le split-creen et le online c'est pas le même délire, et venir se plaindre de la présence d'une tel feature c'est juste con. je comprend pas trop le délire comme quoi tu aurait pas le droit de vouloir jouer en split-screen a un jeu qui avait dit inclure la feature, chose rare de nos jour hélas.
et donc il est impossible de vouloir jouer avec une pote qui n'aurait pas de console personnel? tout le monde dois avoir une console? j'aime bien jouer en locale je trouve toujours ça plus fun dans 70% des cas que en online pur et dur, et le but premier d'un jeu c'est de s'amuser, et tout le monde a pas forcément envie de jouer a du mario kart ou CoD, il y a encore des bons jeux qui propose du bon split-screen, et j'espérais que For Honor en ferait partie, mais au final il semblerait que c'est un jeu a oublier sur ce point. désolé si pour toi tu es un de ces joueur qui a besoin d'être seul pour t'amuser dans ta petite pièce, c'est pas forcément le cas de tout le monde, et le multi local c'est de mon point de vue bien plus fun, et si le but d'un jeu est pas d'être fun pour toi c'est soit que je me fais trop vieux, soit que t'as rien compris au JV. au choix