CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos sur la demo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nalion Nalion
MP
Niveau 6
18 octobre 2016 à 07:14:37

Bonjour je voudrais savoir si la démo proposée avec le VR est bien représentative du jeu et des sensations que l'on a avec.

J'ai acheté le PSVR mais pas encore testé car je travaille de nuit et je veux être entièrement reposé avant de test.

J'hésite entre EVE valkyrie et Rigs comme premier achat et je me baserai sur les sensations de la démo, c'est pour cela que je veux votre avis. Je sais qu'on risque de me dire c'est une partie du jeu c'est forcément pareil mais je veux juste en être sur.

Merci de vos réponses.

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
18 octobre 2016 à 14:37:24

la demo te plonge direct dans une arene sans explication.
je trouve qu'elle n'est pas trés vendeur par rapport a tout ce que propose le jeu final.

idem pour la demo de EVE.

aprés je te conseil de te fier surtout a tes sensations, car perso, j'ai aucun soucis sur EVE, mais j'ai eu beaucoup de nausée sur RIGS, aprés on s'y habitue, mais c'est pas cool si tu n'as qu'un jeu...

les 2 sont bon de toute façon.

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
18 octobre 2016 à 14:38:56

aprés ça veux pas dire que toi tu sera malade, ou ce sera peu etre l'inverse...

on est tous differents sur ça donc il faut vraiment que tu te base sur ton ressenti.

Nalion Nalion
MP
Niveau 6
18 octobre 2016 à 18:48:16

Bien je viens de test le psvr et la vr pour la première fois. J'ai enchaîné les demos de driveclub vr puis eve puis rigs puis the kitchen. J'ai joué 45 min en tout sans nausée jusqu'à mettre battez one et au bout d'une minute début de nausée et léger mal de tête. Je suis content pour un premier test en vr d'avoir fait 45 min sans problème. Par contre je ne pensais pas autant voir les pixels. M enfin c'est plaisant.

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
18 octobre 2016 à 20:14:30

oui on sent que la PS4 de base est un peu juste, même si ça marche trés bien, pour afficher une résolution élevé.

Je ne pense pas que la plupart des jeux sont à la réso native du casque. je pense que c'est upscalé.
vivement la Pro pour pour faire du supersampling et avoir une meilleur réso, donc plus net.

sinon chaque personne est différente et c'est vraiment en fonction du jeu. Perso RIGS j'ai du mal, ça commence a passer mais j'ai toujours une petite nausée au bout de 25-30 min.
alors que EVE, 2 heures de shoot et RIEN....

nikska nikska
MP
Niveau 2
19 octobre 2016 à 15:08:45

Ha c'est marant, j'ai plus une sensation étrange avec EVE que RIGS sans vraiement parlé de nausé.
Enfin dans EVE ça dépend aussi de la façon de piloter...
Par contre l'effet diminue vraiement de jour en jour même en jouant qu'une à deux heure par jour.

Sinon je possède les deux jeux et pour l'instant je préfère RIGS que je trouve plus accessible.
Le partis sont courtes, peut être un peu trop des fois, dynamique et vraiment fun.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment