Beaucoup de jeu son répétitif mais quand il ont certain élément clé ces pas trop grave
environ 5 mode différent plus de 12 classe différente un gameplay dynamique du teamplay un jeu avec aucune pitié les classe qui sont plutôt bien balancer niveau pro même si low skill certaine classe sont vraiment over power
Ubisoft avec leur license Multijoueurs ont réussi a apporter plus de contenue donc une longue durer de vie et un bon suivie ( Raimbow six siege )
Pouvoir avoir jouer a tout les test je vais acheter le jeu les yeux fermer ( le season pass je sais pas ) Ubisoft on une politique ou tout CONTENUE téléchargeable Peut être acquis par $$ ( Euros ) ou tout simplement en jouant .. le season pass ( Pour raimbow six apporte les agent une semaine en avance et son gratuit ) ou au cout de 25 000 d'argent virtuel ( Je joue quelque heure a raimbow six par semaine et j'arrive souvent a atteindre les 50 000 ou presque requis ) Donc le season pass ces surtout pour les Casual qui aime le jeu mais on malheureusement plus assez de temps pour tout farm ) ou on du cash a dépenser ^^
Il sont supposer reprendre les même principe avec For honor