CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clivage

Nechtan
Nechtan
Niveau 8
18 septembre 2016 à 22:52:50

Bonjour à tous ! Excusez moi d'avance pour le pavé à venir.

Je créer ce sujet pour manifester ma stupéfaction, mon incompréhension et ma tristesse de voir tous ces joueurs s'insulter et se faire la guerre pour cette histoire d'équilibrage des héros...

Premièrement, je constate que pas mal trouvent l'Orochi abusé, ce qui peut être le cas, sauf quand on le connaît. Je joue principalement avec le Kensei et le Berserker, et la plupart des Orochi que je croise se font couper en deux, sauf quand je tombe contre un joueur qui sait vraiment le jouer. Le point faible de l'Orochi est aussi son point fort : sa vitesse et sa légèreté. La première chose à faire contre lui c'est l'empêcher d'accélérer, esquiver ses attaques et lancer un attaque légère suivie d'une attaque lourde s'il vous laisse le temps de la placer, et sinon contrez le décalez vous et attaquez, bref je vais pas tout vous citer. Il faut créer des ouvertures.
Il est peut être un peu plus difficile à tuer et plus simple à jouer pour les débutants (meme s'il est en réalité dur à jouer, moi meme je n'y arrive pas) que les autres je le concède, mais il est pas insurmontable loin de la, il suffit de le connaître et il devient vite prévisible. Bon j'avoue qu'il est très (voir trop) présent en 2v2 ou en duel, mais c'est justement parce qu'il parait simple alors qu'il ne l'est pas. Au début les Orochi m'explosaient et j'avais le même point de vue que ceux qui le détestent, mais maintenant c'est moi qui les découpe.
Et je tiens à préciser qu'un Warden ou Berserker (ou autre, mais c'est surtout eux qui me posent problème) bien joué devient vraiment très difficile à éliminer.

Ensuite beaucoup trouvent les samouraïs en general "abusés", alors que pourtant le Kensei ne l'est pas. Je joue principalement avec, mais au début je me faisais explosé, comme avec tous les autres (je les ai TOUS essayé avant de me faire un avis), par contre une fois que je l'ai eu en main la tendance c'est inversée. Ah les joies de la persévérance... Il n'a pas d'avantage conséquent sur les autres, pour preuve quand je tombe sur quelqu'un qui maîtrise son hero le combat est très serré et l'issue est très incertaine et il arrive souvent que je me fasse couper en deux. D'ailleurs là aussi l'attaque brise garde de ce perso est sa force comme sa faiblesse, attaquez le à ce moment là et vous avez une ouverture énorme.

Bref, peut être qu'il y aura des choses à revoir sur certains perso, mais chaque hero à ses caractéristiques propres qui font ses avantages et ses limites. Il suffit juste de bien connaître son adversaire et soi même, ce qui permet d'envisager toutes les possibilités face à lui.

Voilà, j'apportais juste un petit message de paix et de tolérance. En espérant que mon post ne croule pas sous la critique, que je vois deja arriver sous forme de "haha le kikoo jap", non non juste une personne qui tente de résoudre une polémique qui vous fait vous insulter inutilement.

A bientôt sur le champ de bataille mes ami(e)s ! Profitez bien de la fin de cette Alpha !

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
18 septembre 2016 à 23:07:56

get gud fdp

[[sticker:p/1kkp]]

Bon pavé +100. :oui:

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
18 septembre 2016 à 23:42:06

tu aurais des conseils pour le berserker? J'ai beaucoup de mal à placer ses combos contre des joueurs, alors que j'ai bien lu les moves et regardé les tutos. D'ailleurs le coup du sprint + r2 est censé faire un bond en avant avec les haches mais j'y arrive pas, je comprend pas pourquoi.

Bowser-king
Bowser-king
Niveau 5
18 septembre 2016 à 23:47:47

tres beau pavé sa fait du bien de voir quelqu'un qui n'insulte pas les autres ou le jeux xD

Nechtan
Nechtan
Niveau 8
19 septembre 2016 à 07:18:09

Pour le Berserker j'ai pas vraiment de véritables conseils à te donner, je trouve qu'il est vachement dur à jouer. Je pourrais juste te dire qu'avec lui l'esquive est importante, et la parade aussi parce qu'il bénéficie d'un brise garde automatique quand tu pares certaines attaques, et quand ça arrive place une attaque légère ou lourde si tu as le temps, mais c'est rare, et tourne autour de ton adversaire en l'assaillant avec R1 puis quand tu as des ouvertures places R2. Sinon pour l'attaque lourde en sautant j'y arrive quand je vais une esquive en avant puis stick droit vers le haut + R2. Voila c'est tout ce que je peux te dire. :hap:

Merci Bowser-king :hap:

RXTorkan
RXTorkan
Niveau 9
19 septembre 2016 à 12:17:50

Bonne initiative et pareil ils me faisaient pas mal rager au début ces margoulins :oui:
Perso je me suis enchaîné des duels contre différents Orochi avec mon Warden hier soir et qu'ils soient bon ou moins bon, ils sont tous en difficulté quand on les laisse pas respirer ni imposer leur jeu et leur rythme.

Après les nerf ou buff de toute façon on pourra gueuler tant qu'on veut c'est Ubilol qui décidera et y'aura toujours des content/pas content hélas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2016 à 12:30:29

Je suis d'accord, il est tout aussi appréhendable qu'un autre quand on l'a en face de nous.

Il est agile c'est certain, mais je préfère mon Warden finalement, j'arrive à rien avec l'Orochi, bon j'aurais le temps de progresser avec les différent perso, mais l'Orochi m'a pas l'air si péter que ca, même un viking pourtant pas très rapide peut faire très mal avec un coup puissant bien placé face à un Orochi qui se montre plutôt fragile quand il encaisse.

Nechtan
Nechtan
Niveau 8
19 septembre 2016 à 13:12:17

Non l'Orochi est pas pété, mais tous les nouveaux joueurs le prennent parce qu'il est rapide donc ils ont juste à spamer les touches et ils y arrivent, mais s'ils tombent sur un joueur qui sait un minimum jouer ils se font défoncer parce qu'ils font toujours la même chose.

Puis bon c'est qu'une Alpha ils vont surement changer des choses même si niveau gameplay je trouve pas que ce soit vraiment déséquilibré pour le moment, il suffit de maîtriser son hero et de connaître les autres.

La vidéo du moment