CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finish move

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 20:50:57

Salut !

Quelqu'un a une vidéo où on voit tout les finish moves ? Autant pour les samouraïs, j'en ai vu au moins 4 différentes mais pour les autres factions je n'en ai vu que deux !

Quelqu'un sait combien il y en aura ? Ce serait sympa un système de récompense où on peut en débloquer non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 21:14:02

On a pas vue toutes les executions effectivement, car normalement certaines seront à débloquer si j'ai bien compris.

Pour l'instant on a vue que ca
https://www.youtube.com/watch?v=DmW4fGWZKSU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 21:23:31

Ah merci c'est exactement ce que je cherchais !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 21:38:27

Derien :)

J'ai retrouvé ca aussi, c'est une news avec plein d'infos, ca parle des executions.
http://www.gamekyo.com/newsfr66699_leak-nouvelles-infos-sur-for-honor.html

" On peut choisir ses emotes comme ses exécutions. Il y en a deux offerts d'office avec chaque classe et les deux autres se débloqueront avec la monnaie en question "

En gros chaque classe ( au nombre de 12 pour 3 factions) possède d'office 2 exécutions, les 2 autres sont à débloquer ( à moin qu'il parle d'une exécution + une emote offerte d'office ? peut-être que je m'emballe en fait, si ca se trouve y'a que 2 exécutions et 2 emotes par perso, j'ai peut-être mal interprèté la phrase :( )

Message édité le 09 septembre 2016 à 21:39:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 21:52:06

Logiquement il y a 4 exécutions par personnage en y repensant, car il me semble qu'on peut en choisir 2 pour jouer (exécution en appuyant sur carré, une autre sur triangle), et etant donné qu'on nous donne l'opportunité de choisir nos exécutions, il me parrait évident qu'il y en aura 4 par perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 21:52:23

Oui c'est vrai que c'est pas super claire l'explication ! J'avoue que j’espérais plus d’exécution...

Par contre je ne comprends pas quelque chose au niveau des classes. Pour les chevaliers, il est dit qu'il y a le warden (lance) et le conqueror (masse et bouclier) pourtant on a bien vu dans les vidéos, des chevaliers avec des espadons non ? Alors pourquoi cette classe n'est elle pas cité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 22:01:14

Si y'a 4 exécutions par classe, je trouve ca déjà très bien, ca fait 48 exécutions en tout mine de rien.

Pour la classe chevalier espadons je sais pas de quoi tu parle, si tu souhaite voir les 12 classes je te renvoi sur ce sujet ou l'auteur à poster 3 images illustrant chaque faction.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-48198609-1-0-1-0-quel-hero-vous-botte-le-plus.htm

Message édité le 09 septembre 2016 à 22:03:17 par Pseudo supprimé
BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
10 septembre 2016 à 16:01:17

Je peux vous confirmer que c'est bien 4 executions par classe.

Du moins celle de base. De ce que j'ai pu test, toutes les classes avaient 2 executions dés le debut.
Et 2 autres executions pouvaient etre debloqué avec des points mais que pour les 3 classes de base (j'ai pu voir celle du Viking a la hache).

Peut etre que ce n'etait pas encore incorporé pour les autres mais ça viendra je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 16:41:57

Ok merci BlackCat pour l'affirmation, esperont comme tu l'a dit que chaque classe bénéficiera de 4 exécutions chacune, si c'est bien le cas, comme je l'es dit plus haut, ce sera déjà très bien pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 16:50:41

Mais peut-être que certaines executions seront tout simplement universelle finalement, ce qui certe limitera le nombre d'éxécutions différentes, mais qui permettera aux joueurs de personnaliser quand même ces executions.

Enfin bon j'en sais rien on verra bien, mais c'est vrai qu'avoir 4 executions unique pour chaque personnages, personnellement ce serait l'idéal pour moi.

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
10 septembre 2016 à 17:28:12

Oui a voir même si j'y pense pas trop aux universelles sachant qu'ils ont tous des armes differentes et que j'ai vu que des executions differentes par classe pour le moment.

Mais j'aimerai bien voir des executions a 2 vs 1 pour le futur :-) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 22:07:44

Oui c'est sur que certaines seront unique ca c'est clair, d'ou mon "certaines".

Enfin bon on verra bien, vivement l'alpha en tout cas :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 22:09:14

( c'est vrai que des executions en duo, ce serait classe ^^ mais là j'y crois pas du tout malheureusement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 23:48:20

Une toute nouvelle video vien d'apparaitre il y a peut avec un nouveau personnage en mouvement ( le Viking au deux haches)
https://www.youtube.com/watch?v=yL2stItbfGc

Y'a une exécution à la fin ^^

FH_FenriR
FH_FenriR
Niveau 9
11 septembre 2016 à 00:40:27

Deux haches = Berserker.

A savoir qu'il y aura des executions offertes avec l'un des collectors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2016 à 00:02:37

Y'a quelques nouvelles executions ici également dans cette présentations des 3 perso principaux
https://www.youtube.com/watch?v=8tqxasg0kAg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2016 à 00:09:55

(Juste celles de Kensei par contre)

La vidéo du moment