Le 29 juillet 2015 à 12:01:16 [Cronos] a écrit :
Le 15 juillet 2015 à 22:49:17 Volodio2 a écrit :
Tu sais, c'est pas parce-que tu mets un mot en gras et que tu le soulignes que ça en fait une réalité pour autant. Commence par jouer à ces jeux avant de dire, sur la base d'une vidéo, que FO les surpasse.
Sauf que je l'ai écrit en gras, souligné (ce que ton talent d'observateur a bien remarqué...) ET en majuscule ! C'est donc la vérité.
Haha.
Bon blague à part... FH va proposer un vrai système de duel au corps à corps, pas comme M&B ou CMW où tu ne ne fais que des vas-et-viens pour placer l'adversaire dans ton rayon de "balayage" avant de reculer rapidement. Les parade ne servant finalement qu'à prendre moins de dégâts. (Certes c'est l'objectif de la parade, hein)
En fait tu n'y as pas joué du tout, parce-que par exemple avec la parade dans M&B tu ne prends aucun dégâts si tu pars bien.
Sauf qu'avec FH :
- tu vas avoir un système de contre attaque (la garde prend donc une nouvelle dimension : elle pourra être la base d'un style offensif tout en contre attaque).
Aussi dispo sur M&B, cela s'appelle le chamber. Cela consiste en donner son coup au bon moment, peu après l'adversaire, pour parer son coup et en donner un en même temps. Mais il faudrait y avoir jouer pour le savoir, d'autant qu'il faut avoir un minimum d'expérience pour pouvoir le faire.
- Un système d'ouverture de garde pour pouvoir faire quelque chose face à une tortue ambulante en full posture défensive.
Feinte ou frapper jusqu'à le buter, déjà dispo dans M&B.
- Un système de feintes ! Il va y'avoir une réelle dimension de "Mind-fight"
Déjà dispo dans M&B.
- De réelles sensations au niveau du poids des coups / parades
En quoi ?
Il faut accepter l’évolution que FH va apporter à ce style de jeu. ENFIN de réels duels épiques et non pas 2 ou 3 pèlerins en mode "je mouline en faisant des vas-et-viens et je vois si je découpe quelque chose".
Commence à jouer à M&B avant d'en parler, t'auras un minimum de crédibilité...
Juste en partant de ce postulat, FH est LARGEMENT au dessus des 2 autres.
Point.
M&B a un meilleur système de combat, plus de modes de jeu, plus de mods, un solo, une grosse communauté, etc...