CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BETA 15H] Topic unique

Arkenstonerss
Arkenstonerss
Niveau 10
27 janvier 2017 à 00:10:06

Bon bah personnellement j'accroche pas vraiment au concept du jeu
après tout viens de mes goûts personnels

onyx118
onyx118
Niveau 2
27 janvier 2017 à 00:56:22

Yop question c'est quel touche pour faire des provocations sur xbox one?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 01:07:31

Sur PS4 c'est carré, rond,... quand tu ne bouges pas, essaie peut-être avec Y, X,...

Guts50
Guts50
Niveau 6
27 janvier 2017 à 08:24:45

Moi j'adore. Enfin un jeu qui va faire jouer en multi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 11:05:32

Le 26 janvier 2017 à 23:46:57 TheLionheartBEL a écrit :
Déjà personne ne sait si Bannerlord sortira un jour ahahahah ( si mais bon je pense qu'on a le temps ), sur les forums Taleworlds on vient de jouer un tournoi ou il y avait 10000 dollars à gagner, donc la communauté compétitive du jeu est encore vivante, mais tout le monde a un peu perdu espoir. Je pense pas que For Honor va enterrer Bannerlord, Bannerlord ce sera de la bataille de masse, les parties multijoueur fun, c'est pas non plus vraiment le même système de combat, For Honor est clairement développé pour la console et Bannerlord pour le pc, chaque jeu à son charme, tu vois c'est un peu comme quand tu voix deux jolies filles, les deux sont canons, mais différentes, c'est pas pour ça qu'il y en a une moins bien que l'autre ;)

Oui je vois, mais je sais pas, For Honor a un gameplay intense quand même, cette tension dans les duels, les animations des personnages olala... j'en rêvais d'un jeu médiéval comme celui la, et j'ai peur de me faire chier sur bannerlord en controlant mon perso principal car je suis certain que les devs ne vont pas modifier en profondeur le système de combat de m&b (sans parler tactique), j'en avais parler sur un des topics de bannerlord sur jvc (dans les premiers sujets de la 1ère page). Je veux dire, si on se retrouve encore avec un haut gauche droite coup d'estoc bah... ok c'est un bon système mais il faut innover, j'ai peur que talesworld se repose trop sur ses lauriers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 14:15:29

Et voila, j'ai rejoué un peu aujourd'hui et ça confirme ce que je disais hier, tout le monde joue tank et spam brise garde + coup puissant, voilà pourquoi je n'achèterai pas ce jeu.

Dracolux2
Dracolux2
Niveau 7
27 janvier 2017 à 15:10:57

bien les coup puissant téléporté ....

xoxorr
xoxorr
Niveau 9
27 janvier 2017 à 17:06:52

Le 27 janvier 2017 à 14:15:29 SouIja a écrit :
Et voila, j'ai rejoué un peu aujourd'hui et ça confirme ce que je disais hier, tout le monde joue tank et spam brise garde + coup puissant, voilà pourquoi je n'achèterai pas ce jeu.

l2p

_Gwandalf_
_Gwandalf_
Niveau 7
27 janvier 2017 à 18:37:53

Bonsoir

J'ai fait le truc des armes et des videos à regarder sur le site, j'ai eu un code, que dois-je faire ensuite svp ?
(pour jouer sur ps4)

enzodarsu
enzodarsu
Niveau 2
27 janvier 2017 à 19:53:29

Bonjours les gars, pour ceux qui ont une clé, vous pouvez inviter jusqu’à 3 amis, pour cela il faut allez sur le site internet du jeux http://forhonor.ubisoft.ccom/game/fr-FR/beta/login.aspx
Et allez dans l'onglet "Inviter des amis".
C'est aussi simple que cela et cela peut aider beaucoup de galérien comme moi en vous prenant 3 minutes !
Solidarité les gars !
Compte Uplay : enzodimilano

yovapat
yovapat
Niveau 5
27 janvier 2017 à 21:59:06

Juste une question par rapport à l'invitation. Je suis sur ps4, je peux inviter des gens qui n'ont pas la bêta ?

gregos250376
gregos250376
Niveau 9
28 janvier 2017 à 07:20:15

Bonjour.
la béta fonctionne chez vous ce matin ?

grabuge30
grabuge30
Niveau 7
28 janvier 2017 à 07:43:30

Je n ai jamais vu une beta aussi beugue de ma vie en 33 piges et le jeu sort dans quasi 15 jours... sans parler des serveurs completement a la ramasse faut vraiment qu ubi arrete de faire des jeux en multi et encore c est que du 4v4!!!(En 2017). Pour ma part ce jeu aurai fait un carton en free to play je me le prendrai quand il sera a 15 euros. Moi qui l attendez comme le messi grosse grosse deception encore!!!!!!

AlastorBlake
AlastorBlake
Niveau 10
28 janvier 2017 à 10:34:27

grabuge30, si a 33 ans tu n'es pas capable d'avoir une orthographe juste correcte, s'il te plait garde tes réactions. Ici j'ai aucun bug, juste quelques problemes de stabilité des serveurs, les gens jouent pas trop mal et heureusement que c'est du 4v4, tu imagines le bordel que ce serait en 16v16 comme un Chivalry?

Personellement j'adore, le systeme de combat est aux petits oignons et les animations sont magnifiques, et pour une fois le jeu est pas trop mal optimisé (je tourne a 60 fps constants avec les graphismes en Haut avec un pc moyen-de-gamme d'il y a trois ans) . Seul gros souci de mon point de vue c'est le temps de chargement dû au manque de joueurs, mais ca va se régler a la sortie du jeu.

Leraidix
Leraidix
Niveau 7
28 janvier 2017 à 14:07:33

bonjour jai cliqué sur le lien de JVC pour avoir l’accès beta et pourtant je n'ai rien en inbox..
j'ai bien la page qui me demande la clé et pourtant je ne la recoit pas par mail :(
http://forhonor.ubisoft.cft.com/game/fr-FR/beta-redeem/

Noul
Noul
Niveau 10
28 janvier 2017 à 18:40:36

J’ai essayé la bêta aujourd’hui, je suis pas déçue mais pas convaincue non plus.
Je ne m’attendais pas à un système de combat de ce genre, je pensais que ça allait être du bourrinage mais non, heureusement. Si on tombe sur des joueurs qui jouent fair-play (autrement dit qui ne spamment pas le brise garde) y a du challenge et il faut avoir de bons réflexes, donc pour ça c’est sympa.
Pour ce qui est des modes de jeux y en a peu et pas assez varié. J’espérais en voir plus, avec plus de missions et de défis. Je sais pas si dans le jeu complet ils vont proposer autre chose mais j’ai peur que ce soit répétitif (affrontements frontaux ou dominations).
Pour la diversité des personnages, du peu qui est proposé c’est pas mal. On peut choisir son héros sans contraintes et les personnalisations sont sympas aussi. Par contre, je sais pas si c’est normal mais j’ai eu l’impression que les différentes classes étaient déséquilibrées : je joue en spadassin et les joueurs (IA incluse) qui m’ont donné le plus de mal étaient les héros balèzes, le berserker par exemple, alors qu’ils ne jouaient pas forcément mieux que moi.
Après, le plus important, c’est que le jeu est quand même fun et le mode 4vs4 reste le plus intéressant à jouer :ok:

Leraidix
Leraidix
Niveau 7
28 janvier 2017 à 19:07:02

oui mais je ne recoit pas le mail pour dl la beta c'est pas normal, car j'ai donné mon mail lié à mon compte ubi

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
29 janvier 2017 à 15:35:33

Bonjour :-) ! À quel heure finit la beta ?

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
29 janvier 2017 à 15:35:46

Bonjour :-) ! À quel heure finit la beta ?

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:02:54

3h sauf erreur

La vidéo du moment