CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scars - Clé bêta

torchebiere
torchebiere
Niveau 5
20 janvier 2017 à 13:38:16

Alors la pour le coup non je plussoie Nechtan.

L'inscription sur UBI te donne une chance d'être tiré au sort pour participer à la BETA. (aucune certitude)

Le code entré via Scars ou Playerone te donnera à coup sûr (c'est gagnat à 100% un accès à la BETA (via un code qui te sera envoyé par la suite, c'est une forme d'inception du code.)

D'ailleurs lu sur le fofo officiel (cf mon lien) " Une fois armé, vous irez rejoindre le champ de bataille et obtiendrez votre clé pour la bêta fermée."

Les gars ils vous faut quoi sérieux? Un appel du CL de chez UBI?

Enfin bon vous verrez bien les complotistes mais j'ai fais suffisamment BETA pour être tranquille (d'ailleurs UBI à l'air de tout faire pour que cette Closed ressemble presque à une Open, en gros celui qui s’intéresse un peu au jeu aura sa clé )

Message édité le 20 janvier 2017 à 13:40:52 par torchebiere
[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
20 janvier 2017 à 13:47:58

VDD> d'un autre côté je peux pas vraiment te donner tort, il y a énormément de joueurs qui ne percutent pas qu'il suffi d'aller sur le site de for honor pour s’inscrire pour toute demander de clé.
Alors qu'ubisoft veut rameuter plein monde pour leur beta ils ont tout intérêt à faire feu de tout bois.

Mais je trouve quand même très LOUCHE qu'un groupe de personnes qui ne sont pas venu poster quoique ce soit sur le forum, déboulent en masse d'un coup en disant que si on veux participer à la beta il faut passer par un site autre que le site officiel du jeu ...

Nechtan
Nechtan
Niveau 8
20 janvier 2017 à 14:00:24

Merci Torchebiere de m'éviter encore des explications.

Ensuite je tiens à dire que ce n'est pas la première fois que je post sur le forum. De plus j'ai lu ca sur internet et j'ai tenu à en faire profiter un maximum, j'aurais pu ne rien dire. Donc si certains trouvent ca louche ne le faite pas et attendez au lieu de venir insinuer que je suis un troll.

Le code n'est pas à rentrer dans la console mais sur le site d'Ubi. Il garantit à celui qui l'a rentre l'envoie d'une clé pour la bêta lors de la distribution des clés. Je peux pas être plus clair. Enfin, c'est organisé par Ubisoft, donc ce serait fort étonnant que ce soit un fake.

Bref, faites ce que vous voulez, je ne faisais que partager un moyen pour tous de participer à la bêta. Libre à vous de trouver ca louche ou non.

torchebiere
torchebiere
Niveau 5
20 janvier 2017 à 14:18:11

De rien Nechtan et pour en rajouter encore un couche:

De Ubi-Apoteozh CR chez UBI soft sur le forum officiel d'UBI-soft dans annonce officielle [faut quoi de plus?!?... [Je parle pas de Playerone source très fiable aussi]

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/109684-Scars-Code-pour-la-Beta-Ferm%C3%A9e

Avec SCARS, la nouvelle expérience digitale de For Honor, chaque cicatrice laissée par une arme raconte l’histoire d’un combat intense et sanglant mené contre un grand guerrier. La Sentinelle, le Kensei et l’Hersir se retrouvent face à face et croisent le fer dans une épreuve de force, dans 12 vidéos uniques réalisées pour le site. Pour honorer vos Héros, vous serez invité à sélectionner et à personnaliser l’arme qui représente au mieux l’âme de votre guerrier : une épée, une hache ou un nodachi ; trois éléments de chaque arme pourront être personnalisés, pour un total de 192 combinaisons possibles. "

Une fois armé, vous irez rejoindre le champ de bataille et obtiendrez votre clé pour la bêta fermée.

[NDLR: c'est français et c'est parlant ça non???]

Pour accéder à SCARS, rendez-vous sur www.forhonorgame.com/scars

Pour activer votre code de la Beta Fermée, veuillez l'activer sur http://forhonor.ubisoft.cft.com/game/fr-FR/beta-redeem/

Message édité le 20 janvier 2017 à 14:20:53 par torchebiere
VuNioX
VuNioX
Niveau 2
20 janvier 2017 à 16:04:09

Du coup la 🔑 elle sera donné quand ?

Raxid
Raxid
Niveau 5
20 janvier 2017 à 16:05:30

Le 20 janvier 2017 à 13:10:48 Nechtan a écrit :
Non ce n'est pas un fake, le code est à rentrer directement après l'avoir obtenu sur le site de For Honor, pas sur le PSN. Tu sélectionnes ta plateforme tu rentres ton code et ton accès pour la bêta est garanti.

Je répète que les codes ne sont pas des clés pour la bêta mais des codes pour permettre d'avoir une clé à coup sûr. Les clés seront distribuées juste avant la bêta.

donc le code qu'on a reçu et qu'on a entré permet de reçevoir plus tard une clé à entrer dans le site pour pourvoir avoir accès à la bêta ?

Raxid
Raxid
Niveau 5
20 janvier 2017 à 16:31:34

Ca a été publié sur FB donc c'est pas un fake.

beatsystem
beatsystem
Niveau 11
20 janvier 2017 à 16:45:12

Le 20 janvier 2017 à 14:18:11 Torchebiere a écrit :

Pour activer votre code de la Beta Fermée, veuillez l'activer sur http://forhonor.ubisoft.cft.com/game/fr-FR/beta-redeem/

Merci beaucoup, je cherchais depuis 10 minutes ! :ok:

Nechtan
Nechtan
Niveau 8
20 janvier 2017 à 17:22:34

Voilà, le code reçu permet normalement à coup sûr de recevoir une clé pour la bêta par la suite.

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
20 janvier 2017 à 17:33:48

Je l'ai fait et vu la phrase qu'il donne à la fin malgré que je l'ai enregistrer sur le même compte que l'inscription de base, ça me fait bien comprendre que j'aurais ma clé béta des qu'ils commenceront à les distribuer mais que je suis bien sélectionner.

Nechtan
Nechtan
Niveau 8
20 janvier 2017 à 17:43:13

Oui c'est ça, ils te donneront ta clé lors de la distribution des clés.

the_homme
the_homme
Niveau 10
20 janvier 2017 à 18:29:29

Je recherche un code pour l'avoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer un par MP ? :-(

Screamzy
Screamzy
Niveau 7
20 janvier 2017 à 18:43:44

Voilà c'est fait, j'ai fait mes 3 demandes (2 PS4 moi + petit frère et 1 PC) j'espère que ça passe :-(

Screamzy
Screamzy
Niveau 7
20 janvier 2017 à 18:49:20

Merci l'auteur au passage (et pour ceux qui trouvent ça louche, ça coûte rien du tout et c'est plutôt génial t'as une animation assez stylé, tu peux personnaliser t'es armes, j'ai trouvé ça super cool) Le message de fin prouve que l'on est sélectionné !

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
20 janvier 2017 à 19:12:02

Tu me rassures Melzam

theDARKmoon24
theDARKmoon24
Niveau 9
20 janvier 2017 à 19:21:05

Yen as un qui aurait le temps et la possibilité de le faire pour moi ? Jai un vieux téléphone :-d

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
20 janvier 2017 à 19:25:03

Toutes mes excuses !

Je trouvais ça louche qu'il proposent une vague de distribution quasi sure de clés sachant que j'étais déjà inscris à cette beta depuis un moment, sachant que j'étais inscrit pour l'alpha je l'étais d'office pour la beta ...

Donc j'ai suivis le truc de scars et j'ai obtenu un code et tout et tout .
(je recevrai peut être deux codes qui sait)

Mais pourquoi il n'y a pas de lien depuis le site de for honor ?
Puisque le site de scars y est directement lier.

C'est tout moi, je suis trop méfiant quand ça parait trop beau.

Nechtan
Nechtan
Niveau 8
20 janvier 2017 à 19:46:14

Il y a pas de mal t'inquiète pas, c'est normal de s'inquiéter, mais la sachant que c'est Ubisoft qui a lancé l'opération ca ne pouvait pas être un fake.

Alors pour le lien à la fin de "Scars" tout en bas il y a écrit quelque chose du genre "échanger mon code" et ca dirige sur la page pour rentrer le code.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
20 janvier 2017 à 21:04:26

Et les clés on les aura quand ? [[sticker:p/1jnh]]

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
20 janvier 2017 à 21:18:01

on peut espérer les recevoir à partir de lundi je pense.

La vidéo du moment