CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Piscou challenge] Ou comment rendre un jeu très difficile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Talaos Talaos
MP
Niveau 8
06 mai 2017 à 12:34:37

Bonjour à tous, premier post sur ce forum que j'ai pris plaisir à parcourir pour finalement me procurer ce jeu en version physique sur switch via import jap, merci encore pour les liens. grâce a cela, je peux prêter le jeu a ma belle qui en profite à fond et qui s'éclate dessus.

Bref, de temps en temps quand elle n'y joue pas, je me met un peu dessus, et bon sang je suis un con fini, un vrai.

je m'explique, je commence le jeu, tranquille, puis je fini par arrivé au 2eme ou 3eme boss (le loupgarou dans l'aeronef) qui me met une branlé 3 fois d'affilé, et la, un doute s'installe en moi aussi je décide de me faire un passage brainstorming sur comment optimisé un peu mes perso, il se trouve que c'est a ce moment la que j'ai vu que les marchand proposais des armes qui doublait toute mes stat, et c'est aussi a ce moment la que j'ai compris qu'il fallais vendre des matériaux au gars des spirite, pour pouvoir en récupérer. jugement sans appel, le boss c'est envolé vers d'autre cieux après sa.

c'est à ce moment la que je me suis dit que bon, c’était bien beau les armes chez le marchand, mais moi j'aime pas claqué des thunes si c'est pour ouvrir un coffre derrière qui permettra d'avoir encore une arme plus pété que chez monsieur. c'est donc ainsi que j'ai décider de ne plus jamais acheter chez lui, sauf que depuis j'ai pas chopper une seul arme dans les coffres................ je suis allé de galère en galère, de boss qui me mettais des gouttes de sueur a chaque fois qu'il m'attaquait, avec un petit sourire heureux quand un nouveau personnage rejoignais mon equipe avec bizarrement, des attaques qui inflige 2 fois plus de dégât que les autres ! et toujours avec ce marchand qui me montre ces armes tel des grigri vaudou maintenant que leur stat sont 3fois plus élevé que les miennes... oui oui 3 fois....

petite anecdote comme sa, le boss du chapitre 4 le gros truc du temps, bah il n'y avais que keel qui lui infligeait quelque 130 de dégât, les autre étant plutôt dans les 20-30, le petit mage m'a donc bouffer tout les éther pour mourir finalement brutalement sous un critique avec Endo, quand le boss n'avais plus qu' 1 hp, OUI 1 hp !!!!!, le dernier perso ? setsuna avec une arme demerde qui n'a que soin XD, tentative d'attaque désespérée, 2 ! ouuuuf sauf que... attaque ultime de boss qui la laisse à.... 1HP !!!!!!!!!!! vous pouvez pas imaginer dans quel état jetait a ce moment la !

En bref, j'en suis au chapitre 5 et maintenant... même les trash mob commence vraiment à me mettre la pression en me foutant au moins un perso KO. mais je ne desepère pas, redoublant de techniques et de stratégie diverse pour arriver devant ce coffre salvateur qui me donnera enfin une arme, (je commence à en rêver la nuit, c'est grave docteur ?)

toussa pour quoi ? bah pour dire a ceux qui aurais trouver le jeu trop facile, qu'une alternative est possible, une alternative pleine de sang et de sueur, une alternative connu de ceux qui ne prenne pas les cœur des boss de zelda et qui font twilight princess HD en hard sans bouclier et avec l'épée de toal. j'ai nommé "l’alternative des gros con qui ce fixe une idée bête en tête et qui s'y tienne alors qu'il n'y aurai normalement que peut d’intérêt mais bon sa leur fait plaisir" dont je fais bien évidement parti !

.... vous croyez que je vais droit dans le mur ?

Message édité le 06 mai 2017 à 12:35:33 par Talaos
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment