CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Rentabilité des sociaux du tiers 3 et gestion station orbitale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Surion33 Surion33
MP
Niveau 5
12 janvier 2020 à 01:55:47

Bonjour chère communauté,

Je suis en fin de partie, et je ne comprend pas l'utilité des centres médicaux sur la lune et des labo de confidentialité en arctique, enfin les bâtiments sociaux du tiers 3 quoi.
Leurs coûts d'entretien étant si élevé qu'ils ne compensent pas du tout assez avec la hausse des revenus quand il ne manque que ce besoin à satisfaire (même très bien positionnés). Du coup je ne les construis pas du tout... suis je le seul ou ai je mal compris un élément sur ce sujet svp?

Par ailleurs, ayant les dlc, je ne saisis pas tout au sujet de la station orbitale, j'ai bien construit les lanceurs de navette sur chaque secteur et j'ai construit une station de chaque type et coché les cases qui m’intéressent dans le nexus mais je me suis vite retrouvé bloqué à la moitié du nexus, de plus je ne pige pas vraiment ces histoire de températures au final et encore moins à quoi cela sert de leur envoyé 100 de bouffe lunaire (wtf), cela a une utilité? si quelqu'un a la patience de m'explquer comment tout cela fonctionne, ce serait fort sympathique.

Pour finir, je pense que c'est en rapport avec la station, toutes les 10 min, j'ai la vois du bot qui me dit que le complexe de recherche est sous exploité, de quoi s'agit-il svp?

Merci à tous.

Kevin7115 Kevin7115
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 22:49:34

Salut,

concernant le nexus technologique, on ne peut simplement pas tout débloquer. Il faut donc faire des choix en fonction de ce que l'on peut débloquer et construire les modules en conséquence.
Quand à la température et les besoins (nourriture ou autres), ils permettent d'avoir un meilleur rendement, et donc plus de points pour débloquer le paliers du nexus technologique justement.
Cela dit, il n'est effectivement pas nécessaire (et impossible de toute façon à cause de la température) de satisfaire complètement les besoins de chaque modules.

Pour le message, je l'ai également et je suppose qu'A.D.A.M nous le dit lorsqu'on a trop de chercheurs non affectés à un module.

Enfin, pour les bâtiments sociaux du tiers 3 en arctique et en région lunaire, j'avoue que je ne me suis jamais posé la question.
Ils sont nécessaires pour progresser dans la campagne du jeu mais je ne crois pas qu'ils servent à quelque chose si on cherche la rentabilité maximale.
Cependant, le fait de les placer concentre plus de population dans les logements et peut donc faciliter le 100% des bases de lancements par exemple.

Message édité le 20 janvier 2020 à 22:51:58 par Kevin7115
Surion33 Surion33
MP
Niveau 5
28 mai 2020 à 20:41:19

C'est bien ce qu'il me semblait.

Merci pour ta réponse, je mets le topic en résolu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment