CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Avis

Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
26 janvier 2017 à 21:03:25

Je n'attendez pas vraiment le jeux et la je ne l'attend plus, le gameplay est lent et particulièrement nul et répétitif, le jeux m'a déjà lassé. Le jeu est plutôt beau et bien opti mais sa suffit pas.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:03:36

Bonsoir tout le monde!

J'y ai joué depuis depuis 15h environ.

Et le plaisir reste le même que lors de l'alpha de septembre.
Comme j'accroche à fond, je me voit pas lassé tout de suite, car tout ce qui touche aux armes blanches, à l'époque féodale tout ça me plait tellement pour l'ambiance et surtout à mes yeux c'était de vrai guerrier qui affrontaient principalement au CAC. (l'archerie n'étant pas une classe jouable )

1V1> il y a à boire et à manger comme on dit, j'ai fais une dizaine de match et en général il y a une certaine recherche de qualité.

2V2> c'est déjà plus incertain quand à la qualité des matchs, si on a du bol chacun s'occupe de son opposant d'en face et fini généralement en 2V1.
Un fois mon collègue de duel attendait en retrait que mon duel se termine et aurait tenté de me venger en cas de défaite de ma part.

Dominion 4V4> c'est le mode que je préfère car on y voit tout les couards des champs de batailles qui sont très nombreux à ne pas savoir combattre seul, puisqu'au mieux ils arrivent à temporiser en attendant leurs potes...
Mais des fois on tombe sur des perles qui sont de bon duellistes et vue le bordel ambiant c'est vraiment bon !
Le vrai malus de ce mode c'est pas tant de rencontrer énormément de ptits sleep qui ne misent que sur le surnombre pour l'emporter, c'est surtout que beaucoup de joueurs ne comprennent pas l'importance du lock et viennent trop régulièrement dans les duels "sérieux" avec leurs attaques horizontales, souvent à bout de souffle, qui a défaut de toucher l'adversaire, touche surtout le collègues et permet aux adversaires de s'enfuire.

Très bonne expérience dans l'ensemble pour moi et je suis curieux de savoir ce que donnera la guerre des factions demain.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:11:32

En revanche ouais c'est très lassant j'espère qu'il y aura d'autres modes de jeux dans la version finale et qu'ils n'ont pas mis tous leurs atouts dans la bêta :( en revanche, gameplay lent non :hap: il est très technique :noel:

lespeed67
lespeed67
Niveau 3
26 janvier 2017 à 21:39:32

bonsoir , je le trouve bof bof lol mais après il faut voir dans le long terme,mais passez de joli moment pour les personnes qui aime ce jeux il en faut pour tout les gout bonne soirée les barbare

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
26 janvier 2017 à 21:50:35

J'avais joué à la précédente beta et mon verdict Bah c'est que les combats sont toujours aussi foireux... Gros problème d'équilibrage des perso (La meuf avec la lance me fait des dégâts d'hémorragie wtf ???) Des map ultra mal foutue, tu pousse le gars il tombe dans le vide game over.
Pouvoir réanimer son pote en 2v2 c'est juste le CONTRAIRE d'un jeu qui se veut exigeant, tu te fais chier à tuer un mec et derrière il repop full life :pf:

Bref si vous voulez un bon jeu passez votre chemin, encore une déception comme seul Ubisoft a le secret :(

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:59:45

Le coup des spells par contre c'est vraiment de la merde [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 22:04:29

tout les "jean kevin pro cod , the order et autre uncharted " qui chouinent ici , ah bein oui le jeu est lent , plutot technique ( dite adieu a votre seul bouton tout le long du jeu , icic faut apprendre a jouer !) , et oui il est magnifique ( ou alors faut avoir le matos qui suis , je sais pas trop ) c'est un vrai jeu de 2017 pour une fois . le decor et le moteur graphique me fait beaucoup penser a witcher 3 , et surtout le niveau de kaer morhen . bref faut prendre son temps , plein de touches et technique a apprendre , faut savoir contré . tout le contraire des jeux casual console depuis un petit moment , sa change :ok: .peros avec une 1070 gtx , 16 go de ram ' et un i7 , je consomme pas plus de 2 go de ram sur la carte graphique ( ultra ) , donc je dirais plutot bien optimisé et tres beau , du bon gameplay , à l'ancienne , une vrai technique qui tient la route sur pc ( marre des adaptations console sur pc a l'arrache , oui je pense au dishonored 2 et autre fallout 4 aux textures de ps3 en 2016 !) bref la beta est assez stable , le jeu est sympa , mais je croyais qu'il y avait un mode "solo" alors se sera un vrai mode avec des niveaux et une histoire et a coté un multi classique ou alors meme le solo , c'est sùr des serveurs , j'avoue que se coté là m'a echappé dans les news .... parce qu'un bon solo , dans des niveaux ok mais si c'est juste un jeu multi , il sera pas fait pour moi .mais tant mieux pour les joueurs a qui sa vas plaire , c'est un excellent jeu de ce que j'ai pue essayer . et non , ubisoft fait de tres bon jeu , faudrait que les gens arréte avec ce mythe , sa devient penible ....

Message édité le 26 janvier 2017 à 22:05:27 par Pseudo supprimé
-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
26 janvier 2017 à 22:24:59

Sérieux, ça dérange que moi le coup des spells ? [[sticker:p/1kki]]

Sanjicook
Sanjicook
Niveau 10
26 janvier 2017 à 22:32:16

Perso ça m'a fait comme overwatch. Hyper hypé avant la sortie du jeu, et lors de la beta test bah déception totale et donc je n'ai plus envie de l'acheter [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 22:52:59

Personnellement je trouve le jeu vraiment sympa mais à 20 balles quoi...

Y'a rien à dire les graphismes sont bons, le gameplay est exigeant, c'est fun, c'est original... Il a une place dans ma ludothèque. Mais 3 modes de jeu et une campagne qui s'annonce pas ouf...

En gros le jeu c'est knight squad en 3D à 60 euros. Puis la cinématique d'introduction est juste ridicule, c'est bien d'avoir voulu rassembler viking, chevalier et samurai mais l'histoire va être toute pétée... Bref j'ai l'impression d'avoir testé un mini jeu free to play sympatoche.

Et dire que j'ai failli prendre le collector. Je me suis abstenu en me disant que niveau contenu ça avait l'air léger je pense avoir fait le bon choix. Et pour ceux qui pensent que la version finale va contenir plus de modes de jeu et tout je pense qu'il ne faut pas se leurrer.

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
26 janvier 2017 à 22:55:45

20€ For Honor. [[sticker:p/1lmc]]
Aberrant franchement certaines paroles qu'on peut lire ici, le jeu a un gros potentiel, un bon jeu pour ceux qui veulent s'investir un minimum là-dedans et on veut qu'Ubisoft nous le passe à 20€, comme si c'était un petit jeu indé sans grande ambition.. [[sticker:p/1lmk]]

Hijuepoutas
Hijuepoutas
Niveau 6
26 janvier 2017 à 22:56:59

Même 20€ c'est trop cher pour cette merde

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
26 janvier 2017 à 23:02:07

Le 26 janvier 2017 à 22:55:45 Mourisu a écrit :
20€ For Honor. [[sticker:p/1lmc]]
Aberrant franchement certaines paroles qu'on peut lire ici, le jeu a un gros potentiel, un bon jeu pour ceux qui veulent s'investir un minimum là-dedans et on veut qu'Ubisoft nous le passe à 20€, comme si c'était un petit jeu indé sans grande ambition.. [[sticker:p/1lmk]]

C'est parce que c'est surtout un jeu online tu comprends... [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 23:06:47

Bah ouais désolé mais je mettrais pas plus de 20-30 euros la dedans... Tu vas me dire que la comparaison est ridicule mais je suis fan de Dark souls, Skyrim, the witcher ... Ces jeux sont des œuvres majeures, il y a un travail énorme derrière, si je devais repayer 100 euros pour chaque jeux pour le refaire une première fois et avoir les mêmes sensations je le referrai sans hésiter.

La le jeu n'a rien à voir sauf qu'il est vendu au même prix et t'as quoi dedans ?

Un gameplay bien pensé mais un peu lourd à mon goût accompagné d'un contenu famélique 3 tout petits modes,quelques maps, une dizaine de persos au gameplay pas si différent et une campagne qui va être la pour faire jolie ou tu vas enchaîner des bots avec une histoire toute pétée.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
26 janvier 2017 à 23:15:38

Le 26 janvier 2017 à 23:06:47 FloOo33 a écrit :
Bah ouais désolé mais je mettrais pas plus de 20-30 euros la dedans... Tu vas me dire que la comparaison est ridicule mais je suis fan de Dark souls, Skyrim, the witcher ... Ces jeux sont des œuvres majeures, il y a un travail énorme derrière, si je devais repayer 100 euros pour chaque jeux pour le refaire une première fois et avoir les mêmes sensations je le referrai sans hésiter.

La le jeu n'a rien à voir sauf qu'il est vendu au même prix et t'as quoi dedans ?

Un gameplay bien pensé mais un peu lourd à mon goût accompagné d'un contenu famélique 3 tout petits modes,quelques maps, une dizaine de persos au gameplay pas si différent et une campagne qui va être la pour faire jolie ou tu vas enchaîner des bots avec une histoire toute pétée.

En même temps si le jeu te plait pas, t'es pas obligé de te justifier en le comparant à des jeux qui auront pour unique comparatif le fait que l'on y combattes à l''arme blanche principalement et qu'il y est des guerriers médiévaux ...

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
26 janvier 2017 à 23:17:49

En bref le mec compare des jeux qui ont plus d'un an à un jeu pas sorti, dont il a tester la béta.

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
26 janvier 2017 à 23:19:09

sympa graphiquement je tourne a 130 fps en ultra avec une gtx 980ti et un i7 3770k

par contre le gameplay... c'est moue et brouillon, je vais continuer encore un peu mais je m'ennui deja, c'est pas chivalry c'est sur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 23:22:09

Non le gameplay exigeant rappel un peu dark souls :rires2:

Mais il me plaît en plus mais je sors de la bêta et je suis juste grave déçu parce que le jeu a du potentiel et on a encore à faire a un jeu ou ils ont fait le minimum...

Je sais que c'est un jeu principalement online qu'on peut pas comparer aux jeux que j'ai cité précédemment mais merde quoi ils se sont pas foulés si y'a réellement que du 1v1, 2v2 et dominion.

Pourquoi pas une map plus grande avec les 3 factions qui se frittent en même temps... Un truc un peu ambitieux quoi...

Gazdem
Gazdem
Niveau 6
26 janvier 2017 à 23:22:22

Le 26 janvier 2017 à 23:06:47 FloOo33 a écrit :

C'est un bêta biloute !

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
26 janvier 2017 à 23:24:48

Le 26 janvier 2017 à 21:50:35 Powellkin a écrit :
J'avais joué à la précédente beta et mon verdict Bah c'est que les combats sont toujours aussi foireux... Gros problème d'équilibrage des perso (La meuf avec la lance me fait des dégâts d'hémorragie wtf ???) Des map ultra mal foutue, tu pousse le gars il tombe dans le vide game over.
Pouvoir réanimer son pote en 2v2 c'est juste le CONTRAIRE d'un jeu qui se veut exigeant, tu te fais chier à tuer un mec et derrière il repop full life :pf:

Bref si vous voulez un bon jeu passez votre chemin, encore une déception comme seul Ubisoft a le secret :(

La "meuf avec la lance" a des combos qui font des dégâts de poison. Comme le gros samourai fait des dégâts de feu par exemple. Enfin, pour savoir tout ça faut être allé plus loin que le tuto et pas s'être limité au bashing de touches au pif.

Utiliser la map pour gagner ses duels ça s'appelle de la stratégie. 'Fin j'sais pas, tu t'attendais à un Tekken ? Un dynasty warrior ? :(

Puis si tu laisses l'ennemi réanimer son pote en 2v2 (sachant qu'il ne peut pas attaquer en même temps) c'est que t'es un peu manchot quand même :pf:

C'est chaud quand même d'être mauvais et de pas comprendre le jeu à ce point, pourtant il est vachement facile d'accès.... :(

accompagné d'un contenu famélique 3 tout petits modes,quelques maps, une dizaine de persos au gameplay

Y'a même pas toutes les classes dans la bêta, t'as vraiment cru qu'ils mettraient tout le contenu ? :rire: [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 26 janvier 2017 à 23:26:01 par _Poulegarou_
La vidéo du moment