CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai poncé le jeu, je répond à vos questions !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Le_Discernement Le_Discernement
MP
Niveau 8
04 janvier 2018 à 23:07:22

Yo ! J'ai passé beaucoup trop de temps sur ce jeu, mais je l'adore. [[sticker:p/1ljr]]
J'essaye de le faire en vétéran et c'est quand même bien tendu.
Du coup je vais vous donnez les petites strats qui sauvent si vous voulez le tentez :ok:

Je précise que je joue avec tout les DLCs, et ils valent vraiment le coup.

- Au début de la partie vous pouvez paramétrés les réglages du mode vétéran et supprimer quelques contraintes, comme les attaques sur vos territoires, les coûts/rendements, etc ... Histoire d'enlever quelques problème relou qui vous gêne et en gardant le palier de vétéran (c'est important :hap:).

- Faire masses maisons d'ouvrier le plus tôt possible et gardez toujours 75% de maisons "améliorable", ça règle l'histoire de la main d'oeuvre pour les premières zones tempérés et ça rapporte.

- Vendez les ressources au pnj dès que vous commencer à les créer, pour vous faire de l'argent rapidement.

- Prenez le temps de grandir avant d'aller sur la lune, prenez une deuxième secteur tempéré avant :ok:

- Optimiser au maximum la place, essayer de faire un îlot pour une ville, les autres pour la prod.
(l'objectif final sera un ou deux secteur pour les villes et tout le reste en production sur androïde)
:ange:

Posez vos questions en commentaires, je passerais de temps en temps pour y répondre, si je le peu :hap:
https://www.noelshack.com/2018-01-4-1515102034-capture.png
J'espère qu'il y a encore des gens qui joue :hap:

McMahonche McMahonche
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:55:47

Si tu pouvait m'aider à bien débuter sur la banquise ce serait sympa je galère un peu toujours en manque de main d'oeuvre et c 'est galère pour construire des maisons :hap:

Le_Discernement Le_Discernement
MP
Niveau 8
27 janvier 2018 à 17:48:48

La banquise, comme la lune met beaucoup de temps avant d'être rentable. Mais pour augmenter ton rendement de crédit en région tempéré tu aura forcement de besoin des implants neuronaux de la banquise (pour commencer).

Je te conseil de construire le minimum de chose possible sur la banquise (au début) pour satisfaire pleinement la demande d'implant.
Après ça, tu pourra continuer d'améliorer ta region tempéré, augmenter ton rendement de credit et dévelloper un peu plus ta banquise, et ainsi de suite.

Pour la main d'oeuvre sur la banquise, je te conseil de faire beaucoup de maison mais de ne pas les améliorer, les premières demande de tes habitants sont le poisson et les boisson vitaminé qui sont quasiment gratuites à produire.

Tu peut utiliser des modules sur tes usines couteuse en main d'oeuvre pour la réduire de 100%.

Pour la gestion de la chaleurs j'utilise beaucoup les usines d'implant et de poisson, je fait grande lignes et colle tout le long des habitation. Cela permet de garder grouper les maisons pour optimiser les bâtiments publiques.

Message édité le 27 janvier 2018 à 17:51:05 par Le_Discernement
Mynohtna Mynohtna
MP
Niveau 7
13 février 2018 à 18:14:17

Tu recommandes l'entrée en bourse big five ?

Le_Discernement Le_Discernement
MP
Niveau 8
15 février 2018 à 23:07:24

Ouais une fois que t'a un rendement de plus de 80 000 sans route commerciale tu peut te le permettre, t'aura suffisament de thune pour acheter des actions de temps en temps, tu t'occupe pas de celle des autres et tu garde toujours des point d'influence en rab quand c'est une de tes action qui tombe.

De toute façon t'est obliger de les prendres pour investir des secteurs supplémentaire, après il faut entrer en bourse quand tu sens que économiquement tu va etre tranquille. Après plus tu t'y prend tôt plus tu profite tôt des bonus lié aux actions

SkinoxID SkinoxID
MP
Niveau 6
24 mars 2018 à 17:40:16

Salut mec, je me suis acheter le jeu il y a peu de temps j'aimerais parlé un peu du jeu avec toi sur skype ou discord, car t'es conseils seront la bienvenu surtout que je ne connais pas bien la License :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment