sa clé ou en faite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2017 à 17:24:03

Le 25 janvier 2017 à 16:19:08 Kikix35 a écrit :
Pour inviter c'est sur le site de la beta pas sur ubi directement. Désolé j'ai pas le site exact mais un ami m'as invité hier et il l'as fait depuis un site du genre forhonnorbeta.ubi.com ou un truc du genre.

Oui j'étais sur ce site également mais rien de possible aujourd'hui... (enfin pour moi en tout cas)

jblunt420
jblunt420
Niveau 8
25 janvier 2017 à 18:43:26

moi aussi jai inviter un ami mes il a pas recu son code jai ecri a ubi hiere mes tjs pas de reponse

squall2013
squall2013
Niveau 6
25 janvier 2017 à 18:48:16

Bonjour,

Pour vous répondre, en gros :

- Ouvrir votre mail
- Cliquer sur "Invitez vos amis"
- Vous allez tomber sur cette page : http://forhonor.ubisoft.ccom/game/fr-FR/beta/index.aspx
- Si vous êtes déjà connecter sur votre compte "Uplay" rien à faire, si cela n'est pas le cas le site vous demande de vous connecter à votre compte "Uplay"
- Cliquer sur "Invitez vos amis"
- Sélectionner vos amis à inviter. ATTENTION ILS DOIVENT ETRE DANS VOTRE LISTE D'AMIS.

Invitez jusqu'à trois amis de votre liste d'amis Uplay à vous rejoindre dans la Beta Fermée. Ils auront 48 heures pour accepter leur invitation. Toute invitation non acceptée vous sera renvoyée : vous pourrez ensuite réessayer d'inviter les mêmes amis ou en inviter d'autres.

VOS AMIS SERONT INVITÉS À JOUER SUR la même plateforme que vous (PS4, Xbox One ou PC).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2017 à 19:12:56

Alors perso je n'avais pas non plus le "invitez-vos amis"...
Pourtant j'ai reçu une réponse similaire de service assistance Ubisoft et en cliquant sur leur lien (qui semble être le même que celui-ci) ça a fonctionné.

Je vous donne mon lien : http://forhonor.ubisoft.ccom/game/fr-FR/beta/index.aspx
Recopiez le dans votre navigateur, pour moi ça a suffit.

fifa_onche
fifa_onche
Niveau 10
25 janvier 2017 à 19:47:15

Une fois la clé acceptée, on le "précharge" où le jeu svp ? (omg l'assisté :hap:) merci :hap:

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
25 janvier 2017 à 19:53:57

J'ai été selectionné pour les beta PC et PS4 (pourtant j'ai fais que la demande sur pc, ils ont dû voir que j'ai les deux)
Du coup je me demande sur quel support je pourrai inviter mes amis

Je pense que ce sera sur ps4 puisque le mail ps4 me dit "invitez vos amis", alors que cette mention n'apparait pas sur le mail pc.
J'ai bien préchargé la beta sur les deux supports

@fifa_onche
Si c'est une clef ps4, entre la clef qu'ils te donnent sur le ps store. Si c'est pour le PC, telecharge le logiciel uplay, connecte toi, et tu le trouveras dans ta liste de jeux (et tu pourras le télécharger). Sur xbox je ne sais pas
Puis tu attends demain 15h

Message édité le 25 janvier 2017 à 19:57:01 par Kilmor69
fifa_onche
fifa_onche
Niveau 10
25 janvier 2017 à 20:01:22

Yo kilmor. Merci de la réponse

Oui c'est sur ps4 le problème c'est que j'ai aucun mail, (pourtant mon ami a bien mis mon pseudal, puisque j'ai recu sa demande d'ami sur uplay) j'ai juste cliqué sur un lien trouvé sur le fofo pour la confirmation, et j'ai eu le message de confirmation grâce à lui (merci d'ailleurs). Mais j'ai aucun mail, aucun code dans le menu "beta" de uplay, aucun code sur le psn, rien. Je comprends pas ...

Message édité le 25 janvier 2017 à 20:02:32 par fifa_onche
Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
25 janvier 2017 à 20:06:06

Avant de recevoir mon code par email, je suis allé sur le site ubisoft. Je me suis connecté puis est allé dans l'onglet en haut à droite "informations du compte".
une fois dedans, il y a un onglet beta où se trouvait mon code ps4.

Si je ne me trompe pas, c'est ton ami qui t'a invité a la beta ? Dans ce cas là je ne pourrai pas t'aider, je ne sais pas comment ca marche quand on recoit une invite. La logique serait qu'on recoit un code par email.. essaye de faire la manip que j'ai donné plus haut

fifa_onche
fifa_onche
Niveau 10
25 janvier 2017 à 20:09:07

Oui Kilmor c'est bien ca, un ami m'a invité. Je suis déjà allé voir dans "bêta" mais rien. Je suis allé jeter un oeil sur le forum du jeu. apparemment je suis pas tout seul a avoir le problème. Le service Youplé, un service de qualité :hap:

Si le jeu est fait comme leur système de clé, ca promet :hap:

squall2013
squall2013
Niveau 6
25 janvier 2017 à 20:16:14

Le 25 janvier 2017 à 19:04:02 stevenw a écrit :
Salut Squall213, merci pour l'explication, cependant je ne trouve pas Invitez vos amis sur la page.
J'ai ceci comme page : https://gyazo.com/86ed814731f0c06e9a5326bbe2e7ef1d

Peux-tu m'aiguiller ? Merci!

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485371717-sans-titre.png

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
25 janvier 2017 à 20:17:08

C'est étrange.
Ca va peut-être s'arranger demain. Tout le monde doit spammer le site la vu que les clefs sont parties ^^
Si ton ami est proche (qu'il te fait bien confiance), demande lui de te filer son PSN comme ca tu telecharge la beta depuis son compte.
Tu test ensuite si tu peux le lancer via ton PSN, si tu ne peux pas alors demande lui s'il veut bien que tu place son compte PSN en tant que compte principal dans TA console. Ca te permettra d'acceder à tout son contenu dématérialisé depuis TON compte (lui pourra continuer a utiliser son compte comme si de rien n'était).
Bien sur c'est si vous êtes proche, il faut un rapport de confiance.

Mais ca c'est en dernier recours, vaut mieux patienter un peu pour voir si la situation se rétabli

La vidéo du moment