Bon je viens de le tester jusqu'au level 5.
C'est très sympathique
Mieux que Chivalry je trouve, justement parce que les combats ressemblent pas à une bande d'autiste qui abuse de leur sensi et des hitbox du jeu pour toucher en tournant dans tout les sens et en regardant le ciel (oui, sur certains serveurs avec des HL, les combats ressemblaient à ça).
C'est aussi plus "chorégraphique", et donc plus joli qu'un Chivalry. Les batailles ressemblent à quelque chose ! Les pnj / minions qui servent de chair à canon et les animations sur le terrain (bélier en action par exemple) ajoutent un aspect "vivant" bien sympathique. Puis les duels sont tellement bien
Les 2v2 quand ton mate se fait bolosser et que tu win en 1v2 
Les différentes classes sont vraiment sympa également ! J'ai pas tout test (spadassin / valkyrie pas test, et il n'y a que 3 classes par faction au lieu de 4 pour le moment) mais elles avaient toute un feeling différent, des avantages et des inconvénients. En tout cas y'a pas une classe en particulier qui m'a semblé pétée / nulle pour l'instant 
En plus de ça on a de la personnalisation plutôt sympathique, de votre emblème (affiché à côté de votre pseudo et pouvant être mis sur vos perso / tenues) jusqu'à vos personnages, de leur casque jusqu'à la lame de leurs armes (certains incluant bonus / malus, désactivés dans le 1v1 (il me semble bien
) et ce de leur forme jusqu'à leur couleur.
Les seuls gros défauts, ça serait :
le tuto. En vrai il est pas très bien foutu, ça t'apprend les bases (taper / parer / esquiver / cibler) mais c'est tout. Genre y'a un mode "vengeance", la première fois que je l'ai activé je savais pas ce que ça faisait 
le 4v4 seulement. C'est certes plutôt adapté à la taille des cartes, mais ça fait quand même peu pour un jeu qui ne va être joué qu'en multi 
les maps justement. On a accès a 4 maps durant la bêta, dont 2 maps qui se ressemblent quand même vachement beaucoup, ou en tout cas qui n'ont pas d'ambiance "propre". Et je sais pas, niveau level design c'est quand même pas super travaillé je trouve, mais ça c'est qu'un avis perso 
Je le prendrais pas plein pot c'est sûr. Mais à 30 / -30€ ça vaut le coup pour moi