CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin de votre avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rob78540 rob78540
MP
Niveau 21
25 avril 2018 à 12:38:49

Bonjour à tous
J'ai beaucoup joué aux autres Anno, mais après tout ce temps j'aimerais bien tester celui-ci.
Cependant, une chose me freine jusqu a maintenant, c est de pas avoir ce mode bac a sable
Avoir une map géante, prendre mon temps pour faire ce que je veux, tout remplir, etc.......
Je n'ai pas envie d'un jeu scénarisé qui me coupera en pleine partie pour passer à la suivante si j'atteind un objectif

Depuis la sortie, les choses ont changé ?
Merci pour vos réponses

perfectkil perfectkil
MP
Niveau 5
25 avril 2018 à 19:56:10

Slt,

Tout d'abord je précise que je n'ai pas d'action chez ubisoft lol.

Oui, il y a une trame principale et non pas de bac a sable. Mais la trame principale est un grand tutoriel qui permet de découvrir le gameplay du jeu. Tu peux mettre de côté la trame principale pour faire ce que bon te semble (mode bac a sable) mais tôt ou tard tes actions ferons que tu avancera la trame principale qui une fois finis n'est pas une fin en soit.

Je te recommande le jeu qui est vraiment super surtout avec les dlc qui apporte un contenue supplémentaire très sympas. (à leur sortie le contenue était un peu chère pour ce qu'il apportait en nouveauté, mais maintenant avec les dlc je dirai que le jeu est vraiment ultra complet). Certes il manque la possibilité d'aller sur mars ou encore un mode coops. Mais hormis cela il est vraiment très cool. Visuellement beau, fluide sur un pc correct.

Pour résumé c'est un anno type 2070 futuriste beaucoup plus grand, avec une plus :

- La gestions des routes commerciale plus simpas entre toutes les zones (6 tempérés, 4 artiques, 3 lunaires, une station spaciale avec construction d'un arbre de technologie inovant et une zone toundra).
- Marché en bourse
- Combat maritime en zone de build qui vient cassé la routine, mais aussi sur 2 zones indépendantes (il en aurai fallu plus)
- Une grande personnalisation de la difficulté et des paramètres de partie ajustable en permanence.
- Des objectifs pour chaque zone qui apporte des bonus une fois remplis.
- Une nécessité de jonglé entre les différentes zones pour équilibré ces besoins.
- Durée de vie très importante > à 200h de jeu avec tout les dlc, l'ensemble des objectifs des zones réalisé et la plus grande difficultée.

Défaut :

- Pas de multi (un coops aurait été apprècié)
- Combat naval répétitif

rob78540 rob78540
MP
Niveau 21
26 avril 2018 à 01:36:03

Merci beaucoup pour ta réponse
Je vais suivre tes conseils et me le prendre

perfectkil perfectkil
MP
Niveau 5
26 avril 2018 à 16:46:33

Bon choix. Reviens sur ce post pour donné ton avis au bout de 20-30h de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment