CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Avis

Wessay971
Wessay971
Niveau 10
15 septembre 2016 à 19:56:50

J'étais très satisfait en domination puis j'ai essayé le brawl 2vs2 et je suis tombé sur des gars qui ont l'air de jouer depuis 5 ans, ça m'a dégoûté du jeu :hap:

Dieudorock
Dieudorock
Niveau 8
15 septembre 2016 à 20:02:02

VDD[[sticker:p/1lmb]]

moi aussi pendant peut etre une heure jai pas arreté de me faire maltraiter, du coup je suis allé voir les videos lié a mon perso, jai appris les move set et coups speciaux, et maintenant cest moi ki defonce tout le monde[[sticker:p/1jnc]]

le seul truc ou jai encore du mal cest arrivé a bloquer le breakguard, genre y faut appuyer sur X en un millieme de seconde, y faut les reflexes de flash gordon[[sticker:p/1jnc]]

je joue en claw, a cause de halo, du coup sur for honor cest au poil avec le gameplay[[sticker:p/1kkl]]

ce multi badass + une campagne epic = j'achete direct[[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 15 septembre 2016 à 20:02:33 par Dieudorock
[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
15 septembre 2016 à 20:11:17

Moi j'accroche à fond !
J'y ai joué dès l'ouverture des serveurs et rien à dire le jeu est vraiment bon !
Il y a quelque truc à pofiner ici et là mais dans l'ensemble il m'a fait kiffé !!!
J'ai passé l’après midi à y aller au flan dans l'improvisation après le tutoriel mais demain je m'y remet en potassant les mouvement et techniques spéciale parce que je me suis fait démonter par des gars qui géraient des mouvement auquel je m'attendais pas ...

Pour moi c'est dèïwanne !

Dieudorock
Dieudorock
Niveau 8
15 septembre 2016 à 20:15:42

day one aussi je pense[[sticker:p/1jnf]]

vous avez vu que tous les perso sont des femmes par defaut? jai jamais vu ca, et puis dans ce style de jeu cest encore plus chelou

Message édité le 15 septembre 2016 à 20:16:37 par Dieudorock
Setenza875
Setenza875
Niveau 10
15 septembre 2016 à 20:21:31

parmis vois tous qui me faites saliver personne a une clef ou une invit pour ps4

Hanken
Hanken
Niveau 18
15 septembre 2016 à 20:23:07

Petite question. Sur les vidéos de tutos dans le jeux on nous montre les contrôles à la manettes et pas au clavier/souris, du coup c'est quoi la touche CROIX? j'arrive pas à trouver et pour contrer les brise gardes c'est légèrement utile !

Dieudorock
Dieudorock
Niveau 8
15 septembre 2016 à 20:51:36

je confirme quand meme que le 4vs4 est un bordel indescriptible, au milieu de la masse et dans du 1V2, voir les indication dattak saverent impossible cest trop brouillon du coup cest a celui qui bourrine le plus, en mode no brain cest affreux

go 1V1 les gars[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 20:58:55

L'intro est ouf quand même , la qualité de l'eau j'ai rarement vue ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 21:04:57

J'aime beaucoup!

Pour l'instant je fait un peut de la merde, enfin disont qu'en 1vs1 je peut très bien faire du 3-0 tout comme du 0-3, mais la marge de progression semble présente malgré tout, d'ailleurs chaque perso possède des videos pour apprendre d'avantage de leur potentiel.

Tout est en anglais, du coup difficile d'appréhender ces vidéos de technicité, ou même des capacités de chaque perso, donc évidemment on est un peut enmerdé.

Mais pour avoir cerné quelques base, je prend déjà mon pied, j'aurais pas craché sur du 60FPS, mais au moin c'est stable, et c'est jolie visuellement en plus je trouve.

Je savais que j'allais aimer et c'est le cas, j'attend la version finale pour vraiment prendre part entièrement des possibilité du jeux, car l'anglais et moi, ca fait 2.

Sur ce j'y retourne :oui:

Edit : Pour l'instant je me contente du 1vs1, ne comprenant pas l'anglais, j'evite un peut les capacités dont j'ignore leur sens.

Message édité le 15 septembre 2016 à 21:09:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 21:07:36

Pareil , je me fais soulever et jetter dans le vide carrement , je suis un peu pommé :rire:

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:12:50

Je suis assez choqué qu'il soit si bon, alors qu'il n'est qu'en Alpha !
J'accroche totalement, franchement. j'ai jamais été aussi emballé par un jeux depuis l'attente de GTA V !
Manque juste un peu de lisibilité dans les combat a deux pour les parades, mais c'est du tout bon !

déjà précommander, avec season pass pour ma part ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 21:17:33

Ne comprenant "pas trop" l'anglais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 21:22:09

Le 15 septembre 2016 à 21:12:50 Jurassikbart a écrit :
Je suis assez choqué qu'il soit si bon, alors qu'il n'est qu'en Alpha !
J'accroche totalement, franchement. j'ai jamais été aussi emballé par un jeux depuis l'attente de GTA V !
Manque juste un peu de lisibilité dans les combat a deux pour les parades, mais c'est du tout bon !

déjà précommander, avec season pass pour ma part ! :ok:

Pareil c'est ouf , par contre la défense c'est assez dur

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:25:05

Si des gens veulent en parler, ajoutez moi sur PS4 :d) Jurassikbart

:)

Deltax75
Deltax75
Niveau 43
15 septembre 2016 à 21:30:20

Après 6h de jeu dessus non stop... l'Orochi est juste énorme une fois qu'on comprend comment il fonctionne. contre, roulade, enchainement, pirouette, posture une main *-*

Rien que lors de mon dernier combat (VS chevalier) triple enchainement suivis d'un brise garde, esquive côté droit, faisant tourner le personnage autour du chevalier pour bam slah horizontal de côté, juste jouissif !

Après je doit avouer que je suis pas très fan du 4v4, le 2v2 passe encore mais le 4v4... quand ta toute la team adverse qui te course sur toute la map.. :rire:

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:41:23

Moi j'ai fais 4 heures de conqueror !
Il est lent certes mais il envoit du lourd et il a une défense de malade !

J'adore sprinter et me jeter sur le gars qui s'y attend le moins avec une charge bouclier, on se met à deux dessus et ça tourne vite à la boucherie mais comment c'est trop bon !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 21:42:07

Ouais déjà en 2vs1 je trouves ça galère alors 3vs1 etc... impossible

Setenza875
Setenza875
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:43:17

personne a une clef ou une invit pr ps4 svp ??

Dieudorock
Dieudorock
Niveau 8
15 septembre 2016 à 21:52:58

le jeu est optimisé pour le 1 vs 1

au dela cest une horreur infame

OmarLaScar
OmarLaScar
Niveau 7
15 septembre 2016 à 22:01:09

Je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu,ça risque d'être une horreur avec la mentalité des gens malheureusement.

plusieurs fois je suis tombé sur des gars ,dans le niveau dans une pièce avec un truc rond au milieu,qui passaient leur temps a tourner autour ,en gros j'ai passé mon temps a faire un cache cache avec les gars qui passaient leur temps a fuir...c'était pathétique

même si au final j'ai gagné la plupart de ces combats,ça m'a dégouté du jeu

La vidéo du moment