Le 26 janvier 2017 à 17:33:00 dracolux2 a écrit :
Le 26 janvier 2017 à 17:30:54 Paslesmodo a écrit :
Putain de merde j'ai fais 2h même pas et j'ai déja quitter et généralement quand ca commence comme ca c'est pas bon signe !
Y a pas a dire la cinématique, les graphismes c'est beau ! mais pour le reste ....
Enfin bon avant de cracher mon venin je vais quand même profité des quelques jours de béta, mais bon ca sent le jeu bidesque remplis de kévin
"trololol ta vu ma new sword et mon new skin, jte gangbang avec ma team ! mdr "
c'est pas le genre de jeux a acheté day-one pour les gens exigent faut attendre voir la stabilité des server parceque c'est ubisoft et voir comment le jeux va évolué si c'est avec des DLC gratuit comme rb6s j’achèterai peut-etre le jeux a noel , si c'est payant je laisse tombé .
Oui c'est sur que ca y joue aussi tout ce que tu cites mais R6 je me l'avais pris dayone parce que le gameplay me plaisait ca changeait des fps lambda, il y avait certes des défauts mais j'étais dans l'espoir qu'ils les corriges et au final j'y joue seulement pour faire les defis et ca s'arrete laparce qu'il y a toujours le plus gros défaut qui est selon moi le décalage ce qui est impardonnable pour un fps !
Mais la For Honor le gameplay de ce que j'ai pu en voir c'est mou sans saveur, faire un kill ne me procure rien, les modes de jeu mise a part le 1v1 c'est sans interet ! la réjouabilité va être vite lassante, la caméra j'en parle même pas !
Bref je me le relancerais demain, j'essayerais d'apronfondir tout ca parce que d'après les fanboys faut maitrisé pour apprecier même si j'en doute !
J'étais déja pas chaud pour l'acheter dayone parce que c'est ubisoft et que je connais leurs politiques de sodomisation mais la, la beta risque de me vacciné pour de bon !
Message édité le 26 janvier 2017 à 17:57:24 par Paslesmodo