CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrer le coup avec l'éclair de Raider

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
18 septembre 2016 à 18:24:59

Salut les gens,

Quelqu'un peut me dire comment contrer le coup qui arrive de loin avec Raider, celui ou un petit éclair apparaît et qui explose obligatoirement ta garde?
Car une esquive ne suffit pas sa hache a une trop grande portée.

Merci bien

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
18 septembre 2016 à 18:41:58

D'ailleurs on est d'accord que tout les persos peuvent lancer la casse d'une garde ainsi mais sur Raider l'esquive est impossible du coup en ligne ça spam ce combo et voilà, même quand moi je le fais je gagne de longue et c'est chiant...

milkay55
milkay55
Niveau 24
18 septembre 2016 à 18:48:32

Direction et R2 au moment ou la hache va t'atteindre pour la repousser

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
18 septembre 2016 à 18:59:45

Ça marche merci.
Alors faut vraiment le bon timing parceque je n'y arrive ps

milkay55
milkay55
Niveau 24
18 septembre 2016 à 20:47:56

oui apres repousser une attaque ca marche avec tout les persos et cintre toutes les attaques , peu de gens s'en servent malheureusement

aoshin456
aoshin456
Niveau 4
18 septembre 2016 à 21:43:47

ou tu dash dans la direction de l'attaque ton perso passe en dessous de la hache

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
18 septembre 2016 à 21:49:24

Le dash c'est super aléatoire un coup tu passe en dessous un coup tu te la prend en pleine poire :)
Et le contre avec R2 c'est pareil 2 coups sur 3 il me refait la dentition tout de même et pourtant je contre, mais je prends les dégâts

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
19 septembre 2016 à 14:59:47

Tu dois pas avoir le bon timing. C'est juste un coup a prendre. Apres, l'esquive reste beaucoup plus simple a mon gout.
Et a savoir que le contre c'est mieux pour une chose, l'endurance. A chaque contre que tu fais a l'adversaire, tu lui retire énormément d'endurance.

Dieudorock
Dieudorock
Niveau 8
20 septembre 2016 à 13:45:07

cest pas des contres, cest des PARADES

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 14:39:32

il y a une chose toute simple sinon pour bloquer tous les coups spéciaux comme ca c'est de frapper juste au moment où il se lance avec R1 ca casse le mouvement mais bien sur il faut ne pas s'etre fait enchainé juste avant ou etre trop loin du perso et pouvoir riposter

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
20 septembre 2016 à 17:47:34

Me semble que y'a un MOI (Moment of Invincibility, genre Monster Hunter ou Dark Souls) sur le side dash. Si tu le time bien, tu passes au travers de l'attaque.

Message édité le 20 septembre 2016 à 17:48:28 par changhai_kid
[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
20 septembre 2016 à 20:26:20

Pour le raider je sais que l'imblocable de côté tu le contres avec une attaque rapide pour l’empêcher de le faire ou alors tu tu fais une glissade de côté dans le sens ou il arrive.
En gros le coup imblocable vient sur ta gauche et bien tu esquives vers la gauche juste avant que le coup parte pour ensuite le punir de côté.
si tu le fais trop tôt il te suit/traque, si tu le fais trop tard tu ... connais le résultat je pense.

Par habitude du 8way-run je préfère esquivé mais j'ai compris un peu trop tard, durant l'alpha, comment réaliser les GI et je me rattraperai promis !

Dieudorock
Dieudorock
Niveau 8
21 septembre 2016 à 02:09:19

le guardbreak ca marche non?

theyak
theyak
Niveau 5
21 septembre 2016 à 11:13:52

Et dire que les troll viennent encore nous certifier que chivalry et plus technique que FOR HONOR....

Au deuxième jour, je commence à sérieusement ressentir le manque, je n'arrive plus à contenir mes tremblements :rire2:

Hanken
Hanken
Niveau 18
21 septembre 2016 à 18:01:53

Le guardbreak ne marche pas. Ca c'est un truc qui ma plutot soulé pendant l'alpha mais je suppose que ça serait beaucoup trop simple si ça passait.
Je lancais, par réflexes ou je sais pas, des guardbreak quand les types en face balançait une attaque légère ou lourde. Le résultat... je me mangeais le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2016 à 21:35:03

Le 21 septembre 2016 à 18:01:53 Hanken a écrit :
Le guardbreak ne marche pas. Ca c'est un truc qui ma plutot soulé pendant l'alpha mais je suppose que ça serait beaucoup trop simple si ça passait.
Je lancais, par réflexes ou je sais pas, des guardbreak quand les types en face balançait une attaque légère ou lourde. Le résultat... je me mangeais le coup.

Guard breaker ca signifie briser la garde et non projection comme sur street fighter par exemple.....donc quand le mec en face t'attaque ben il n'est pas en garde :hap: donc y a rien à briser si ce n'est ta propre machoire car pendant que t'essaie d'enlever ses mains de devant son visage (une garde quoi) ben ceux ci n'y sont pas vu qu'ils sont entrain de te frapper. Dans ces cas là faut se protéger. En fait c'est comme dans la vraie vie quoi ! A la boxe tu brises des gardes tant que le gars est en garde mais si il te lance une attaque tu vas pas essayer de briser sa garde c'est déjà trop tard tu vas te protéger et te mettre en garde toi pour le coup ;)

Message édité le 21 septembre 2016 à 21:35:41 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2016 à 21:37:20

Mais je pense c'est par panique / réflexe maladroit que tu faisais ca car moi aussi ca m'arrivait malgré que je savais que c'était inutile lol

Hanken
Hanken
Niveau 18
21 septembre 2016 à 23:28:49

En fait au début je voyais plus la brise garde comme une choppe. Du coup quand le type m'attaquait, je voulais le chopper. La choppe c'est effectivement un truc que je fais bien dans un street fighter haha
Mais bon j'ai rectifié le tir par la suite, même si certains reflexes naturels refont surface de temps en temps.

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
21 septembre 2016 à 23:54:32

Ah oui pour le coup le brise garde si tu le lance quand l'autre attaque bim t'as une épée dans la tête!
Bon va falloir que je travail les esquives... parceque le contrer avec la garde et R2 j'ai eu beaucoup de mal, et esquive j'étais pas sûr que ça marche.

Je pense qu'en fonction de nos positionnements la Hitbox était un peu buguée parfois ce qui explique que des fois tu prends rien alors que normalement t'as plus de tête, et des fois t'es à 8 mètres et tu te retrouve violenté.

Macneil51
Macneil51
Niveau 6
22 septembre 2016 à 10:08:23

hello, il est impossible de faire la brise garde pendant un combo, il faut attendre la fin du combo et pour le viking ils vous suffit de faire une simple roulade pendant le coup en flamme.

La vidéo du moment