CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inviter des amis PS4

Kyriba
Kyriba
Niveau 4
24 janvier 2017 à 09:29:22

Bonjour,
J'ai reçu l'email de confirmation de selection à la Beta mais quand je clic sur inviter des amis je me retrouve sur la gestion de mon compte mais rien pour lancer les invitations.
Est-ce que je dois télécharger la Beta sur le psn et activer mon code avant ? Quelqu'un a-t-il reussi à inviter des amis sur PS4

Merci de votre aide

ace974
ace974
Niveau 4
24 janvier 2017 à 09:55:32

bonjour j'ai egalement reçu mon code pour la beta mes amis non ! j'aimerai savoir comment ça marche l'invitation des autres joueur a partir de ma clé !
dois deja activer ma clé et télécharger le jeux ? et ensuite passé ma clé a mes amis ?
comment ça marche s'il vous plait de l'aide avant le début de la beta ?

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
24 janvier 2017 à 10:50:12

Je dl le jeu sur PS4 mais je suis directement passé par Uplay pour le code, je n'ai pas reçu de mail (pas encore) pour inviter des amis

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
24 janvier 2017 à 11:28:59

j'ai reçu le mail et on peut inviter 3 de ses amis pour la beta mais il faut le faire sur uplay. Donc il faut que vous les ayez en ami uplay.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
24 janvier 2017 à 11:35:26

Tu peux décrire la démarche stp ?

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
24 janvier 2017 à 12:17:59

Non dsl je peux pas je retrouve pas comment on fait.

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
24 janvier 2017 à 12:46:07

sur le site ils disent ça
"Vous pouvez inviter jusqu'à 3 de vos amis Uplay à rejoindre le combat à vos côtés sur la même plateforme que vous. Pour ce faire, il vous suffit d'accéder à l'onglet « Inviter des amis » à la page d'accueil du site privé. Notez que les restrictions géographiques s'appliquent aussi aux amis que vous avez invités, qui doivent donc résider dans l'un des pays éligibles à cette Beta Fermée (tous sauf le Japon et la Chine continentale). Si les amis Uplay que vous avez sélectionnés vivent au Japon ou en Chine continentale, ils ne pourront pas s'inscrire ni jouer.

Une fois les invitations envoyées, vos amis Uplay recevront un e-mail contenant toutes les informations nécessaires. Ils auront alors 48 heures pour les accepter. Toute invitation non acceptée vous sera renvoyée : vous pourrez ensuite réessayer d'inviter les mêmes amis ou en inviter d'autres."

Mais je trouve pas.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
24 janvier 2017 à 12:58:21

Ok merci des infos

Kyriba
Kyriba
Niveau 4
24 janvier 2017 à 14:41:26

Merci pour vos réponses c'est donc pas bien clair encore surtout quand on est pas devant la ps4 pour test.

kaelmic
kaelmic
Niveau 4
24 janvier 2017 à 14:52:40

Salut tous le monde ! J'ai aussi reçu ma clé et la possibilité d'invité des amis mais sur le site je ne vois pas de "inviter vos amis" je l'ai bien sur le mail mais quand je clique dessus j'arrive sur une f.a.q . Quelqu'un aurait plus de précisions ? Merci d'avance et bon jeu

vegeta25000
vegeta25000
Niveau 4
24 janvier 2017 à 15:01:47

rien de plus simple aller sur le site ubi vous vous connectez ensuite y'a ecris recherche d'amis taper sont pseudo sa vous le trouve vous l'ajouter en amis et vous retournez sur le mail que vous avais recu et cette fois l'invite peux lui etre envoyer

kaelmic
kaelmic
Niveau 4
24 janvier 2017 à 16:24:38

Même après avoir trouvé mon ami sur uplay et retourné sur mon mail ça me renvoi toujours a leur f.a.q :/

wolfy1995
wolfy1995
Niveau 9
24 janvier 2017 à 16:38:45

pareil ... je ne trouve vraiment pas comment faire :/

Master_m0
Master_m0
Niveau 6
24 janvier 2017 à 16:42:45

bon bah ultime solution appeler ubisoft XD

Master_m0
Master_m0
Niveau 6
24 janvier 2017 à 17:08:55

Pour tous ceux qui ont eux leur code via le site scars en faisant la petite animation il n'est pas possible d'inviter des amis, pour les autres i suffit de cliquer sur le lien dans le mail et il y aura un bouton sur le site "inviter des amis"

wolfy1995
wolfy1995
Niveau 9
24 janvier 2017 à 17:21:34

chez moi quand je clique sur le lien dans l'e-mail j 'arrive sur la FAQ :hap:

Master_m0
Master_m0
Niveau 6
24 janvier 2017 à 17:23:03

pareil mais apparement c'est une erreur dans les mails pour ceux qui ont eu leur clé via scars :/

cthulhuCraft
cthulhuCraft
Niveau 4
24 janvier 2017 à 17:37:43

J'ai appelé UBisoft es apparement ouais on a pas le droit de distribuer les invites si on a reçut nos clés via scars .

stevenw
stevenw
Niveau 6
24 janvier 2017 à 19:47:28

Salut.

Impossible pour moi aussi d'inviter des amis, quand je clique sur le lien dans le mail Invite your friends le lien me renvoit vers https://forhonor.ubisoft.com/game/en-US/beta/index.aspx

Quelqu'un a t-il réussit à inviter ses potes ? J'avais utilisé la méthode basique pour s'inscrire à la beta et non scars

La vidéo du moment