CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Avis

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
26 janvier 2017 à 23:27:44

Le 26 janvier 2017 à 23:24:48 _Poulegarou_ a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 21:50:35 Powellkin a écrit :
J'avais joué à la précédente beta et mon verdict Bah c'est que les combats sont toujours aussi foireux... Gros problème d'équilibrage des perso (La meuf avec la lance me fait des dégâts d'hémorragie wtf ???) Des map ultra mal foutue, tu pousse le gars il tombe dans le vide game over.
Pouvoir réanimer son pote en 2v2 c'est juste le CONTRAIRE d'un jeu qui se veut exigeant, tu te fais chier à tuer un mec et derrière il repop full life :pf:

Bref si vous voulez un bon jeu passez votre chemin, encore une déception comme seul Ubisoft a le secret :(

La "meuf avec la lance" a des combos qui font des dégâts de poison. Comme le gros samourai fait des dégâts de feu par exemple. Enfin, pour savoir tout ça faut être allé plus loin que le tuto et pas s'être limité au bashing de touches au pif.

Utiliser la map pour gagner ses duels ça s'appelle de la stratégie. 'Fin j'sais pas, tu t'attendais à un Tekken ? Un dynasty warrior ? :(

Puis si tu laisses l'ennemi réanimer son pote en 2v2 (sachant qu'il ne peut pas attaquer en même temps) c'est que t'es un peu manchot quand même :pf:

C'est chaud quand même d'être mauvais et de pas comprendre le jeu à ce point, pourtant il est vachement facile d'accès.... :(

accompagné d'un contenu famélique 3 tout petits modes,quelques maps, une dizaine de persos au gameplay

Y'a même pas toutes les classes dans la bêta, t'as vraiment cru qu'ils mettraient tout le contenu ? :rire: [[sticker:p/1jnc]]

Y a une seule fois où un type a réussi à ranimer son pote, c'est quand j'avais plus d'énergie pour sprinter donc ouais c'est assez chaud en effet :(

Mais j'imagine que les gens voulaient de l'arcade :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 23:28:41

Oui c'est la bêta d'un jeu qui sort dans 15 jours et qui comprends quasiment la totalité de ce que le jeu va proposé au final... Je suis trouve juste le jeu léger niveau contenu c'est tout. Je le prendrais sans aucun doute mais pas au prix fort.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
26 janvier 2017 à 23:29:41

Au final, je crois que les gens ont le même problème que avec Battlefront par rapport à l'équilibrage :hap:
BF : Hoth : On voit pas l'Empire Endor : On voit pas les rebelles. Il n'y a qu'un TB-TT mais qui a plus de vie.

For Honor : Les persos rapides auront de la difficulté à parer certains coups et les persos puissants seront lent :noel: c'est donc tout à fait équilibré :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 23:35:04

J'adore ce jeu, les animations sont géniales, les personnages ont du caractère, ils ont fait honneur à chaque faction. Moi j'ai rien à dire, j'ai joué à Warband pendant plus de 6 ans, j'ai fait de la compétition dessus pendant 5 ans. For Honor est le seul jeu qui me donne des sensations similaires, on se sent impliqué dans les combats, le système de combat est accessible et en même temps demande une certaine maitrise, c'est nettement moins brouillon que Chivalry ( que j'aime beaucoup aussi ), mais surtout, il n'y a pas d'archers ! Enfin bon que du bonheur, je ne joue plus énormément ces temps ci, j'hésitais à investir un peu d'argent dans un seul jeu pour me divertir, c'était soit le season pass de Battlefield 1 pour jouer avec mon cousin ( je sais je suis pas non plus un grand fan des DLC mais je ne joue à rien d'autre ), soit For Honor, mais j'avoue que je préfère largement donner mon argent à des développeurs qui tentent quelque chose de nouveau, et qui pour le coup tiennent leurs promesses. Le seul problème, les problèmes de réseau, j'espère qu'ils vont solutionner ça le plus rapidement possible. ça me fait super plaisir de voir des studios de développement nous pondre des pépites comme celles-ci, un concept très simple, mais très beau, très bien réalisé. The Witcher 3 et For Honor, mes deux derniers coup de cœur de ces dernières années.

Maintenant il n'y a plus qu'à alimenter le jeu en contenus comme pour Rainbow Six Siege et de nous pondre une remastered de la trilogie des Prince of Persia !

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
26 janvier 2017 à 23:40:46

Par rapport au mode domination, c'est assez dommage les gens jouent les kills :( du coup si t'es pas avec 3 amis (si le 4ème fait de la merde ça reste rattrapable :hap: ) c'est pas cool à jouer :(

Louksir
Louksir
Niveau 9
26 janvier 2017 à 23:54:05

bah globalement c'est pas terrible [[sticker:p/1lmb]]
J'attendais pas du tout ce jeu, j'ai eu une clé par hasard etc'est quand même assez ridicule [[sticker:p/1kki]]
Rigolo, sans plus

kokojima
kokojima
Niveau 12
26 janvier 2017 à 23:56:39

Après avoir jouer, depuis l'ouverture de la bêta :

Dans un premier temps, le choix des personnages, (Catégorie Chevalier, Vicking, Samurai) Très bonne variété pour tous, je reste pour l'instant dans la catégorie des Samurais car c'est un de mes univers qui me parle le plus. Ils ont tous des modes différents d'approches et surtout l'un des personnages les plus aboutis que j'ai pu voir en terme de gameplay reste le Orochi du côté Samurai. En plus d'être "difficile" à manier il a une sacré variété de coup qui peux réellement inclure une bonne Meta game en jeu.
Ils ont tous une manière d'avoir une super, des contres qui porte des propriété plus ou moins différentes ce qui rend les combats beaucoup plus intéressant, c'est pas simplement du : je bourre les coups.

Le 1v1 reste, point de vue perso, l'un des plus stratégiques et permet réellement de faire des combats très intenses. La moindre erreur peu retourner une game très vite et j'aime énormément le côté stratégique du combat. Car à haut niveau, même si ça ce voit déjà, une personne qui gère les Parrys les esquives, si la personne en face mâche tout les boutons il gagnera pas. Donc il y a vraiment un aspect Meta Game qui rentre en ligne de compte.

2v2 peu possédé une Meta très intéressante, dans le sens où, vous avez le choix, ou non, de vous battre en 1v1 ou par stratégie d'aller faire du 2v1 pour ensuite laisser place au 2v1 voir 1v1 pendant que l'autre attends. Vous avez plusieurs possibilités d'approches et je trouve le 2v2 est très subtile dans la manière d'arpenter les combats. Sachant que c'est en 5 manches, vous pouvez réfléchir plus ou moins, à des stratégies comme je l'ai cité plus haut, pour gagner la partie. Il a une approche différente du 1v1 et je trouve l'esprit super bien.

4v4, je suis un peu perplexe pour le 4v4. D'un côté, je me dis que 4v4 c'est beaucoup trop peu, mais de l'autre je me vois pas sur une big map en 16v16. À la rigueur un 8v8 aurait pas été de refus. Mais je peux comprendre dans un sens le pourquoi du comment du 4v4, en rapport au faite que je pense, que plus de joueurs, ça mettrait trop de foutoir et on s'y perdrait trop. Donc je penche dans le pas assez, mais pas trop non plus.

En ce qui concerne les maps, bon vue qu'il s'agit d'une bêta, je suppose, ou pense, qu'il y aura d'autres maps à venir, ou qu'il y en auras plus dans la version final. Par contre, je trouve les maps beaucoup trop petite, mais de loin. Honnêtement, avec les soldats, plus les joueurs, ça fait une masses et c'est pas agréable à jouer. Je trouve la seul map intéressante EN 4V4 reste la Citadelle (la map d'entraînement) car beaucoup plus spacieuse.
En revanche, je suis totalement sur le fait que les maps soient complètement différentes en rapport au versus, en 2v2 et 1v1 ne sont pas les même maps que celles du 4v4, ça pousse les joueurs à visiter les autres modes, pour avoir un certains vent de fraîcheur dans le renouveau de la map.

Pour la personnalisation, je trouve la procédé simple, mais un peu trop confus, ou il n'y a, pour le moment de ce que j'ai pu obtenir, pas de demi mesure, vous n'avez pas d'équipement qui peuvent être full verte, sur un équipement ou légèrement rouge, vous êtes obligés sur les trois stats d'un équipement, d'avoir obligé un red assez violent en malus, ce que je trouve un peu dommage. Donc ça vas plus loin qu'un simple Skin de personnage et je trouve ça pas mal dans un sens.

Pour les compétences, c'est là ou les lvls vont faires la différences et qui risques de frustré beaucoup de personnes, qui serait susceptible de prendre la game en cours de route. C'est que ça met un certains, voir gros avantage, pour ceux/celles qui savent doser le jeu et on sent quand même certains move ou autre compétence qui on un avantage par rapport à quelqu'un qui serait low lvl.

Là ou je trouve le jeu, par contre qui perd un peu de sa logique, mais là c'est un gros point de vue personnel, c'est qu'en choissant une Faction, je pensais que je me battrais qu'avec des Frère et Sœurs d'armes de la même factions. Mais non. On à un mélange de tout les genres et je trouve absolument pas logique du tout enfaite. Ça rend le principe de "Faction" complètement obsolète. Car la faction ne rentre en ligne de compte, finalement, pour envoyer des renforts dans les fameux "combats virtuel" un peu à la sauce "Metal Gear OPS" vous avez des personnages recruter en combats virtuel pour prendre part à des combats et gagner plus ou moins des "zones/ressources". Pour moi la factions n'est finalement que secondaire et j'aurai aimé que ça soit beaucoup plus implanté dans le principe Faction Samurai contre Faction Vicking ou Chevalier plutôt que de faire un Mixte, c'est ce qui m'a un peu déçu de ce côté là.

Niveau Gameplay, j'ai pas grand chose à dire, après, je perd encore l'instant d'utilisé la touche ctrl pour verrouiller les ennemies, ce qui me frustre pas mal, ou d'être dans des vortexs ou vous savez que vous avez la possibilité de contrer mais ou les actions ne sortent pas. Je trouve un peu fastidieux à la souris le gauche droite, qui par moment ne fonctionne pas et je pense que le jeu doit être agréable à jouer à la manette (après n'importe qui peu se sentir à l'aise souris, manette, mais c'est un ressenti personnel).

Dans la globalité le jeu est vraiment bien, il est plutôt jolie à voir, de ce côté là je peux pas dire le contraire, le gameplay peut être simple, comme compliquer (suivant les personnages que vous prenez) donc on y trouve le compte pour tout le monde. Le jeu possède une bonne Méta Game, qui peut permettre de renverser un Versus assez punitif si la personne en face se trompe ou fait une erreur.
En revanche, les seuls chose sur lesquels je tic vraiment c'est le 4v4 qui me perturbe un peu. Je m'attends pas à y trouver une full armée se mettant sur la tronche, mais quand même, un peu plus de peuple et des maps plus grandes, je dirais pas non.

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
27 janvier 2017 à 00:17:55

t'entend quoi par meta ? c'est incompréhensible...

clutching_conv
clutching_conv
Niveau 9
27 janvier 2017 à 00:21:03

Agréablement surpris dans l'ensemble, mais j'ai du mal à voir comment ça peut être intéressant sur le long terme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 00:23:02

Agréable surprise pour moi.

Je ne suivais pas du tout le jeu , même si j'en avait entendu parler :oui:

Je me suis laisser tenter par la bêta et franchement il est bien sympathique.

Les perso/classes sont bien badass , l'ambiance est au rendez-vous.

Pour l'instant seulement 3 mode de jeu , la domination, le 2vs2 et le 1vs1 , j'espère par la suite qu'il y'en aura d'autre :(

Seul bémole..mon honneur :hap: c'est a dire que en domi tu te retrouve vite a 1vs3 ou 1vs4 et tu meurt alors que moi, je laisse les 1vs1 se faire mais cela c'est de ma faute :hap:

Quoi qu'il en soit je vais suivre les news du jeu et sûrement me le prendre :oui:

Si il est de la même trempe que R6 alors je dis oui

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
27 janvier 2017 à 00:33:15

Le 26 janvier 2017 à 23:28:41 FloOo33 a écrit :
Oui c'est la bêta d'un jeu qui sort dans 15 jours et qui comprends quasiment la totalité de ce que le jeu va proposé au final... Je suis trouve juste le jeu léger niveau contenu c'est tout. Je le prendrais sans aucun doute mais pas au prix fort.

Bah le truc c'est que si t'étais renseigné, tu saurais que par exemple, 3 classes ne sont pas dans la bêta.

Si t'avais l'habitude des bêta, tu saurais aussi que la version qu'ont les développeurs et celle qu'on a pour la bêta n'est pas la même. Leur version est plus avancée, moins buggée, avec tout le contenu, et la bêta leur permet de rattraper des bugs qu'ils n'auraient pas vu avec un patch day one grâce aux retours des joueurs.

Enfin clairement, si tu vois pas ce qui choque lorsque tu dis "je test vite fait une version bêta et y'a moins de contenu que mon Witcher 3 + DLC sortit il y a 2 ans qui est non pas un jeu multi mais un RPG"....vient pas te plaindre :hap:

Message édité le 27 janvier 2017 à 00:35:12 par _Poulegarou_
Blablatoc
Blablatoc
Niveau 42
27 janvier 2017 à 00:54:29

jeu mou et ultra répétitif, a éviter comme la peste !
les mecs qui cherchent un jeu avec un minimum de skill passez votre chemin !
ce gameplay de l'enfer don tu as fait le tour en 1heure :rire:

et t'a tout les kikoo-jean-kevin qui tentent de défendre leur jeu (oui mé il é mieu ke chivalry), heuresement j'ai envie de dire chivalry est sorti en 2012 et encore c'était pas un gros jeu, juste un ptit mod sympa qui a pris de l'envergure, mais lui avait le mérite de savoir gérrer les affrontements à plusieurs, quand tu t'en sortai vivant d'un 3v1 ou 4v2, c'était parce que t'avais du skillz, pas parce que t'a spam la touche attaque et que t'a eu de la chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 01:02:16

Je trouve * le jeu ultra mou et répétitif ,...

Chaud les " Jean Kevin " qui pensent qu'ils ont le monopole du bon goût sur terre.

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
27 janvier 2017 à 01:13:12

bon âpres une bonne séance de jeu, en fait c'est naze. suffit de se mettre en position attaque dans un sens et au dernier moment, en frappant le premier, changer de sens et attaquer l'attaque rapide comme un bourrin dans tous les sens, l'autre en face va galérer a parer les coups qui lui arrive sur la gueule tellement le système de combat est mal foutus, aléatoire et lent. c'est juste une horreur ce gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 01:14:36

Le 27 janvier 2017 à 00:33:15 _Poulegarou_ a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 23:28:41 FloOo33 a écrit :

Bah le truc c'est que si t'étais renseigné, tu saurais que par exemple, 3 classes ne sont pas dans la bêta.

Si t'avais l'habitude des bêta, tu saurais aussi que la version qu'ont les développeurs et celle qu'on a pour la bêta n'est pas la même. Leur version est plus avancée, moins buggée, avec tout le contenu, et la bêta leur permet de rattraper des bugs qu'ils n'auraient pas vu avec un patch day one grâce aux retours des joueurs.

Enfin clairement, si tu vois pas ce qui choque lorsque tu dis "je test vite fait une version bêta et y'a moins de contenu que mon Witcher 3 + DLC sortit il y a 2 ans qui est non pas un jeu multi mais un RPG"....vient pas te plaindre :hap:

Non mais c'est à toi d'arrêter l'hypocrisie et/ou d'arrêter de faire semblant de ne pas comprendre deux secondes. Certes comparer TW3 à FH n'a pas beaucoup de sens si c'est fait de façon bête et méchante mais là il ne le faisait que les comparer en termes de rapport contenu/prix, et même en prenant en compte que ce dernier est un jeu multijoueurs force est de constater que le contenu ne sera pas vraiment au rendez-vous et rappelle fortement un certain Battlefront, et ça n'est pas les trois classes actuellement indisponibles qui vont complétement changer la donne.

Et si tu penses que la version actuelle est fortement éloignée de la version des développeurs, à un mois de sa sortie, tu te fous un sacré doigt dans l'œil. Certes des bugs seront corrigés et des rééquilibrages seront faits, mais le gros du contenu, on l'a déjà et les mécaniques de jeux ne vont pas encore énormément évoluer. On parle d'une béta, pas d'une alpha, et les développeurs ne vont pas se faire chier à soumettre une version complétement différente du jeu à ce stade de développement; ça n'aurait aucun sens et ça serait complétement contre-productif. Les retours des joueurs, et les rapports de bugs, ils les leur faut sur une version proche de la version finale, hein (d'où le terme beta encore une fois), sinon ça n'a aucun intérêt.

Message édité le 27 janvier 2017 à 01:16:50 par Pseudo supprimé
kokojima
kokojima
Niveau 12
27 janvier 2017 à 01:14:37

Le 27 janvier 2017 à 00:17:55 zezazien a écrit :
t'entend quoi par meta ? c'est incompréhensible...

Incompréhensible pour toi. Quand je dis Métagame, ça n'a pas d'autre sens que MétaGame. La Metagame est la stratégie que les joueurs utilisent, en partie, pour venir à bout de leurs adversaires. Tu peux beaucoup le voir dans le versus fighting ou certains jeux esport (ou autre), mais plus dans les jeux ou il faut "Brain" un minimum. Ça va au delà de la stratégie simple d'un gameplay si tu veux.

remi6464
remi6464
Niveau 9
27 janvier 2017 à 01:28:25

Il est vraiment énorme pour une bêta. Je craignais les 3vs1 2vs1 j'ai gg plusieurs 1vs2 faut juste avoir une bonne combo en tête rien à dire je vais l'acheter.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
27 janvier 2017 à 01:50:17

Le 27 janvier 2017 à 00:54:29 blablatoc a écrit :
jeu mou et ultra répétitif, a éviter comme la peste !
les mecs qui cherchent un jeu avec un minimum de skill passez votre chemin !
ce gameplay de l'enfer don tu as fait le tour en 1heure :rire:

et t'a tout les kikoo-jean-kevin qui tentent de défendre leur jeu (oui mé il é mieu ke chivalry), heuresement j'ai envie de dire chivalry est sorti en 2012 et encore c'était pas un gros jeu, juste un ptit mod sympa qui a pris de l'envergure, mais lui avait le mérite de savoir gérrer les affrontements à plusieurs, quand tu t'en sortai vivant d'un 3v1 ou 4v2, c'était parce que t'avais du skillz, pas parce que t'a spam la touche attaque et que t'a eu de la chance

Qu'est ce qu'il faut pas lire :rire:

2Whitebeard3
2Whitebeard3
Niveau 2
27 janvier 2017 à 02:19:37

Bonjour es que vous savez si on retrouvera nos niveau apres la beta si on achete le jeu ?

vulverstein
vulverstein
Niveau 9
27 janvier 2017 à 02:23:00

Très bonne question mon ami du dessus , je me le demande aussi

La vidéo du moment