CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft ne sort plus de version physique PC ?

Demonkillerx3
Demonkillerx3
Niveau 10
23 janvier 2017 à 10:44:21

Sa fait quelque temps que j'ai remarqué que ubi ne propose plus de version DVD sur ses nouveaux jeux , d'ailleurs en cherchant bien on vois que le DVD est proposé que pour les version collector , watchdog2, GR wildland et for honor notamment au prix de 130 euros.
C'est sympas pour ceux qui ont une connection pourrie, comment on fait ? Version DVD introuvable alors que y'a 1 An ils proposaient encore Des version physiques, R6 siège par ex.
Sa deviens n'importe quoi à metre Des dvd dans le vesrion a 130 balles et nous obliger à DL 50 gigas quand ta pas la fibre ces fdp.

Prothein
Prothein
Niveau 1
23 janvier 2017 à 10:54:13

T'as 2 choix :hap:
Sois tu prends ton mal en patience, sois tu prends une console :hap:

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
23 janvier 2017 à 11:40:59

Ouais c'est dommage, j'ai une co correcte donc je vais pas me plaindre mais bon je suis d'accord que c'est pas normal

Demonkillerx3
Demonkillerx3
Niveau 10
23 janvier 2017 à 11:47:10

Ils font chier rien que pour sa , sa me dissuade de l'acheter

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
23 janvier 2017 à 12:11:16

je pense que beaucoup de studios se disent que la plupart des joueurs PC préfèrent télécharger plutôt que d'aller en magasins pour acheter un jeu en physique.

C'est une question d'étude de marché qui penchera forcément vers ce qui rapporte le plus.

C'est sûr que c'est un coup dur pour les collectionneurs aussi.

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
23 janvier 2017 à 12:17:49

Je ne suis pas du tout collectionneur et pourtant il y a quelques années, quand la démat' était encore une idée, je m'étais promis de jamais acheter de jeux en démat'...
En fait de nos jours c'est presque un passage obligé pour certains titres. Je comprends pour les petits jeux mais les jeux AAA qui ne sortent plus en boîte je ne comprends pas...

torchebiere
torchebiere
Niveau 5
23 janvier 2017 à 12:35:49

A la campagne avec 120Ko/s à mon domicile (mais avec un bon ping et c'est le plus important) je compatis DemonkillerX3. Heureusement que au boulot (à mon compte et à la campagne moins paumé) ça monte à 400ko/s soit 30H en gros pour 40Go ça devient gérable. [donc en gros +100H chez moi ça commence à être chaud.]

Je stock sur un DD externe fait mes Majs au taf et met juste les jeux auxquels que je joue le plus sur mon SSD à la maison.

Jouant exclusivement en ligne depuis plus de 10 ans [MMORPG surtout] je me suis complètement fait à la demat' . De toute façon sur des jeux en ligne tu passe ton temps à faire des Maj's et bien souvent reste 6 mois sans jouer et c'est quasi tout le jeu que tu réinstalle... puis les boites à part prendre la poussière....

Demonkillerx3
Demonkillerx3
Niveau 10
23 janvier 2017 à 13:33:48

Vdd, ah ouai toi c'est chaud moi encore ca va je suis à 1,2mo/s je me fais les 40 gigas en 15h voir moin, mais sa fais chier quand même de laisser le pc allumé

drogoths
drogoths
Niveau 10
23 janvier 2017 à 14:19:44

Je suis à 3mo/s depuis des années , et ca fait bien longtemps que je n'achète plus mes jeux en boites , ca prend de la place pour rien ,et de nos jours avec des plateformes comme steam uplay origin etc tu retrouve toute ta bibliothèque de jeux sans soucis ....

Ginju
Ginju
Niveau 8
23 janvier 2017 à 14:27:13

Il y a même des jeux vendus en version physique où il n'y a presque rien sur le cd et où il faut quand même télécharger le reste.
Quant à ce que j'achète, c'est de plus en plus du dématérialisé les boites s'entassant pour rien, ne servant à rien non plus, cela prendra tôt ou tard le chemin de la poubelle avant que ça tourne au musée (ça commence à être le cas).

La vidéo du moment