J'adore ce jeu, les animations sont géniales, les personnages ont du caractère, ils ont fait honneur à chaque faction. Moi j'ai rien à dire, j'ai joué à Warband pendant plus de 6 ans, j'ai fait de la compétition dessus pendant 5 ans. For Honor est le seul jeu qui me donne des sensations similaires, on se sent impliqué dans les combats, le système de combat est accessible et en même temps demande une certaine maitrise, c'est nettement moins brouillon que Chivalry ( que j'aime beaucoup aussi ), mais surtout, il n'y a pas d'archers ! Enfin bon que du bonheur, je ne joue plus énormément ces temps ci, j'hésitais à investir un peu d'argent dans un seul jeu pour me divertir, c'était soit le season pass de Battlefield 1 pour jouer avec mon cousin ( je sais je suis pas non plus un grand fan des DLC mais je ne joue à rien d'autre ), soit For Honor, mais j'avoue que je préfère largement donner mon argent à des développeurs qui tentent quelque chose de nouveau, et qui pour le coup tiennent leurs promesses. Le seul problème, les problèmes de réseau, j'espère qu'ils vont solutionner ça le plus rapidement possible. ça me fait super plaisir de voir des studios de développement nous pondre des pépites comme celles-ci, un concept très simple, mais très beau, très bien réalisé. The Witcher 3 et For Honor, mes deux derniers coup de cœur de ces dernières années.
Maintenant il n'y a plus qu'à alimenter le jeu en contenus comme pour Rainbow Six Siege et de nous pondre une remastered de la trilogie des Prince of Persia !
Message édité le 26 janvier 2017 à 23:34:42 par Pseudo supprimé