CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BETA 15H] Topic unique

omfan38
omfan38
Niveau 8
26 janvier 2017 à 20:36:10

Salut j'ai recup une clef sur xbox, faut être gold pour jouer ou pas ?

remi6464
remi6464
Niveau 9
26 janvier 2017 à 20:57:43

Le jeux est vraiment au top!!

TWDLOVU
TWDLOVU
Niveau 4
26 janvier 2017 à 21:05:13

Le 26 janvier 2017 à 20:05:34 Oshika a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 19:55:51 TWDLOVU a écrit :
Pareil VDD

plateforme ?

PC

bigf
bigf
Niveau 29
26 janvier 2017 à 21:42:09

Bonjour, ou le telecharger sur ps4 s'il vous plaît ?
Je ne le trouve pas dans démo.
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 21:59:39

Impossible de jouer en Domi sur PS4 et vous ?

_nechiku_
_nechiku_
Niveau 9
26 janvier 2017 à 22:37:03

Je suis sur PC et j'ai pas réussi à lancer le domi non plus :/

Jickylo
Jickylo
Niveau 43
26 janvier 2017 à 22:44:53

Probleme de serveur ce soir sur PC :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 22:54:30

C'est moi ou on gagne strictement rien quand on fait une partie ? j'ai fait un duel j'ai gagné que 16 pièces on m'explique :( ?

ça sent le futur pay 2 win ça sérieux..

j'ai déjà connu ça avec war of the roses..

Message édité le 26 janvier 2017 à 22:54:41 par Pseudo supprimé
weendoz
weendoz
Niveau 13
26 janvier 2017 à 23:05:41

Oshika (26 janvier 2017 à 22:54:30) a écrit:
C'est moi ou on gagne strictement rien quand on fait une partie ? j'ai fait un duel j'ai gagné que 16 pièces on m'explique :( ?

Jai déjà eu des 50 d'acier ou fer je sais plus
Et t'as a chaque fois une arme ou armure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 23:17:04

Maintenance sur PS4 en ce moment

Accourir
Accourir
Niveau 13
26 janvier 2017 à 23:17:56

Sur One aussi

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
26 janvier 2017 à 23:22:40

Le 26 janvier 2017 à 22:54:30 Oshika a écrit :

Tu veux avoir 500 pièces à chaque bataille? comme ça dans 2 heures tu as tous débloqués et tu viendra te plaindre ici que tu as déjà tous débloqué ...

(y'a aussi les missions à prendre en compte qui rapporte gros)

Message édité le 26 janvier 2017 à 23:23:35 par Fidahou
blackburn44
blackburn44
Niveau 6
26 janvier 2017 à 23:23:13

Franchement je ne vois pas le temps passer devant ce jeu, donc c'est bon signe. J'espère maintenant que le jeu sera fourni en cartes et en perso.

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
26 janvier 2017 à 23:26:00

Et en mode de jeux pour varié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 23:26:30

Le 26 janvier 2017 à 23:22:40 Fidahou a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 22:54:30 Oshika a écrit :

Tu veux avoir 500 pièces à chaque bataille? comme ça dans 2 heures tu as tous débloqués et tu viendra te plaindre ici que tu as déjà tous débloqué ...

(y'a aussi les missions à prendre en compte qui rapporte gros)

Non pas 500 mais 16 me parait ridicule, ce qui me fait peur c'est que ça finisse comme le tragique war of the roses, j'espère pas qu'on aura une option "Acheter de l'or" :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 23:32:59

J'adore ce jeu, les animations sont géniales, les personnages ont du caractère, ils ont fait honneur à chaque faction. Moi j'ai rien à dire, j'ai joué à Warband pendant plus de 6 ans, j'ai fait de la compétition dessus pendant 5 ans. For Honor est le seul jeu qui me donne des sensations similaires, on se sent impliqué dans les combats, le système de combat est accessible et en même temps demande une certaine maitrise, c'est nettement moins brouillon que Chivalry ( que j'aime beaucoup aussi ), mais surtout, il n'y a pas d'archers ! Enfin bon que du bonheur, je ne joue plus énormément ces temps ci, j'hésitais à investir un peu d'argent dans un seul jeu pour me divertir, c'était soit le season pass de Battlefield 1 pour jouer avec mon cousin ( je sais je suis pas non plus un grand fan des DLC mais je ne joue à rien d'autre ), soit For Honor, mais j'avoue que je préfère largement donner mon argent à des développeurs qui tentent quelque chose de nouveau, et qui pour le coup tiennent leurs promesses. Le seul problème, les problèmes de réseau, j'espère qu'ils vont solutionner ça le plus rapidement possible. ça me fait super plaisir de voir des studios de développement nous pondre des pépites comme celles-ci, un concept très simple, mais très beau, très bien réalisé. The Witcher 3 et For Honor, mes deux derniers coup de cœur de ces dernières années.

Maintenant il n'y a plus qu'à alimenter le jeu en contenus comme pour Rainbow Six Siege et de nous pondre une remastered de la trilogie des Prince of Persia !

Message édité le 26 janvier 2017 à 23:34:42 par Pseudo supprimé
blackburn44
blackburn44
Niveau 6
26 janvier 2017 à 23:35:23

Le 26 janvier 2017 à 23:26:00 Fidahou a écrit :
Et en mode de jeux pour varié.

oui en effet tu as raison, çà manque de quelques modes de jeu. Nous serons peut être agréablement surpris à la sortie du jeu définitif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 23:42:16

Le 26 janvier 2017 à 23:32:59 TheLionheartBEL a écrit :
J'adore ce jeu, les animations sont géniales, les personnages ont du caractère, ils ont fait honneur à chaque faction. Moi j'ai rien à dire, j'ai joué à Warband pendant plus de 6 ans, j'ai fait de la compétition dessus pendant 5 ans. For Honor est le seul jeu qui me donne des sensations similaires, on se sent impliqué dans les combats, le système de combat est accessible et en même temps demande une certaine maitrise, c'est nettement moins brouillon que Chivalry ( que j'aime beaucoup aussi ), mais surtout, il n'y a pas d'archers ! Enfin bon que du bonheur, je ne joue plus énormément ces temps ci, j'hésitais à investir un peu d'argent dans un seul jeu pour me divertir, c'était soit le season pass de Battlefield 1 pour jouer avec mon cousin ( je sais je suis pas non plus un grand fan des DLC mais je ne joue à rien d'autre ), soit For Honor, mais j'avoue que je préfère largement donner mon argent à des développeurs qui tentent quelque chose de nouveau, et qui pour le coup tiennent leurs promesses. Le seul problème, les problèmes de réseau, j'espère qu'ils vont solutionner ça le plus rapidement possible. ça me fait super plaisir de voir des studios de développement nous pondre des pépites comme celles-ci, un concept très simple, mais très beau, très bien réalisé. The Witcher 3 et For Honor, mes deux derniers coup de cœur de ces dernières années.

Maintenant il n'y a plus qu'à alimenter le jeu en contenus comme pour Rainbow Six Siege et de nous pondre une remastered de la trilogie des Prince of Persia !

J'ai exactement le même avis, et tu sais quoi ? j'ai peur que bannerlord (mount & blade 2) m'ennuie dans son gameplay avec avoir goûté à ce For honor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 23:46:57

Déjà personne ne sait si Bannerlord sortira un jour ahahahah ( si mais bon je pense qu'on a le temps ), sur les forums Taleworlds on vient de jouer un tournoi ou il y avait 10000 dollars à gagner, donc la communauté compétitive du jeu est encore vivante, mais tout le monde a un peu perdu espoir. Je pense pas que For Honor va enterrer Bannerlord, Bannerlord ce sera de la bataille de masse, les parties multijoueur fun, c'est pas non plus vraiment le même système de combat, For Honor est clairement développé pour la console et Bannerlord pour le pc, chaque jeu à son charme, tu vois c'est un peu comme quand tu voix deux jolies filles, les deux sont canons, mais différentes, c'est pas pour ça qu'il y en a une moins bien que l'autre ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 00:04:38

PS : pour les filles faut choisir hein, j'encourage en aucun cas l’infidélité !

La vidéo du moment