CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations post Alpha

Nechtan
Nechtan
Niveau 8
04 octobre 2016 à 19:48:42

Salut à tous !
Pour ceux que ça intéresse, je viens de tomber sur une video dans laquelle le producteur de For Honor fait part des retours suite à l'Alpha et donc des améliorations futures du jeu.
Le lien : https://www.facebook.com/ForHonorFR/videos/1802942966618932/

Certaines choses sont à retenir :
- l'Orochi va être revu apparemment (la haine de certains aura eu raison de ce pauvre personnage contre lequel entraînement suffisait...).
- la campagne en écran partagée est supprimée pour "tirer le maximum du jeu et améliorer la qualité de l'expérience".
- des équilibrages vont avoir lieu en matière de matchmaking et aussi au niveau des différents heros.
- divers glitchs et autres bugs vont être corrigés, enfin on l'espère.
- l'ergonomie des menus va être revue et les informations fournies au joueur vont être plus nombreuses (je pense au tuto du début) afin de lui permettre de tirer un maximum partie des possibilités du gameplay.

Voila je pense que j'ai fait le tour. J'espère que cette vidéo vous sera utile et vous apportera satisfaction (ou mécontentement) !

dedebz01
dedebz01
Niveau 26
04 octobre 2016 à 20:01:59

Je viens de voir la vidéo trop d'egouter pour la campagne Coop en spliter

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
04 octobre 2016 à 23:38:18

Ben oui les pleureuses auront eu gain de cause....

Après quand les pleureuses vont critiquer les autres Héros ça sera : " La Valkirie sera trop difficile , Ouiiiiiiiiiiiin :snif2: "

" Le Paladin est trop difficile j'me fait tout le temps butté ! Ouuuuuuinnnnnn ouiiiiiiin il cheaté ! :snif2: "

On prend les Paris ??

Bref ils vont tous finir comme l'Orochi , et on va se retrouver avec des persos trop simpliste à cause de joueur assisté qui son pas foutu de sortir leurs doigts du cul ! :nonnon:

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
05 octobre 2016 à 08:38:54

"un jeu pour hardcore players" :)

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
05 octobre 2016 à 09:01:49

Au bout d'un moment on se retrouvera avec un orochi clairement en dessous des autres héros et les amateurs de ce perso vont se sentir lésé, c'est alors que les devs vont lui donner un coup de boost et ça deviendra un cercle vicieux ...

Comme ça à été dit plus haut si ils commence déjà à écouter les pleureuses le jeu sera dénaturé avant sa sortie ...

C'est dingue le nombre de joueurs qui préfèrent se plaindre plutôt que de devenir meilleur ...

Nechtan
Nechtan
Niveau 8
05 octobre 2016 à 09:02:18

Peut être qu'ils le reverront légèrement, sans le modifier énormément, d'autant plus qu'avec l'arrivée d'autres héros, il sera logiquement moins joué, et peut être même qu'un autre héro prendra sa place de "héro le plus joué". Ceci dit, j'espère qu'ils ne le modifieront que très peu...

Dans tous les cas, il y aura toujours du monde pour critiquer, et comme le dit Requiest-cat, si ce n'est plus l'Orochi, ce sera un autre. Espérons qu'Ubi ne cède pas à tous leurs caprices.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
05 octobre 2016 à 10:12:05

Pas faut Nechtan

La vidéo du moment