CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Avis

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
27 janvier 2017 à 22:34:20

Je partage l'avis de mon VDD c'est le gros point noir du jeux actuellement. Ca m'empeche de completement m'imerser dans mes partie. Le mode dominion fait trop "fps" et surrealiste.

Sur ce point le gros mod de conquete sur chivalry etait 1000 fois mieux.

Message édité le 27 janvier 2017 à 22:35:29 par BARRADRINE
Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
28 janvier 2017 à 01:28:59

Pareils que mes VDD sans cette Beta je l'aura acheté day one, je crois que je vais attendre un peu, tout est bon mais sans réel profondeur, un jeux pop corn en soit, comme on à l'habitude maintenant, passé la 20 aine d'heure on se fait chier, clairement, le 4vs4 est ultra chaotique, je trouve que mon VDD à bien résumé ce mode, il reste le mode 1vs1 ou 2vs2 mais clairement c'est pas sur ces modes que l'on va passer la 100 aine d'heures, c'est bien moins riche qu'un chivalry par exemple qui date de quelques années! J'en attendait beaucoup de ce jeux c'est vraiment dommage, 3 style de combattants seulement + 3 povres modes de jeux, c'est bien du Ubisoft il n'y à pas de doutes... Pas de quoi y rester des 100 aines d'heures en soit.

PhilippeMuray
PhilippeMuray
Niveau 5
28 janvier 2017 à 01:40:48

Pareil que mes VDD, j'ai joué une heure et j'ai déjà fait le tour du concept du jeu.

Le 1v1 est très fun, c'est le mode le plus technique et le plus pur, mais on s'ennuie vite. Pour le reste, c'est trop frustrant et brouillon.

Certes, il faudrait des dizaines d'heures pour tout voir et tout débloquer, mais le jeu est beaucoup, beaucoup trop monotone (le jeu n'a de sens que dans les 1v1, et c'est trop limité)

I_d_a_t_e
I_d_a_t_e
Niveau 29
28 janvier 2017 à 02:04:03

Pareil que mes vdd, je le prendrai peut-être plus tard à moindre prix car le 1vs1 et 2vs2 reste très fun par contre, je trouve que ça rame un peu sur les serveurs (et vu les systèmes de just gard, c'est pas top , j’espère que ça s'arrangera). Du coup, ça me conforte sur le fait que je vais plutot m'investir a fond sur nioh.

Major-65
Major-65
Niveau 52
28 janvier 2017 à 02:28:26

En soit, le jeu est excellent. Il mériterait plus de modes, peut-être plus de personnages, ou plus de personnalisation. Mais ça ne vaut certainement pas 60/90€. A 40€ j'achète, pas au-dessus... Car même si un solo est prévu, le cœur du jeu est le multi, et même si c'est excellent, c'est un style de jeu qui devient vite redondant. Donc j'achèterai pas day one, mais je compte l'acheter le plus rapidement possible quand il y aura des retours en boutique par exemple.

weendoz
weendoz
Niveau 13
28 janvier 2017 à 02:33:22

Major-65 (28 janvier 2017 à 02:28:26) a écrit:
En soit, le jeu est excellent. Il mériterait plus de modes, peut-être plus de personnages, ou plus de personnalisation. Mais ça ne vaut certainement pas 60/90€. A 40€ j'achète, pas au-dessus... Car même si un solo est prévu, le cœur du jeu est le multi, et même si c'est excellent, c'est un style de jeu qui devient vite redondant. Donc j'achèterai pas day one, mais je compte l'acheter le plus rapidement possible quand il y aura des retours en boutique par exemple.

Bha il est a 39 sur instant...

Failspotted
Failspotted
Niveau 54
28 janvier 2017 à 03:00:15

Le 28 janvier 2017 à 02:33:22 weendoz a écrit :

Major-65 (28 janvier 2017 à 02:28:26) a écrit:

Bha il est a 39 sur instant...

et a 33 avec les reductions uplay :hap:

Message édité le 28 janvier 2017 à 03:00:46 par Failspotted
dhynasty971
dhynasty971
Niveau 1
28 janvier 2017 à 03:27:40

Le 15 septembre 2016 à 19:56:50 Wessay971 a écrit :
J'étais très satisfait en domination puis j'ai essayé le brawl 2vs2 et je suis tombé sur des gars qui ont l'air de jouer depuis 5 ans, ça m'a dégoûté du jeu :hap:

Idem

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
28 janvier 2017 à 14:25:53

Je voulais revenir sur mon précédent message à la page 7 et y apporter un peu de nuance. En réalité, seuls deux modes ont un intérêt à mes yeux : le 1vs1 et le 2vs2. Je les trouve plutôt amusants et techniques. Cependant le mode Dominion reste une véritable abomination ! Je n'en tire aucun plaisir et ce n'est pas faute d'avoir essayé... 60 euros me semble excessif pour un jeu de cet acabit (même avec une telle qualité visuelle).

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
28 janvier 2017 à 15:03:24

Vouloir l'acheté pour 40 euros reste une belle abération !!!! Même en occasion a 30 euros je ne l’achèterez pas !!!!! Faut vraiment étre un chasseur de succée/trophée et encore quelle ruine cette idée de rush un jeux pour des score de jeux :malade:

Les mode de jeux sont pauvre et les duel 2 VS 2 ou 1 vs 1 si vous préféré sont déja remplit de joueur qui rage quitte :rire: !! Vous croyez quoi qu'Ubisoft va enlevé la License de jeux au gens qui rage ?

En plus de joué a la Béta j'ai regarder quelque stream....c'est déja remplit de streamer commercial qui vente les mérite du jeux. !! A very Good Game :rire:

Ne faite pas vos mouton SVP !!! Va y Moman assaiteuhhh !!!

Message édité le 28 janvier 2017 à 15:04:38 par Foxmulder[JV]
Darkmaul88
Darkmaul88
Niveau 4
28 janvier 2017 à 16:15:38

Pour ma part rien a redire
.. je l'attendais pas et c une belle surprise... du coup il est preco...
La seule chose c que la faction devrai être respecté dans le mode dominion (ex viking contre knight ou contre samurai) ou un mode identique avec cette specificité.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
28 janvier 2017 à 17:23:51

Toutafay d'accord avec mes vdd et j'ai repris depuis une heure je rejoins quasiment des parties entamées ou bien évidemment on perds j'ose espérer un malus pour les leavers

remi6464
remi6464
Niveau 9
28 janvier 2017 à 18:03:09

Je l'achète aussi même si il manque de contenu des que je me fairais chier sur R6 j'y jouerai, maintenant je pense que au fure et à mesure du temps ils inventeront des modes.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 janvier 2017 à 18:24:31

J'y ai passé une dizaine d'heures et je rejoins l'avis de quelques VDD concernant le "jeu pop corn".

Il n'y a finalement pas de grande profondeur et le tout manque CRUELLEMENT de contenu. C'est vide, je ne comprends pas comment Ubisoft a pu passer à côté de telles idées, comme une carte en mouvement reprenant le principe d'un siège.

On y joue 2/3 parties et on a fait le tour, sans réelle envie d'aller plus loin. Selon moi, le jeu devait être un free to play car tous les éléments du game design convergent vers ce business model. Vendu 60 euros sur PC, c'est tout à fait incompréhensible, je pense qu'Ubisoft est en PLS totale et a grand besoin d'argent.

Cela dit, merci pour la beta gratuite, c'est toujours cool de se faire un avis gratuitement.

Pas plus de 20 euros.

macpolo
macpolo
Niveau 5
28 janvier 2017 à 19:18:03

Pareil que mes VDD.

Franchement en plus le jeux je l'attendais, mais les faits sont là:

-En l'état même, le jeu ne donne pas du tout envie de l'acheter. Comme dit et répété, au bout d'une vingtaine d'heures de jeu, on a cette forte impression de "déjà-vu".

-Des cartes trop "petites" même si fortement animées en dominion. Les cartes poussent au combat et ne regorgent pas de cachettes, certes un point positif. Mais selon moi, il aurait été plus ingénieux (concevable est bien sûr une autre histoire.) d'avoir des cartes plus "grandes" demandant un peu plus de stratégie et voir de fun.

Dracolux2
Dracolux2
Niveau 7
28 janvier 2017 à 19:52:25

ils auraient du crée un mod gladiateur une aren avec une bonne ambiance qui fait affronté les joueur en tournoi 1v1 au lieu du dominion .
en 1v1 ou 2v2 le jeux est vraiment bon avec du potentiel mais quand ca dépasse ca deviens tros bordélique .

Message édité le 28 janvier 2017 à 19:55:29 par Dracolux2
SunaSabakuGaara
SunaSabakuGaara
Niveau 5
28 janvier 2017 à 20:15:29

Le jeu a du potentiel.
Cependant, le gros point noir du jeu, c'est la mentalité des joueurs. J'ai jamais vu un jeu où les gens s'enfuyaient autant de toute ma vie de gamer.
Le mode 4v4 c'est la foire aux lâches:
-Tu es en 1v1 contre un mec, tu lui mets la misère, il se sauve..
-Tu es en 1v2, les mecs bourrent ta garde, tu passe en mode revenge, tu leur mets la misère, et ça prend leur jambes à leur cou.
-Je parle même pas des mecs qui attendent que tu sois en combat contre l'ia pour te mettre des coups, et quand tu les affronte, ils fuient vers leurs potes.
J'étais tellement surpris, j'aurais même du faire une compil avec la musique de Benny hill derrière

Le mode 2v2, pareil:
-Entre les mecs qui courent partout pour mettre des combos dans le dos de ton pote et ceux qui attendent que tu commence à te battre pour essayer de te mettre des coups en douce. .
Franchement, il faudrait que le sprint bouffe la barre d'endurance, parce que c'est abusé. Pas une partie, où ça se sauve pas dans tous les sens..
Heureusement, le 1v1 sauve un peu la mise mais bon..

Dire que le jeu s'appelle "For Honor"... :rire2:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
28 janvier 2017 à 21:27:44

Je viens de jouer contre un samouraï avec la grande pique et comment dire..; :hap: il était pas très bon :hap: enfin encore c'est une bêta ok, normal c'est fait pour tâter les persos... mais là il utilisait même pas les combos et il n'a paré aucun coup :ouch:

Message édité le 28 janvier 2017 à 21:28:06 par -Dixon-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 21:30:00

Cette beta prouve une chose, ubisoft ne sait pas faire de jeux compétitif multi, ils ne veulent pas payer des serveurs et ca va encore bider.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
28 janvier 2017 à 21:45:41

Bon par contre... 5 duels 5 samouraïs... je vois que les joueurs ne sont pas des kikoojap :hap:

La vidéo du moment