CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de split-screen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CloudChasser CloudChasser
MP
Niveau 9
06 octobre 2016 à 13:04:44

donc voilas tout est dit, c'est tombé hier
https://www.jeuxvideo.com/news/546966/for-honor-ubisoft-abandonne-finalement-le-split-screen.htm
Ce qui me choque le plus c'est que a cause de quelque blaireaux qui ne savent pas lire, les développeurs ce sentent obligé de revoir tout les menus, et le leveling du jeux, au dépens de la plus grosse dose de fun dans ledit jeu (rien de mieux que de jouer avec un pote ou ses frères et sœurs à coté) :snif:
oui le oroshi il fait mal, mais putain c'est un assassin c'est normal, et puis si au bout de dix duels t'arrive toujours pas a le contrer, bah c'est toi qu'il faut remettre en question, tu sais pas t'adapter

mais la n'est pas la question, topic ouvert pour parler du vide dans nos cœur que créer la mort du split-screen dans les JV.
Peut-être un patch avant l'arrivé des DLC SeasonPass ?

Kommando365 Kommando365
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 13:17:10

For Honor avec un split screen?
Super galère d'y jouer, c'est bien le genre de jeu où t'as besoin de visibilité pour pouvoir bien y jouer, avoir un écran divisé en deux dans un jeu si nerveux.. :(

Le 06 octobre 2016 à 13:04:44 CloudChasser a écrit :
oui le oroshi il fait mal, mais putain c'est un assassin c'est normal, et puis si au bout de dix duels t'arrive toujours pas a le contrer, bah c'est toi qu'il faut remettre en question, tu sais pas t'adapter

Et pourquoi c'est le joueur qui faut remettre en question et pas le personnage?
Si les développeurs l'ont fait c'est bien car il y avait un soucis niveau équilibrage.

theyak theyak
MP
Niveau 5
06 octobre 2016 à 17:02:04

C'est donc un vrai jeu d'adulte !!!!!!

Chacun chez soit, un casque, un micro, et tu profites pleinement de l'immersion sur la totalité de ton écran !

Pour ceux qui ragent, c'est que vous devez encore vivre chez papa-maman ! Pas de bol les minets !
Au pire y'a toujours Mario Kart :fou:

MERCI UBISOFT, ça nous évitera les voix de crécelle d'ado en pleine mue !

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 18:17:43

Le 06 octobre 2016 à 13:17:10 Kommando365 a écrit :
For Honor avec un split screen?
Super galère d'y jouer, c'est bien le genre de jeu où t'as besoin de visibilité pour pouvoir bien y jouer, avoir un écran divisé en deux dans un jeu si nerveux.. :(

Le 06 octobre 2016 à 13:04:44 CloudChasser a écrit :
oui le oroshi il fait mal, mais putain c'est un assassin c'est normal, et puis si au bout de dix duels t'arrive toujours pas a le contrer, bah c'est toi qu'il faut remettre en question, tu sais pas t'adapter

Et pourquoi c'est le joueur qui faut remettre en question et pas le personnage?
Si les développeurs l'ont fait c'est bien car il y avait un soucis niveau équilibrage.

Non les développeurs l'ont fait car une majorité de personnes qui pensaient pouvoir maitriser tout le jeu en 2 jours on décrété que l'orochi était trop fort car ils n'arrivaient pas à le contrer , parceque tu ne peux pas bourriner contre un orochi ....

dark-thomy dark-thomy
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 18:38:40

Moi j'men fous qu'y ait pu de splitscreen ONLINE.

Mais un splitscreen OFFLINE ce serait cool quand même.

Kommando365 Kommando365
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 18:46:26

Le 06 octobre 2016 à 18:17:43 drogoths a écrit :

Le 06 octobre 2016 à 13:17:10 Kommando365 a écrit :
For Honor avec un split screen?
Super galère d'y jouer, c'est bien le genre de jeu où t'as besoin de visibilité pour pouvoir bien y jouer, avoir un écran divisé en deux dans un jeu si nerveux.. :(

Le 06 octobre 2016 à 13:04:44 CloudChasser a écrit :
oui le oroshi il fait mal, mais putain c'est un assassin c'est normal, et puis si au bout de dix duels t'arrive toujours pas a le contrer, bah c'est toi qu'il faut remettre en question, tu sais pas t'adapter

Et pourquoi c'est le joueur qui faut remettre en question et pas le personnage?
Si les développeurs l'ont fait c'est bien car il y avait un soucis niveau équilibrage.

Non les développeurs l'ont fait car une majorité de personnes qui pensaient pouvoir maitriser tout le jeu en 2 jours on décrété que l'orochi était trop fort car ils n'arrivaient pas à le contrer , parceque tu ne peux pas bourriner contre un orochi ....

Sans doute parce que la déviation de l'Orochi rendait le personnage un poil trop déséquilibré et Ubisoft voulait le mettre un peu plus au niveau des autres personnages, non?

Requiest-Cat Requiest-Cat
MP
Niveau 8
06 octobre 2016 à 22:21:10

Perso le Split-Screen ça me fait ni chaud ni froid , limite je m'en tape , on n'est plus sur Golden Eye...

:dehors:

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 11:59:17

oui le oroshi il fait mal, mais putain c'est un assassin c'est normal, et puis si au bout de dix duels t'arrive toujours pas a le contrer, bah c'est toi qu'il faut remettre en question, tu sais pas t'adapter

Mais cet argument bon marché Eco+ plz [[sticker:p/1kks]]

Tu sais quoi ? Je vais créer un perso qui possède une télécommande avec un bouton, et quand il appuie sur ce bouton, bah tu perds. Tu looses la game. Il remporte la victoire. Voilà.
Quoi ? Tu arrives pas à la battre ? Bah écoute il faut te remettre en question, c'est à toi de t'adapter
http://vignette4.wikia.nocookie.net/fairy-tail/images/4/4d/Genius.jpeg/revision/latest?cb=20130501095408&path-prefix=fr

Évidemment que le Orochi a besoin d'un nerf. J'ai même pas joué au jeu, mais quand tu vois à quel point il représentait 90% du pickrate et comme il deflect chaque attaque, c'est juste n'imp

Sorcelris Sorcelris
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 12:41:07

le split-creen et le online c'est pas le même délire, et venir se plaindre de la présence d'une tel feature c'est juste con. je comprend pas trop le délire comme quoi tu aurait pas le droit de vouloir jouer en split-screen a un jeu qui avait dit inclure la feature, chose rare de nos jour hélas.

et donc il est impossible de vouloir jouer avec une pote qui n'aurait pas de console personnel? tout le monde dois avoir une console? j'aime bien jouer en locale je trouve toujours ça plus fun dans 70% des cas que en online pur et dur, et le but premier d'un jeu c'est de s'amuser, et tout le monde a pas forcément envie de jouer a du mario kart ou CoD, il y a encore des bons jeux qui propose du bon split-screen, et j'espérais que For Honor en ferait partie, mais au final il semblerait que c'est un jeu a oublier sur ce point. désolé si pour toi tu es un de ces joueur qui a besoin d'être seul pour t'amuser dans ta petite pièce, c'est pas forcément le cas de tout le monde, et le multi local c'est de mon point de vue bien plus fun, et si le but d'un jeu est pas d'être fun pour toi c'est soit que je me fais trop vieux, soit que t'as rien compris au JV. au choix

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 12:45:36

confirmé :

http://www.gamelove.com/news-actu/for-honor-l-ecran-partage-passe-a-la-trappe-147424

Mezlam95 Mezlam95
MP
Niveau 9
11 octobre 2016 à 20:48:54

Oui bien triste de perdre le split screen, jouer ensemble il n'y a rien de meilleur.
Mais bon les gens veulent de la lisibilité pourtant on a tous jouer a Golden eye sur N64 à 4 sur le même écran sur des écran bien plus petit et c'était le fun assurer.

theyak theyak
MP
Niveau 5
14 octobre 2016 à 11:32:00

@Sorceleris
Qui jouent en splitscreen? La tranche 10-20 ans max.
Les adultes de 20-30-40-50 ans ne vont plus chez les parents de leur pote jouer dans leurs chambre.

Donc merci UBISOFT de penser aux grands en privilégiant le AAA plutôt que des conneries de spitscreen pour gamin.

Si vous avez pas 200euros à mettre dans une console de jeux que tu utiliseras pendant 5-10 ans, c'est que t'aime pas les jeux vidéos, donc il vaut peut-être mieux allez jouer aux billes. Ou a la Wii si vraiment.

theyak theyak
MP
Niveau 5
14 octobre 2016 à 11:37:40

@Sorceleris

Le 07 octobre 2016 à 12:41:07 Sorcelris a écrit :
et si le but d'un jeu est pas d'être fun pour toi c'est soit que je me fais trop vieux, soit que t'as rien compris au JV. au choix

Ben t'as rien compris. Tu sais qu'on peut jouer sérieusement à des jeux fun en 2016?
Le E-SPORT tu connais?

Et comparer GoldenEye, jeux qui ne requiert aucun apprentissage particulier à FOR HONOR, qui sera technique et pas forcément facile à prendre en mains quand on débute, c'est fort en chocolat.

Pour jouer avec les copains après l'école, prenez Mario Kart ou Gears of War 4, c'est pas les possibilité qui manque si c'est juste pour du fun, et laisser FOR HONOR aux joueurs sérieux.

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 13:14:08

Le 07 octobre 2016 à 11:59:17 mathis-de-nice a écrit :

oui le oroshi il fait mal, mais putain c'est un assassin c'est normal, et puis si au bout de dix duels t'arrive toujours pas a le contrer, bah c'est toi qu'il faut remettre en question, tu sais pas t'adapter

Mais cet argument bon marché Eco+ plz [[sticker:p/1kks]]

Tu sais quoi ? Je vais créer un perso qui possède une télécommande avec un bouton, et quand il appuie sur ce bouton, bah tu perds. Tu looses la game. Il remporte la victoire. Voilà.
Quoi ? Tu arrives pas à la battre ? Bah écoute il faut te remettre en question, c'est à toi de t'adapter
http://vignette4.wikia.nocookie.net/fairy-tail/images/4/4d/Genius.jpeg/revision/latest?cb=20130501095408&path-prefix=fr

Évidemment que le Orochi a besoin d'un nerf. J'ai même pas joué au jeu, mais quand tu vois à quel point il représentait 90% du pickrate et comme il deflect chaque attaque, c'est juste n'imp

Normal , les mecs qui jouent bourrine tellement qu'ils comprennent pas comment le battre , alors que c'est tellement simple ... juste des chouineuses qui savent pas jouer et qui pensaient maitriser le jeu en 3 heures

CloudChasser CloudChasser
MP
Niveau 9
15 octobre 2016 à 14:16:24

TheYak... heureusement que la petite merde élitiste dans ton genre ce réfugie sur PC pour laisser les autre platforme tranquille, et excuse moi si à 23 ans j'ai encore des amis que je peux inviter chez moi pour ce faire une soirée Borderlands ou Mario-Kart

et au passage ton e-sport c'est des connerie, de la poudre au yeux pour te conforté dans ta supériorité virtuelle

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
17 octobre 2016 à 14:10:41

D'accord avec toi VDD, j'ai 30ans et des potes, le multi offline ya rien de mieux. Mais bon d'un côté jpense que c'est mieux pour ce genre de jeu tout de même de ne pas avoir de splitscreen :)

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
31 octobre 2016 à 06:34:35

Le 06 octobre 2016 à 17:02:04 theyak a écrit :
C'est donc un vrai jeu d'adulte !!!!!!

Chacun chez soit, un casque, un micro, et tu profites pleinement de l'immersion sur la totalité de ton écran !

Pour ceux qui ragent, c'est que vous devez encore vivre chez papa-maman ! Pas de bol les minets !
Au pire y'a toujours Mario Kart :fou:

MERCI UBISOFT, ça nous évitera les voix de crécelle d'ado en pleine mue !

Typiquement le genre de gars qui a 18ans, 20 ans max pour la maturité de ses messages . Zéro amis, pas de canapé mais un fauteuil parcequ'il vie dans un studio étudiant de 13m2.

Le split screen, tu peux l'utiliser avec tes amis "adultes", ta femme , tes enfants...
Et le fait que ce mode soit disponible n'empêche pas les frustrés dans ton genre de jouer seul !

skuvol skuvol
MP
Niveau 5
01 novembre 2016 à 01:50:52

Pour avoir jouer aux alpha je dirais que le orochi peux etre facilement battue de plusieurs maniere mais que son gameplay fesais de lui un personnage ou tu avais pas besoin de beaucoup de skill pour facilement battres de bon joueurs et il devenait juste trop puissant et facile entre de bonne main

Mezlam95 Mezlam95
MP
Niveau 9
01 novembre 2016 à 13:39:21

J'étais persuadé que c'était un travail, une activité que l'on pratique sans s'amuser, mais bon je suis rassurer avec le matchmaking me permettra de jouer avec des autres gars de mon niveau, je laisserai les "pro" jouer leur vie ensemble

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.95€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 24.60€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment