tout les "jean kevin pro cod , the order et autre uncharted " qui chouinent ici , ah bein oui le jeu est lent , plutot technique ( dite adieu a votre seul bouton tout le long du jeu , icic faut apprendre a jouer !) , et oui il est magnifique ( ou alors faut avoir le matos qui suis , je sais pas trop ) c'est un vrai jeu de 2017 pour une fois . le decor et le moteur graphique me fait beaucoup penser a witcher 3 , et surtout le niveau de kaer morhen . bref faut prendre son temps , plein de touches et technique a apprendre , faut savoir contré . tout le contraire des jeux casual console depuis un petit moment , sa change
.peros avec une 1070 gtx , 16 go de ram ' et un i7 , je consomme pas plus de 2 go de ram sur la carte graphique ( ultra ) , donc je dirais plutot bien optimisé et tres beau , du bon gameplay , à l'ancienne , une vrai technique qui tient la route sur pc ( marre des adaptations console sur pc a l'arrache , oui je pense au dishonored 2 et autre fallout 4 aux textures de ps3 en 2016 !) bref la beta est assez stable , le jeu est sympa , mais je croyais qu'il y avait un mode "solo" alors se sera un vrai mode avec des niveaux et une histoire et a coté un multi classique ou alors meme le solo , c'est sùr des serveurs , j'avoue que se coté là m'a echappé dans les news .... parce qu'un bon solo , dans des niveaux ok mais si c'est juste un jeu multi , il sera pas fait pour moi .mais tant mieux pour les joueurs a qui sa vas plaire , c'est un excellent jeu de ce que j'ai pue essayer . et non , ubisoft fait de tres bon jeu , faudrait que les gens arréte avec ce mythe , sa devient penible ....
Message édité le 26 janvier 2017 à 22:05:27 par Pseudo supprimé