CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stream japonais

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
23 octobre 2016 à 13:28:01

Si vous voulez, y a un mec carrément bon qui le stream sur youtube en japonais en ce moment !

Y a aussi ces redif sur sa chaîne j'imagine... Par contre c'est apparemment la même démo qu'on avait.

https://www.youtube.com/watch?v=UVn6TvPyxVM

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
23 octobre 2016 à 13:52:26

Merci :)
Pas si bon que ça avec le berserk, mais j'ai appris qu'on peux parer les attaques non-blocables (il a paré celle du Kensei).
Par contre t'as vu ? Ils ont pas les décapitations là bas :( et d'une manière générale j'ai l'impression qu'il y a moins de sang. Ou alors y'a une option pour réduire le gore et il l'a cochée pour son stream ?

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
23 octobre 2016 à 15:02:14

Je me posais la même question concernant le sang et les décapitations...

Par contre, je suis assez triste pour lui parce qu'il est honnêtement bon avec le Berserker mais le mec en face de lui était juste meilleur x')

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
23 octobre 2016 à 15:45:07

La suite du stream ; du 2Vs2 mais le niveau a baissé un peu.

https://www.youtube.com/watch?v=0WV_24G0X6Q

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
24 octobre 2016 à 15:13:25

ça marque que les vidéos son privées ....mais bon sinon il y a aussi ce gars là :

https://www.youtube.com/watch?v=yh83mpc3ZYw

Il a fait plusieurs vidéos sur la démo je crois, et en effet le jeu a été censuré au Japon ont le voit en Conqueror faire le finish à un Raider et la tête ne part pas ...ça risque d'être très étrange pour les finish à la lame.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 17:49:54

Y'a des exécutions ou la tête ne part pas tout l'temps, et à d'autre moment si, c'était déjà le cas sur notre alpha.

Après j'ai pas vu vos vidéos, y'a peut-être d'autres aspects censuré j'en sais rien.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
25 octobre 2016 à 15:02:34

Effectivement, à bas level (si c'est vraiment lié) mes exécutions ne décapitaient jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 15:46:51

Je pense que c'est simplement aléatoire.

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
26 octobre 2016 à 03:51:56

Il n'y a pas d’aléatoire. Tu peux le décapiter seulement si tu fais une exécution mais toutes les exécutions ne décapite pas. Certaine exécution ont une animation de décapitation. Donc, c'est a toi de bien choisir celle que tu veux faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 11:06:16

Le 26 octobre 2016 à 03:51:56 BlackCat77 a écrit :
Il n'y a pas d’aléatoire. Tu peux le décapiter seulement si tu fais une exécution mais toutes les exécutions ne décapite pas. Certaine exécution ont une animation de décapitation. Donc, c'est a toi de bien choisir celle que tu veux faire.

Tu m'a pas bien compris je pense, comme je l'ai dis plus haut, une exécution de décapitation peut à la fois décapiter, mais à d'autre moment, elle peut seulement "trancher" la gorge, sans avoir de décapitation donc.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
26 octobre 2016 à 11:46:32

Sauf que sur le stream japonais, aucune ne décapitait.

Nechtan
Nechtan
Niveau 8
26 octobre 2016 à 12:03:45

J'ai remarqué quelque chose sur les décapitations. En fait, lorsqu'on en fait une, si le mec d'en face à changé son casque, si c'est pas celui de base (par exemple pour le Kensei si c'est celui avec la "corne", ou pour le Berserker celui qui lui fait un bonnet), alors la tête ne part pas. Ça doit simplement être une erreur, ça sera sûrement corrigé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 12:41:18

Le 26 octobre 2016 à 11:46:32 changhai_kid a écrit :
Sauf que sur le stream japonais, aucune ne décapitait.

Après oui peut-être que c'est censuré chez eux.

dinn59
dinn59
Niveau 8
26 octobre 2016 à 17:47:36

C'est très certainement censuré, au japon les lois sont un peu dur contre les démembrements d'humains dans les jeux. ( exemple avec le jeu Berserk qui va sortir, tu peux démembrer des monstres mais pas des humains )

Après je pense que ça peux rester possible mais il doit se faire pénaliser je pense ( comme les jeux pegi 18+ chez nous )

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
26 octobre 2016 à 21:08:17

Je me suis mal exprimé je pense ^^.
Tu peux faire une exécution si ton dernier coup pour le tuer et un coup fort. Et a ce moment choisir ton exécution. En gros moi je faisais toujours la touche " Y " a la fin de mon combat quand je jouais l'orochi (encore un vilain orochi) car c’était une décapitation.
Et bien j'ai toujours, sans exception, décapité en mode highlander mon adversaire si je gagnais. Donc pas d’aléatoire ou de niveau a dépasser.

Si il n'y a pas de tête qui vole chez eux, c'est clairement censuré ^^.

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
27 octobre 2016 à 00:15:33

Tu peux faire une exécution si ton dernier coup pour le tuer est* un coup fort.

Le 26 octobre 2016 à 21:08:17 BlackCat77 a écrit :
Je me suis mal exprimé je pense ^^.
Tu peux faire une exécution si ton dernier coup pour le tuer et un coup fort. Et a ce moment choisir ton exécution. En gros moi je faisais toujours la touche " Y " a la fin de mon combat quand je jouais l'orochi (encore un vilain orochi) car c’était une décapitation.
Et bien j'ai toujours, sans exception, décapité en mode highlander mon adversaire si je gagnais. Donc pas d’aléatoire ou de niveau a dépasser.

Si il n'y a pas de tête qui vole chez eux, c'est clairement censuré ^^.

"Tu peux faire une exécution si ton dernier coup pour le tuer est* un coup fort."
Si je ne sais pas écrire ça va être compliqué ^^

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:10:00

C'est bizarre comme conclusion.
"J'ai toujours fait des décapitations, donc si eux n'en font pas c'est qu'ils sont censurés".

Moi perso, j'ai PARFOIS fait des décapitations.

J'pense que la théorie du "si le casque n'est pas celui d'origine, ça marche pas" explique le cas de la démo européenne par contre.

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
27 octobre 2016 à 22:19:01

https://youtu.be/BV3dUWCdD9Y?t=8m2s

Là nous avons la preuve que c'est bien censuré, l'Orochi porte son casque d'origine.

khelgor
khelgor
Niveau 7
30 octobre 2016 à 21:39:18

je comprends pas, certains peuvent jouer en ce moment ? comment ils font ces mecs ?

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
30 octobre 2016 à 22:00:15

Les Japonais ont une démo en faite. :ok:

La vidéo du moment