Non mais c'est à toi d'arrêter l'hypocrisie et/ou d'arrêter de faire semblant de ne pas comprendre deux secondes. Certes comparer TW3 à FH n'a pas beaucoup de sens si c'est fait de façon bête et méchante mais là il ne le faisait que les comparer en termes de rapport contenu/prix
Non mais c'est à toi d'arrêter l'hypocrisie et / ou d'arrêter de faire l'autiste.
Comparer le contenu d'un RPG et d'un jeu multi....sérieusement ? "Skyrim c + de contenu ke Rainbow Six Siege donc Skyrim sa vo + mé sou" 
Un RPG est une expérience solo qui a tout intérêt à avoir masse de contenu pour pouvoir être joué un minimum de temps. Le gameplay n'étant pas au centre du jeu (coucou TW3 et ton gameplay chiant / ultra redondant)
Un jeu multi si le gameplay plaît y'a pas besoin de beaucoup de contenu pour être joué des centaines d'heures (cf : CS et Dust_2, Rocket League à ses débuts qui a fait un carton avec au final une map et quelques skins de voiture différentes etc).
Tu peux très bien foutre 40€ dans un jeu et y passer 300heures uniquement sur un multi dans lequel t'as peu de maps si le gameplay est plaisant (Street Fighter V tiens
)
force est de constater que le contenu ne sera pas vraiment au rendez-vous
mais le gros du contenu, on l'a déjà et les mécaniques de jeux ne vont pas encore énormément évoluer.
J'ai jamais parlé des mécaniques de jeu. Et non, on a pas accès à tout le contenu, puisqu'il manque 3 classes, et probablement des maps. Alors certes pour les types qui smash 2 touches tout le jeu avec toutes les classes, ils vont pas aller loin / ça va pas leur plaire / le manque de contenu est évident. Mais si t'apprends à jouer au jeu c'est déjà un peu plus compliqué que ça et maîtriser une classe prend pas 30 secondes.
Ca me fait penser aux types qui râlent du manque de perso de Street Fighter V par rapport au 4, alors que dans le 4 les persos inutiles / clones remplissaient les 3/4 du cast (et que de toute façon dans le 5, et depuis SF 2, ils ne jouent que Ryu
).
On parle d'une béta, pas d'une alpha, et les développeurs ne vont pas se faire chier à soumettre une version complétement différente du jeu à ce stade de développement
Où j'ai parlé d'une version complètement différente ? J'ai juste dis que dans notre version tout le contenu n'y était pas (cf le site du jeu), et donc différait de la version actuelle des dèvs. Bien d'inventer des arguments que j'ai jamais écrit ? 
Les dèvs ont toujours au minimum une version d'avance hein, sinon le jeu (auquel il manque toujours 3 classes) est pas prêt de sortir 
Enfin bref, je vois pas pourquoi je m'entête à faire des pavés pour des types qui jugent le contenu d'un jeu sur sa bêta alors même qu'on sait que tout le contenu n'est pas présent, et de surcroît le comparent à des RPG