CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Avis

Tith
Tith
Niveau 64
28 janvier 2017 à 21:48:17

un très mauvais jeu qui va sombrer vite

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
28 janvier 2017 à 21:50:51

Le 28 janvier 2017 à 21:48:17 Tith a écrit :
un très mauvais jeu qui va sombrer vite

Sois objectif, par pitié [[sticker:p/1lmb]] l'idée est bonne, l'ambiance est là, le gameplay est plutôt pas mal mais il comporte des failles, y a un équilibre, objectivement les seuls défauts qui a là sont les failles dans le gameplay, le fait qu'il n'y ai que 3 modes, les petites maps et la commu :(

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 janvier 2017 à 23:03:25

Vendu à 60 euros, ça va forcément bider. Faut arrêter de croire que tout le monde peut lâcher une telle somme pour 3 maps...

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
28 janvier 2017 à 23:05:52

Le 28 janvier 2017 à 23:03:25 Bronzebeard a écrit :
Vendu à 60 euros, ça va forcément bider. Faut arrêter de croire que tout le monde peut lâcher une telle somme pour 3 maps...

Ils payent 70 balles pour une maj :hap: (#FIFA :noel: )

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 janvier 2017 à 23:10:37

Le 28 janvier 2017 à 23:05:52 -Dixon- a écrit :

Ouais c'est pas faux mais là on parle d'une nouvelle licence made in Ubisoft hein. :hap:

Si le gameplay était vraiment poussé et profond style MOBA / TPS compétitif, pourquoi pas ! Cependant j'ai plus un sentiment de frustration quant à toutes ces idées qu'Ubisoft n'a pas exploité. En fait, l'immersion est réduite à néant du fait de l'inutilité des factions, on ne participe à rien du tout... Il n'y a rien de bien impressionnant, hormis l'aspect visuel peut-être.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
28 janvier 2017 à 23:17:03

Le 28 janvier 2017 à 23:10:37 Bronzebeard a écrit :

Ouais c'est pas faux mais là on parle d'une nouvelle licence made in Ubisoft hein. :hap:

Si le gameplay était vraiment poussé et profond style MOBA / TPS compétitif, pourquoi pas ! Cependant j'ai plus un sentiment de frustration quant à toutes ces idées qu'Ubisoft n'a pas exploité. En fait, l'immersion est réduite à néant du fait de l'inutilité des factions, on ne participe à rien du tout... Il n'y a rien de bien impressionnant, hormis l'aspect visuel peut-être.

Je ne comprends pas ce bashing de Ubisoft :( ils font de très bons jeux comme les 3 premiers AC (personnellement je les trouve sympathique mais objectivement ce sont de très bons jeux) tout comme les Ghost Recon et les Splinter Cell, même les Far Cry ont leurs adeptes :(

Pour apprécier le jeu à sa juste valeur, il faudra que les gens gagnent de l'expérience et perde ses kikoos qui trouvent que le gameplay est mou et fuient le combat puis rush comme des mules, inutilement.

Je me suis pas vraiment renseigné là dessus, mais je crois me souvenir que la map tactique évoluera en fonction du clan dominateur :oui:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
28 janvier 2017 à 23:22:36

Le 28 janvier 2017 à 23:17:03 -Dixon- a écrit :

Je ne comprends pas ce bashing de Ubisoft :( ils font de très bons jeux comme les 3 premiers AC (personnellement je les trouve sympathique mais objectivement ce sont de très bons jeux) tout comme les Ghost Recon et les Splinter Cell, même les Far Cry ont leurs adeptes :(

Pour apprécier le jeu à sa juste valeur, il faudra que les gens gagnent de l'expérience et perde ses kikoos qui trouvent que le gameplay est mou et fuient le combat puis rush comme des mules, inutilement.

Je me suis pas vraiment renseigné là dessus, mais je crois me souvenir que la map tactique évoluera en fonction du clan dominateur :oui:

Pas de bashing d'Ubisoft, chacun a le droit d'apprécier leurs titres tout comme chacun a le droit de ne pas apprécier. Pour ma part, je trouve que leurs jeux se ressemblent terriblement, du fait de la profonde standardisation de leur process de développement. Tout est normalisé chez eux, et on le voit encore avec For Honor à travers un manque flagrant d'innovation.

Le prochain Ghost Recon s'annonce aussi relativement moyen, Far Cry Primal n'est qu'un remake de Far Cry 4, la série Assassin's Creed est sur les rotules, Rainbow Six Siege est une foire aux DLC et season pass. Seul The Division est véritablement une réussite, et pour cause le titre a été développé par un studio plus autonome, Massive Entertainment.

Je ne bash pas nécessairement Ubisoft, les gens qui y travaillent sont profondément passionnés. Ce sont les outils de développement, ainsi que le process, que je déplore.

Message édité le 28 janvier 2017 à 23:24:37 par Bronzebeard
PhilippeMuray
PhilippeMuray
Niveau 5
28 janvier 2017 à 23:27:33

Après réflexion, le jeu a tous les défauts de contenu qu'on pejt lui trouver, il reste excellent au niveu de son gameplay et assez unique.

J'aimerais beaucoup le prendre, après j'ai pas l'habitude de claquer 60e dans un jeu et je passerai sans doute pas le pas pour celui là (pour 90e t'as une 2DS + un jeu...)

Nefar
Nefar
Niveau 5
28 janvier 2017 à 23:35:10

Si le gameplay est facile à prendre en mains il y a certaines techniques "cancer" qui gâchent un peu l'expérience :
Le spam d'attaque rapide par exemple qui peut être compliqué pour certaines classes, ce spam n'étant que très peu sanctionné.
Le break, deux choses :
- Si tu break (je ne parles pas de projeter mais juste un guard break), je dis bien avec certaines classes tu peux avoir le temps de foutre une attaque lourde. C'est une tactique à savoir, je l'utilises également face à certains joueurs qui balancent toujours le même combo facile. Tu le fais deux fois aux mecs après un move qu'il retient et là tu sera libre pour le feinter et le finir avec des attaques lourdes normales.
Solution : Avoir un indicateur de break? Le rendre plus lent? Juste permettre d'avoir le temps de parer une attaque lourde (ce serai déjà mieux, face à des persos lourds, j'arrive à parer au dernier moment mais face à des rapides, c'est finit)
- Break + combos (comme Spadassin) qui sont presque imparables. Il faudrait pouvoir stopper un combo nécessitant un break.

Concernant l'équilibrage, si tu connais les combos de l'adversaire tout se fait mais y'a juste des move "cancers". Je le fais depuis peu la technique du break + coup lourd avant de feinter et faire coup lourd, c'est pas du génie, je suis pas prévisible ok mais le fait qu'un break te donnes un lourd c'est trop simple.

4 modes de jeu, 12 personnages, du nouveau contenu gratuit : ok c'du R6, répétitif mais amusant, surtout en team. Attendez pas trop quelque chose du solo, je penses que ça meuble et histoire de train un peu (vu que tu peux gagner des cosmétiques en finissant le jeu selon les difficultés).
Même si j'aimes bien et que ça me va de jouer que quelques parties (on monte assez vite en faisant les contrats, je suis prestige 1 sur un perso') et de pas y rester quatre heures d'affilée.
Je suis cependant encore en réflexion sur le fait de le prendre au prix fort ou pas. Normalement, j'attendrai qu'il baisse.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
28 janvier 2017 à 23:37:23

Le 28 janvier 2017 à 23:22:36 Bronzebeard a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 23:17:03 -Dixon- a écrit :

Pas de bashing d'Ubisoft, chacun a le droit d'apprécier leurs titres tout comme chacun a le droit de ne pas apprécier. Pour ma part, je trouve que leurs jeux se ressemblent terriblement, du fait de la profonde standardisation de leur process de développement. Tout est normalisé chez eux, et on le voit encore avec For Honor à travers un manque flagrant d'innovation.

Le prochain Ghost Recon s'annonce aussi relativement moyen, Far Cry Primal n'est qu'un remake de Far Cry 4, la série Assassin's Creed est sur les rotules, Rainbow Six Siege est une foire aux DLC et season pass. Seul The Division est véritablement une réussite, et pour cause le titre a été développé par un studio plus autonome, Massive Entertainment.

Je ne bash pas nécessairement Ubisoft, les gens qui y travaillent sont profondément passionnés. Ce sont les outils de développement, ainsi que le process, que je déplore.

Je ne parlais pas nécessairement de toi :o)) et oui en effet, comme on dit les goûts et les couleurs.

Sinon par rapport à R6 Siege, les DLC sont gratuits seul l'early access est payant :hap: (tout comme For Honor). Je ne vais pas développer sur les autres jeux de Ubisoft, sinon on en n'a pas fini :o))

Au moins on est d'accord là dessus, les jeux ont plus "d'âme" que Battlefront ou bien les Call Of. Je ne dis pas que les jeux Ubisoft sont parfaits (au contraire même si je les aime bien je passe mon temps à les troll :hap: ) ils comportent des bugs gênants qui te font relancer le jeu sinon tu peux pas continuer ou bien les ennemis qui apparaissent comme morts mais qui restent devant toi enfin bref un florilège de bugs et oui ce n'est pas très original puis ils utilisent le même système depuis quelques années (comme la map ou bien le système d'infiltration et de repérage et de climb qui ne fonctionnait pas du tout dans L'Ombre du Mordor que j'ai trouvé très mauvais) mais ils restent plutôt efficace :(

Darkmaul88
Darkmaul88
Niveau 4
28 janvier 2017 à 23:50:31

Bon comme bcp je reviens sur mon avis... car bien que le jeux soit terrible, les joueurs et leurs mentalité pourri le jeux... sur certains jeux c supportable, la c invivable. Vive les mecs sans cojones et sans honneur... l'humanité de nos jours dans toute sa splandeur... sur ce annulation de preco. Bon game a vous et bon courage a ceux qui le prendront et qui joueront avec honneur... surtout que en partie perso tu gagnes ni exp ni monaie du jeux donc le seul "endroit" où l'ont pourrait jouer assurément sans branleurs de mes deux n'est pas gratifiant. Sur ce bon courage encore une fois... bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2017 à 00:13:33

Le 28 janvier 2017 à 23:27:33 PhilippeMuray a écrit :
Après réflexion, le jeu a tous les défauts de contenu qu'on pejt lui trouver, il reste excellent au niveu de son gameplay et assez unique.

J'aimerais beaucoup le prendre, après j'ai pas l'habitude de claquer 60e dans un jeu et je passerai sans doute pas le pas pour celui là (pour 90e t'as une 2DS + un jeu...)

Unique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
29 janvier 2017 à 00:22:17

Bon par contre, j'avoue que j'en ai ras le cul donc maintenant en Dominion je go en 2 V 1 [[sticker:p/1kkn]] combattre le feu par le feu comme on dit [[sticker:p/1lmb]] parce que bon soit tu joues avec honneur et tu te fais défoncer par les kikoo ratio ou alors les Jean 2 ou 3 V 1 soit tu perds ton honneur et t'arrêtes de rager [[sticker:p/1kkn]]

PhilippeMuray
PhilippeMuray
Niveau 5
29 janvier 2017 à 00:22:18

A part Chivalry (qui est différent et qui ne se joue que sur pc), y a quoi de semblable ?

Zakan31
Zakan31
Niveau 6
29 janvier 2017 à 00:22:51

Tous les kikoos seront partis au bout d'une semaine, pas de panique. :rire:

Sinon j'ai vu passer pas mal de bêtises plus haut, genre le spam d'attaque légères non sanctionnés.
En fait t'as juste a bloquer jusqu'a ce que ta vengeance soit up, et c'est fini.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
29 janvier 2017 à 00:27:23

Par contre 6ème duel, 6ème samouraï, j'en ai ras le cul [[sticker:p/1lmb]] surtout qu'ils utilisent même pas les combos dédiés aux persos :( puis ben du coup vu que je connais bien le Berserker, je les défonce facilement quoi :hap: c'est pas drôle du coup, c'est mieux de gagner après un beau duel :noel:

SydneyCole
SydneyCole
Niveau 10
29 janvier 2017 à 00:36:58

Jeu très bof, pas déçu car je m'y attendais avec Ubisoft, studio de semi-pro :

Problèmes de ciblages
Perso viking et samouraï longue portée cheatés
1v1 très avantagé pour l'attaque et la défense n'est pas mise en valeur du tout
Endurance qui ralenti le rythme du jeu

Bref, ça promet un jeu 13/20 qu'on oubliera au bout d'1 mois :)

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
29 janvier 2017 à 00:55:41

Le 29 janvier 2017 à 00:36:58 SydneyCole a écrit :
Jeu très bof, pas déçu car je m'y attendais avec Ubisoft, studio de semi-pro :

Problèmes de ciblages
Perso viking et samouraï longue portée cheatés
1v1 très avantagé pour l'attaque et la défense n'est pas mise en valeur du tout
Endurance qui ralenti le rythme du jeu

Bref, ça promet un jeu 13/20 qu'on oubliera au bout d'1 mois :)

Tous tes arguments sont démontables :(

Tu restes appuyé sur L2 et quand tu rappuies sur L2 ça change de cible :doute:
Ils sont équilibrés faut juste savoir leur point faible (comme dit plus haut j'ai défoncé maintenant 7 samouraïs sur les 7 duels en ligne que j'ai fait)
La défense est au contraire très importante, ainsi que le timing
Tu veux spammer h24 ta frappe lourde c'est ça ? :hap: et bon c'est aussi pour avoir des combats justement moins "cheatés" et avoir un minimum de trucs à gérer

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
29 janvier 2017 à 01:47:24

Un jeu que j'attendais assez car le concept est intéressant... je suis content de l'avoir testé avant a sortie car je sais que je ne le prendrais pas.

Graphiquement c'est plutôt beau, mais concernant son contenu c'est vraiment pauvre, que ce soit au niveau des maps que de la personnalisation des héros où on retrouve souvent les mêmes objets mais avec des stats differents. C'est dommage car la personnalisation aurait pu être plus poussée.

Concernant le gamplay, le système de verrouillage est juste mauvais. Je ne compte plus le nombre de fois où il ne fonctionne pas. Faut être vraiment face de l'adversaire et à 2 mètres pour qu'il fonctionne. Ils auraient du ne pas en mettre tout simplement comme Mount and Blade. Le pire c'est quand ya deux adversaires...
Très peu de possibilités de combos, on fait toujours les mêmes attaques donc ça devient vite redondant.
Je ne parle même pas du déséquilibrage du jeu... pensée aux japonais qui sont totalement cheatés et qui sont par conséquent prit par le 3/4 des joueurs.
Certains personnages peuvent empoisonner à volonté, ok mais la vie retirée est juste abusée.

Le système de carte du monde n'a strictement aucun intérêt, avouons le. Mais le nombre de modes après est correct. Par contre ne pouvoir jouer qu'à 8 maximum dans le mode dominion est juste une blague, pour un jeu de batailles et surtout axé multi...

Le mode duel est une bonne idée mais faire des terrains avec autant de possibilités d'éjection de l'adversaire est totalement absurde et invite clairement l'ennemi à nous éjecter absolument. Ça casse tout le rythme et l'intérêt du mode "duel".

Je ne parle pas de la mentalité de certains joueurs concernant le ragequit, on ne peut rien y faire, par contre le fait que certains puissent aussi facilement fuir, c'est clairement un problème de gameplay de rapidité des personnages.

Le jeu avait un fort potentiel, il aurait pu être bien plus ambitieux, mais dans l'état actuel c'est certain qu'il va rapidement couler... Dommage.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
29 janvier 2017 à 02:12:10

Le 29 janvier 2017 à 01:47:24 JulesCesar a écrit :
Un jeu que j'attendais assez car le concept est intéressant... je suis content de l'avoir testé avant a sortie car je sais que je ne le prendrais pas.

Graphiquement c'est plutôt beau, mais concernant son contenu c'est vraiment pauvre, que ce soit au niveau des maps que de la personnalisation des héros où on retrouve souvent les mêmes objets mais avec des stats differents. C'est dommage car la personnalisation aurait pu être plus poussée.

Concernant le gamplay, le système de verrouillage est juste mauvais. Je ne compte plus le nombre de fois où il ne fonctionne pas. Faut être vraiment face de l'adversaire et à 2 mètres pour qu'il fonctionne. Ils auraient du ne pas en mettre tout simplement comme Mount and Blade. Le pire c'est quand ya deux adversaires...
Très peu de possibilités de combos, on fait toujours les mêmes attaques donc ça devient vite redondant.
Je ne parle même pas du déséquilibrage du jeu... pensée aux japonais qui sont totalement cheatés et qui sont par conséquent prit par le 3/4 des joueurs.
Certains personnages peuvent empoisonner à volonté, ok mais la vie retirée est juste abusée.

Le système de carte du monde n'a strictement aucun intérêt, avouons le. Mais le nombre de modes après est correct. Par contre ne pouvoir jouer qu'à 8 maximum dans le mode dominion est juste une blague, pour un jeu de batailles et surtout axé multi...

Le mode duel est une bonne idée mais faire des terrains avec autant de possibilités d'éjection de l'adversaire est totalement absurde et invite clairement l'ennemi à nous éjecter absolument. Ça casse tout le rythme et l'intérêt du mode "duel".

Je ne parle pas de la mentalité de certains joueurs concernant le ragequit, on ne peut rien y faire, par contre le fait que certains puissent aussi facilement fuir, c'est clairement un problème de gameplay de rapidité des personnages.

Le jeu avait un fort potentiel, il aurait pu être bien plus ambitieux, mais dans l'état actuel c'est certain qu'il va rapidement couler... Dommage.

Le système de carte du monde c'est pour l'évolution des maps qui se fera dans la version finale du jeu et le clan gagnant à la fin de la saison obtiendra une récompense :ok:

Les japonais cheatés ? :hap: je ne me considère pas comme "fort" mais je n'ai fait que les battre :(

Pour les chutes, ben faut connaître les maps quoi :( si tu te démerdes bien, tu tombes jamais.

Finalement encore une fois ça reproche des choses qui sont évitables par le joueur il suffit juste qu'il décide d'apprendre comment jouer :doute:

La vidéo du moment