CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Avis

Omnos
Omnos
Niveau 11
16 septembre 2016 à 15:45:45

Le jeu est beau, pas trop bugué pour une alpha, les persos ont vraiment un style à chacun, il y a de la personnalisation, les combats sont techniques et dur à maîtriser. Mais le jeu risque de tourner en rond. Et il y a trop de 1v2, 1v3 à l'heure actuelle donc faut vraiment bien jouer en croupe. J'hésitais à le préco, si je trouve une collector PC, je le prends direct. :bave:

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
16 septembre 2016 à 15:49:33

Ouai enfin y'a rien de plus frustrant que de 1V1 un gars et ses potes viennent te rachever dans le dos, où est le fun là dedans ?

Dieudorock
Dieudorock
Niveau 8
16 septembre 2016 à 15:51:26

je confirme cest horrible[[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 15:54:20

Le 16 septembre 2016 à 15:49:33 Powellkin a écrit :
Ouai enfin y'a rien de plus frustrant que de 1V1 un gars et ses potes viennent te rachever dans le dos, où est le fun là dedans ?

Comme tous les jeux multi ca arrive...Mais l'indicateur de frappe est qd meme là pour parer les coups ds le dos et au bout d'un moment on s'en sort de temps en temps face à plusieurs ennemis. Tout est question de skill et patience surtout

Hanken
Hanken
Niveau 18
16 septembre 2016 à 16:02:50

Il faut arreter avec les trolls sur le 1v2 ou v3.
Le système est vraiment bien pensé ! Tu as tputes tes chances sur du 1v2. Tu peux aussi gagner du 1v3 mais la plupart du temps tu tente surtout de gagner du temps en attendant les renforts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2016 à 16:07:27

Je trouve le jeu pas équilibré du tout.
Le gros Viking avec la hache roule sur tout le monde.
Après je le trouve super technique mais y'a un gros soucis d'équilibrage.
Par contre les 2VS1 sont clairement injouable.
Il manque des petits trucs, on verra pour la Beta ^^

Dieudorock
Dieudorock
Niveau 8
16 septembre 2016 à 16:09:23

ouais jpense que cest un peu le but de lalpha de connaitre lavis edes joueur sur tus les truc qui nous petent les couilles, et yaura a coup sur des changements, des buff et des nerf etc

steinbock
steinbock
Niveau 9
17 septembre 2016 à 10:21:58

C'est pas de la mauvaise foie mais sur ce jeu je m'ennuis.. et je préfère largement Chivalry medieval warfare.

[[sticker:p/1kki]]
Tropikau
Tropikau
Niveau 42
26 janvier 2017 à 17:20:44

pareil je passe mon tour, pas top le sentiment de lassitude s'installe vite

boaff
boaff
Niveau 4
26 janvier 2017 à 17:42:48

Pareil, j'ai un peu peur de me lasser.

J'ai pas envie de mettre 50€, je pense que j'aimerai m'y mettre plus tard à moindre frais mais quand le prix aura baissé, je ferai pari des petits nouveau qui se feront rouler dessus et je sais pas si j'aurai la motive d'apprendre à jouer.

A part ça, il tourne comme un charme, pas de souci au niveau technique en ce qui me concerne.

Message édité le 26 janvier 2017 à 17:43:32 par boaff
Infuziv
Infuziv
Niveau 11
26 janvier 2017 à 17:58:09

Trop lassant ,le mode domi du n'importe quoi [[sticker:p/1lmk]]

]M4Z3F0K[
]M4Z3F0K[
Niveau 10
26 janvier 2017 à 17:58:43

Le 04 août 2016 à 21:12:27 badireda a écrit :
Il est pas terrible à part les combats en 1v1 le reste est pas terrible, la map est minuscule déjà pas très beau meme moche pour l'epoque et des que t'as deux personnes autour de toi t'es déborder alors non c'est pas un bon jeu et en plus mettre des bots ... Voilà on est pas sur Titanfall

Je savais pas que Titanfall détient le monopole d'avoir des Bots

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
26 janvier 2017 à 18:24:23

Bon je viens de le tester jusqu'au level 5.

C'est très sympathique :oui: Mieux que Chivalry je trouve, justement parce que les combats ressemblent pas à une bande d'autiste qui abuse de leur sensi et des hitbox du jeu pour toucher en tournant dans tout les sens et en regardant le ciel (oui, sur certains serveurs avec des HL, les combats ressemblaient à ça).

C'est aussi plus "chorégraphique", et donc plus joli qu'un Chivalry. Les batailles ressemblent à quelque chose ! Les pnj / minions qui servent de chair à canon et les animations sur le terrain (bélier en action par exemple) ajoutent un aspect "vivant" bien sympathique. Puis les duels sont tellement bien :bave: Les 2v2 quand ton mate se fait bolosser et que tu win en 1v2 :bave:

Les différentes classes sont vraiment sympa également ! J'ai pas tout test (spadassin / valkyrie pas test, et il n'y a que 3 classes par faction au lieu de 4 pour le moment) mais elles avaient toute un feeling différent, des avantages et des inconvénients. En tout cas y'a pas une classe en particulier qui m'a semblé pétée / nulle pour l'instant :oui:

En plus de ça on a de la personnalisation plutôt sympathique, de votre emblème (affiché à côté de votre pseudo et pouvant être mis sur vos perso / tenues) jusqu'à vos personnages, de leur casque jusqu'à la lame de leurs armes (certains incluant bonus / malus, désactivés dans le 1v1 (il me semble bien :() et ce de leur forme jusqu'à leur couleur.

Les seuls gros défauts, ça serait :
:d) le tuto. En vrai il est pas très bien foutu, ça t'apprend les bases (taper / parer / esquiver / cibler) mais c'est tout. Genre y'a un mode "vengeance", la première fois que je l'ai activé je savais pas ce que ça faisait :rire:

:d) le 4v4 seulement. C'est certes plutôt adapté à la taille des cartes, mais ça fait quand même peu pour un jeu qui ne va être joué qu'en multi :(

:d) les maps justement. On a accès a 4 maps durant la bêta, dont 2 maps qui se ressemblent quand même vachement beaucoup, ou en tout cas qui n'ont pas d'ambiance "propre". Et je sais pas, niveau level design c'est quand même pas super travaillé je trouve, mais ça c'est qu'un avis perso :(

Je le prendrais pas plein pot c'est sûr. Mais à 30 / -30€ ça vaut le coup pour moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 18:35:44

Jeu très bien graphiquement

Mais le gameplay :malade:
Et pour la rejouabilité,c'est déja lassant :malade:
Les map :malade:
les "creep" useless :malade:

Trés limité, dommage...

Gargantia
Gargantia
Niveau 10
26 janvier 2017 à 18:59:12

La garde qui sert à rien :)
Tu guard le mec 3 fois, tu peux même pas attaquer car le temps que ton perso sorte de l'état garde pour attaquer ben tu te fais enchaîner :)
T'as juste à spam attaquer et gg :)

macpolo
macpolo
Niveau 5
26 janvier 2017 à 19:01:00

Je donne mon compte pour les gens qui sont intéréssés.

Je n'accroche pas du tout au jeu.

Aucun jeu acheté sur le compte donc je m en fiche.

Premier arrivé premier servi.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
26 janvier 2017 à 19:07:15

Le 16 septembre 2016 à 16:02:50 Hanken a écrit :
Il faut arreter avec les trolls sur le 1v2 ou v3.
Le système est vraiment bien pensé ! Tu as tputes tes chances sur du 1v2. Tu peux aussi gagner du 1v3 mais la plupart du temps tu tente surtout de gagner du temps en attendant les renforts

Sauf que y a un truc qui s'appelle le Fair play :noel: tout à l'heure avec un pote on était en 2 v 2, je nique un des 2 j'attends que mon pote finisse son duel et si jamais il meurt j'attaque, finalement il le bute. Après c'est lui qui meurt et ils se mettent à 2 sur moi alors certes c'est possible de gagner mais je trouve que ça gâche un peu la "beauté" du jeu :(

Sinon j'aime bien, même si je trouve l'IA un peu trop vénère :hap: sinon y a pas de déséquilibre hein, ils ont tous leurs qualités et défauts :(

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
26 janvier 2017 à 19:08:43

Le 26 janvier 2017 à 18:59:12 GARGANTiA a écrit :
La garde qui sert à rien :)
Tu guard le mec 3 fois, tu peux même pas attaquer car le temps que ton perso sorte de l'état garde pour attaquer ben tu te fais enchaîner :)
T'as juste à spam attaquer et gg :)

J'ai pas eu de problèmes avec ça faut juste être rapide et avoir des réflexes :hap:

Gam3Ov3r2013
Gam3Ov3r2013
Niveau 6
26 janvier 2017 à 20:16:17

Qu'est-ce que c'est lassant... quatre parties et déjà répétitif au plus haut point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 20:54:55

Mon avis?

Demande de remboursement de ma précommande de la Gold Edition sur Steam effectuée et acceptée.

Rarement vu un jeu devenir aussi rapidement répétitif et bancal, à part peut-être The Division.

Seul point véritablement positif et surprenant: l'optimisation vraiment très bonne.

Message édité le 26 janvier 2017 à 20:55:46 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment