CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces animations en combat ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 17:13:09

Vous les aimez ? J'ai l'impression que c'est des animations en mode manga :hap:

Je sais pas si je m'exprime bien, mais dans les gameplays je vois des etincèles ou des "coupures" rouge mais genre on dirait des dessins :ouch:

ça fait pas joli du tout ! Après c'est peut être moi et d'accord le jeux est pas fini mais je suis le seul a trouvé ça moche ?

J'ai l'impression que c'est vachement lent et manque de dynamisme, on dirait qu'on va dormir :noel:

Après le jeu n'est pas fini mais jusque la je préfère rester sur mediéval chivalry même si c'est plus moche :rire:

Message édité le 09 octobre 2016 à 17:13:52 par Pseudo supprimé
drogoths
drogoths
Niveau 10
09 octobre 2016 à 19:45:10

Le 09 octobre 2016 à 17:13:09 Ecoeurante a écrit :
Vous les aimez ? J'ai l'impression que c'est des animations en mode manga :hap:

Je sais pas si je m'exprime bien, mais dans les gameplays je vois des etincèles ou des "coupures" rouge mais genre on dirait des dessins :ouch:

ça fait pas joli du tout ! Après c'est peut être moi et d'accord le jeux est pas fini mais je suis le seul a trouvé ça moche ?

J'ai l'impression que c'est vachement lent et manque de dynamisme, on dirait qu'on va dormir :noel:

Après le jeu n'est pas fini mais jusque la je préfère rester sur mediéval chivalry même si c'est plus moche :rire:

Pour les animations ca c'est une question de gout , de toute façon vu la vitesse d'execution par rapport aux mouvements , beaucoup ne sont pas realiste mais sinon on se ferai chier (je pense aux chevaliers notemment)

Après pour le manque de dynamisme c'est quand on regarde qu'on a cette impression : for honor il faut y jouer pour apprécier sérieusement c'est pas une blague . Manette en main le jeu est très dynamique et demande beaucoup de réflexes.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
09 octobre 2016 à 22:33:22

Le jeu est bien plus lent que la réalité mais sinon ce serait pas jouable...
Suffit de le tester pour voir que c'est déjà pas facile de réagir à une attaque légère !

Après j'le trouve moins flashy que Super Smash Bros 4 comparé à SSBB.
Limite, certaines attaques font briller le perso mais c'est pour indiquer quelque chose en particulier (attaque incontrable,...).

Nan, un truc bizarre c'est le bruit que font CHAQUE attaque de l'Orochi x)

Message édité le 09 octobre 2016 à 22:35:34 par dark-thomy
mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
21 octobre 2016 à 12:51:45

Le 09 octobre 2016 à 22:33:22 dark-thomy a écrit :
Le jeu est bien plus lent que la réalité mais sinon ce serait pas jouable...
Suffit de le tester pour voir que c'est déjà pas facile de réagir à une attaque légère !

Après j'le trouve moins flashy que Super Smash Bros 4 comparé à SSBB.
Limite, certaines attaques font briller le perso mais c'est pour indiquer quelque chose en particulier (attaque incontrable,...).

Nan, un truc bizarre c'est le bruit que font CHAQUE attaque de l'Orochi x)

Plus lent ? :(

T'as déjà vu en chevalier en full-armure faire une roulade de Judo ? :( Moi perso jamais.

Le jeu est bien plus rapide que dans la réalité. Jamais avec une Épée à 2 mains tu claques des enchaînements cmme ça, on est pas dans un manga bro

drogoths
drogoths
Niveau 10
21 octobre 2016 à 18:41:12

c'est clair un espadon je sais pas combien ça pèse mais il doit falloir de ces bras pour le porter le machin :rire:

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
22 octobre 2016 à 11:11:07

Hmm..
Non, les mouvements sont clairement pour la plupart plus lents que si c'était dans la réalité.
En combat tu veux donner un coup très rapide et bref, pas un espèce de mouvement régulier et inutilement chargé à l'avance...
Le coup le plus réaliste du Warden typiquement, c'est son attaque de zone qui est quasi instantanée !

Mais bon, le tout fait très "combat de film hollywoodien", et ça arrange le gameplay.
C'pas un problème hein.

(Preuve ?
J'en ai pas. Mais si vous voulez voir un chevalier faire une roulade et de la gym, c'est ici :
https://youtu.be/5hlIUrd7d1Q?t=1m40s

Et pour voir qu'il est tout à fait possible d'être rapide avec des vrais techniques de combat, c'est ici :
https://youtu.be/TYi3xYoT8rs?t=2m8s
En bonus on voit le même truc qu'à la fin du trailer de l'Orochi..)

Oscar3000
Oscar3000
Niveau 8
25 octobre 2016 à 20:53:04

Le 22 octobre 2016 à 11:11:07 dark-thomy a écrit :
Hmm..
Non, les mouvements sont clairement pour la plupart plus lents que si c'était dans la réalité.
En combat tu veux donner un coup très rapide et bref, pas un espèce de mouvement régulier et inutilement chargé à l'avance...
Le coup le plus réaliste du Warden typiquement, c'est son attaque de zone qui est quasi instantanée !

Mais bon, le tout fait très "combat de film hollywoodien", et ça arrange le gameplay.
C'pas un problème hein.

(Preuve ?
J'en ai pas. Mais si vous voulez voir un chevalier faire une roulade et de la gym, c'est ici :
https://youtu.be/5hlIUrd7d1Q?t=1m40s

Et pour voir qu'il est tout à fait possible d'être rapide avec des vrais techniques de combat, c'est ici :
https://youtu.be/TYi3xYoT8rs?t=2m8s
En bonus on voit le même truc qu'à la fin du trailer de l'Orochi..)

toi tu porte souvent des armure qui pèse kilos ou des épée qui pese a kilos (regarde le fléau on dirait qu il manit la hache du bersek tellement il est rapide)

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
26 octobre 2016 à 19:45:14

J'vois pas en quoi faire tourner une masse au bout d'une chaîne devrait être ultra lent... honnêtement.

À la rigueur, si on admet que les animations du jeu sont correctes, alors c'est le fait d'aller se battre avec des armes qui pèsent aussi lourd qui est bien étrange et peu réaliste ! x)

drogoths
drogoths
Niveau 10
27 octobre 2016 à 16:58:31

franchement le mec dans ta vidéo qui imite le jeu the witcher , on dirait vraiment qu'il joue avec une épée en plastique , pour avoir déjà porté ne serait-ce qu'un casque de chevalier , c'est tellement lourd que je ne vois pas comment tu peux enchainer aussi facilement les coups (j'imagine même pas avec l'armure complète)

Okay l'élan donne de la vitesse à l'arme , mais baisse la précision , alors si les enchainements sont erratiques je comprendrais qu'il aille vite , mais faire les mêmes techniques que dans for honor avec un espadon aussi facilement .... non je suis désolé mais c'est faux , en plus à cette époque les grands espadons étaient presque plus contondants que coupant tellement ils étaient large ...

Pour le fléau c'est pareil , vous avez déjà essayer de faire tourner un poids très lourd au bout d'une chaine au bout d'un moment ca va pas aussi vite qu'un lassot !

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:07:48

Certes, je dis pas que le mec de la vidéo irait aussi vite en armure complète de plate... mais, c'est un professionnel. Il montre ce qu'est la vitesse d'un homme qui manie une épée sans armure.
Pour se donner une idée.
Avec armure, ça irait "un peu moins vite" probablement.

...par contre le coup du "baisse la précision", non justement on voit bien qu'il frappe avec des mouvement bien précis et pas juste random.

...Bon, mais dans for honor ils ont un autre genre d'épée..
Je reconnais que faudrait trouver une vidéo où quelqu'un manipule une telle épée pour se faire une idée !
Pareil pour le fléau même si je doute que dans la réalité des fléaux aussi gros étaient utilisés enfait..!

Oscar3000
Oscar3000
Niveau 8
07 novembre 2016 à 21:24:49

Le 26 octobre 2016 à 19:45:14 dark-thomy a écrit :
J'vois pas en quoi faire tourner une masse au bout d'une chaîne devrait être ultra lent... honnêtement.

À la rigueur, si on admet que les animations du jeu sont correctes, alors c'est le fait d'aller se battre avec des armes qui pèsent aussi lourd qui est bien étrange et peu réaliste ! x)

on en parle d'un séisme qui détruit le monde et le fait qu'il y ait des chevalier samourail et viking dans le meme endroit

bref c'est un jeu vidéo est que je te fait chier quand tu joue a titanfall (je dis tu je veux dire vous)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 23:54:59

Le jeu est en effet bien plus lent que dans la réalité. Le poids de l'armure de l'époque est reparti sur tout le corps si bien qu'on pouvait se mouvoir rapidement avec et aussi faire des roulades (même si je doute qu'un tel mouvement servait aux chevaliers de l'époque)

Oscar3000
Oscar3000
Niveau 8
11 novembre 2016 à 18:39:32

Le 07 novembre 2016 à 23:54:59 heroscaper a écrit :
Le jeu est en effet bien plus lent que dans la réalité. Le poids de l'armure de l'époque est reparti sur tout le corps si bien qu'on pouvait se mouvoir rapidement avec et aussi faire des roulades (même si je doute qu'un tel mouvement servait aux chevaliers de l'époque)

non le jeu est putain de rapide par rappor a la réalité je sais pas manie un balai et test sa vitesse ensuite regarde la vitesse du jeu et imagine le poid de eur épée

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
17 novembre 2016 à 18:56:24

Comme le dit si bien Oscar ça ne gène personne de voir un type courir après s'être fait tirer dans la jambe, mais par contre tous le monde connait la vitesse de combat de chevalier qui ont exister il y a fort longtemps

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
18 novembre 2016 à 16:58:37

Enfait, maintenant que j'y pense, le jeu lui-même a des coups d'une vitesse a priori normale, et d'autres trop lent.

Exemple : le Warden (chevalier)
Si vous prenez son attaque de zone, son combo light sur le côté, ou sa contre-attaque en haut, ce sont des suites de coups plutôt rapides.

Alors qu'une top heavy est ridiculement lente.

Eh bien voilà, si toutes vous ont l'air "réalistes", comprenez au moins que la plus lente est juste "pas logique".

Message édité le 18 novembre 2016 à 16:59:25 par dark-thomy
H3ll_Jumper
H3ll_Jumper
Niveau 6
21 novembre 2016 à 18:52:06

Moi je me demande juste comment ils fesaient à l'époque...

Mais à mon avis ça devais pas être des gens comme vous à ce dire hum c'est pas réaliste il exécute se mouvement trop rapide..[[sticker:p/1kks]]

La vidéo du moment