CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

For Honor

rafy800
rafy800
Niveau 12
16 juin 2015 à 20:32:40

Mouais, ca a l'air d'être ennuyeux, franchement, si on enlève toutes la mise en scène, la musique épique, ca a l'air BIEN chiant.
Bon tout le monde sait que les trailers multi a l'E3 sont bidonné, genre les gars ils tape pas l'ennemis de dos, il change pas de cible, il attend bien de mourir, mais la c'est flagrant ...

Bref, incomparable avec des monuments comme chivalry medieval warfare et mount and blade, d'ailleurs, bannerlord va tout balayer, 100% sûr.

CharlesGuillet
CharlesGuillet
Niveau 7
17 juin 2015 à 04:28:02

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur les modes de jeu, personnellement.

lsaac_CIarke
lsaac_CIarke
Niveau 2
17 juin 2015 à 15:31:14

TheGoodMan a raison ... Des samouraïs ça ?!? ^^ C'est effectivement plus des guerriers orientaux type magyars (Hongrie du IXème siècle) ... Ce jeu à l'air pas mal c'est sur, mais j'aurai aimé plus de réalité historique !!! (chevaliers teutoniques XIIIème s. - magyars IXème s. - vikings VIIIème s.) Sinon niveau gameplay ça à l'air plutôt nerveux et dynamique... Je vais le surveiller de prêt mais pas en faire ma priorité :ok:

skelacender
skelacender
Niveau 17
17 juin 2015 à 16:04:49

Le jeu a l'air vraiment flippant surtout pour moi qui aime taper sans relache dans des sbires :bave: j'espère qu'il y aura un espece de mode "endless" :bave:
découper des vikings sans relache avec mon samurai :banzai: :banzai: :bave:

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
17 juin 2015 à 18:46:56

Personne est choqué par le symbole triskell dans le bouclier viking pendant la cinématique ? Alors que les symboles vikings sont runiques normalement et que le triskell est un symbole celte de base !

Message édité le 17 juin 2015 à 18:50:21 par Zkull_Unban
ninja76
ninja76
Niveau 10
18 juin 2015 à 02:12:20

Chivalry est un FPS, c'est complètement stupide de comparer, de plus on voit bien que c'est différent en terme de palette de mouvement, les 3 factions auront des techniques différentes.

Deja la faction Samourai est bien plus agile, on voit dans la démo qu'il "roule" sur le Chevalier, et de manière génerale est plus rapide.
Ils n'ont pas l'air d'avoir de boucliers.

Les Chevliers ont l'air plus lents avec des mouvements plus "téléphoné" mais sont plus résistants et on leur "charge" a l'épaule.

Bref 3 factions pour 3 gameplays différents, en TPS avec un solo ET un multi (go check leur site)
J'imagine que soit tu vas affronter les "champions" comme sur la vidéo, soit tu reste dans la mélée, ce qui empeche les champions ennemis de venir t'affronter sans risquer d'etre submergé, bref le jeu a l'air d'offrir énormément de possibilité.

Ps : Quitte a comparer a Chivalry, moi je comparerai plutot a Dark Souls II en PvP, le "système" de combat a l'air semblable.

VPK
VPK
Niveau 9
25 juin 2015 à 19:48:20

Quelqu'un pourrait m'expliquer où on voit des magyars et non des samouraïs?

white-soldier
white-soldier
Niveau 6
26 juin 2015 à 11:02:21

mais non il y a pas de bêta aujourd'hui --'

VPK, mais non il y a pas de magyars c'est bien des samouraï

Message édité le 26 juin 2015 à 11:03:30 par white-soldier
white-soldier
white-soldier
Niveau 6
26 juin 2015 à 11:05:33

Mouais, ca a l'air d'être ennuyeux, franchement, si on enlève toutes la mise en scène, la musique épique, ca a l'air BIEN chiant.

Ouai comme pleins de jeux.....

VPK
VPK
Niveau 9
27 juin 2015 à 17:54:32

white-soldier
C'est bien ce qu'il me semblait, je ne suis pas fou.

[Cronos]
[Cronos]
Niveau 7
04 juillet 2015 à 23:39:02

Le 16 juin 2015 à 20:32:40 rafy800 a écrit :
Bon tout le monde sait que les trailers multi a l'E3 sont bidonné, genre les gars ils tape pas l'ennemis de dos, il change pas de cible, il attend bien de mourir, mais la c'est flagrant ...

Bref, incomparable avec des monuments comme chivalry medieval warfare et mount and blade, d'ailleurs, bannerlord va tout balayer, 100% sûr.

Sauf qu'on a vu du gameplay. Et ça surpasse "LARGEMENT" CMW et MaB.
D'ailleurs, si ils arrivent à la cheville de FH, ils pourront lui refaire les lacets, mais c'est tout.

J'attends FH avec grande impatience.

Volodio2
Volodio2
Niveau 10
15 juillet 2015 à 22:49:17

Le 04 juillet 2015 à 23:39:02 [Cronos] a écrit :

:d) Tu sais, c'est pas parce-que tu mets un mot en gras et que tu le soulignes que ça en fait une réalité pour autant. Commence par jouer à ces jeux avant de dire, sur la base d'une vidéo, que FO les surpasse.

D'ailleurs, si ils arrivent à la cheville de FH, ils pourront lui refaire les lacets, mais c'est tout.

:d) Oui, ça on l'a compris. T'es sur tous les topics à défendre le jeu, à croire que tu es développeur ou actionnaire.

eldarion002
eldarion002
Niveau 7
29 juillet 2015 à 09:13:18

Quelqu'un sait si on aura plus d'info sur ce jeu à la Gamescom ?

b3nty
b3nty
Niveau 9
29 juillet 2015 à 11:30:23

Oui For Honor sera présent à la Gamescom donc plus d'infos à venir la semaine prochaine

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
29 juillet 2015 à 11:46:29

Le 15 juillet 2015 à 22:49:17 Volodio2 a écrit :

Le 04 juillet 2015 à 23:39:02 [Cronos] a écrit :

:d) Tu sais, c'est pas parce-que tu mets un mot en gras et que tu le soulignes que ça en fait une réalité pour autant. Commence par jouer à ces jeux avant de dire, sur la base d'une vidéo, que FO les surpasse.

:d) Oui, ça on l'a compris. T'es sur tous les topics à défendre le jeu, à croire que tu es développeur ou actionnaire.

Et alors il fait ce qu'il veut n'est ce pas ? Moi aussi je défends le jeu car j'ai vu sur le site d'ubisoft la version pré alpha du jeu sur ps4 et la c'était pas un trailer c'était le vrais jeu (pas finis évidemment) et je peut te dire mon pote sa envoie du ''''Très très lourd alors avant de dire des trucs comme sa va voir la bêta aller va (je parle a rafy800 avec son com à la ... qui insulte les jeu sans y avoir joué et a Volodio2 qui lui veut que les gens ne défendent pas leur jeux préférés

[Cronos]
[Cronos]
Niveau 7
29 juillet 2015 à 12:01:16

Sauf que je l'ai écrit en gras, souligné (ce que ton talent d'observateur a bien remarqué...) ET en majuscule ! C'est donc la vérité.
Haha.
Bon blague à part... FH va proposer un vrai système de duel au corps à corps, pas comme M&B ou CMW où tu ne ne fais que des vas-et-viens pour placer l'adversaire dans ton rayon de "balayage" avant de reculer rapidement. Les parade ne servant finalement qu'à prendre moins de dégâts. (Certes c'est l'objectif de la parade, hein)

Sauf qu'avec FH :
- tu vas avoir un système de contre attaque (la garde prend donc une nouvelle dimension : elle pourra être la base d'un style offensif tout en contre attaque).
- Un système d'ouverture de garde pour pouvoir faire quelque chose face à une tortue ambulante en full posture défensive.
- Un système de feintes ! Il va y'avoir une réelle dimension de "Mind-fight"
- De réelles sensations au niveau du poids des coups / parades

Il faut accepter l’évolution que FH va apporter à ce style de jeu. ENFIN de réels duels épiques et non pas 2 ou 3 pèlerins en mode "je mouline en faisant des vas-et-viens et je vois si je découpe quelque chose".

Juste en partant de ce postulat, FH est LARGEMENT au dessus des 2 autres.
Point.

Ho... Je dois juste avouer quelque chose : j’attends ce jeu.
Avec une réelle impatience.

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
29 juillet 2015 à 12:24:55

T'aurais pu me citer je t'ai défendus quand même :snif:

[Legorn]
[Legorn]
Niveau 10
01 août 2015 à 00:24:37

Par contre quelqu'un sait si cette technique existe, dans les trailers, le fait de tenir son épée par la lame ? C'est bien la première fois que je vois ça, je me demandais si c'était réaliste ou c'est juste pour le côté badass du chevalier ?

b3nty
b3nty
Niveau 9
01 août 2015 à 01:47:37

J'avais vu quelque part sur internet que c'était bien réaliste. De cette manière ils pouvaient transpercer l'armure de l'ennemi

Volodio2
Volodio2
Niveau 10
16 août 2016 à 00:44:24

Le 29 juillet 2015 à 12:01:16 [Cronos] a écrit :

Sauf que je l'ai écrit en gras, souligné (ce que ton talent d'observateur a bien remarqué...) ET en majuscule ! C'est donc la vérité.
Haha.
Bon blague à part... FH va proposer un vrai système de duel au corps à corps, pas comme M&B ou CMW où tu ne ne fais que des vas-et-viens pour placer l'adversaire dans ton rayon de "balayage" avant de reculer rapidement. Les parade ne servant finalement qu'à prendre moins de dégâts. (Certes c'est l'objectif de la parade, hein)

:d) En fait tu n'y as pas joué du tout, parce-que par exemple avec la parade dans M&B tu ne prends aucun dégâts si tu pars bien.

Sauf qu'avec FH :
- tu vas avoir un système de contre attaque (la garde prend donc une nouvelle dimension : elle pourra être la base d'un style offensif tout en contre attaque).

:d) Aussi dispo sur M&B, cela s'appelle le chamber. Cela consiste en donner son coup au bon moment, peu après l'adversaire, pour parer son coup et en donner un en même temps. Mais il faudrait y avoir jouer pour le savoir, d'autant qu'il faut avoir un minimum d'expérience pour pouvoir le faire.

- Un système d'ouverture de garde pour pouvoir faire quelque chose face à une tortue ambulante en full posture défensive.

:d) Feinte ou frapper jusqu'à le buter, déjà dispo dans M&B.

- Un système de feintes ! Il va y'avoir une réelle dimension de "Mind-fight"

:d) Déjà dispo dans M&B.

- De réelles sensations au niveau du poids des coups / parades

:d) En quoi ?

Il faut accepter l’évolution que FH va apporter à ce style de jeu. ENFIN de réels duels épiques et non pas 2 ou 3 pèlerins en mode "je mouline en faisant des vas-et-viens et je vois si je découpe quelque chose".

:d) Commence à jouer à M&B avant d'en parler, t'auras un minimum de crédibilité...

Juste en partant de ce postulat, FH est LARGEMENT au dessus des 2 autres.
Point.

:d) M&B a un meilleur système de combat, plus de modes de jeu, plus de mods, un solo, une grosse communauté, etc...

La vidéo du moment