Déjà on parle de campagne alors qu'en réalité, il n'y a pas vraiment de campagne à proprement dit, c'est plus un guide permettant de connaître les mécanismes du jeu et permettant de débloquer tout ce que propose le jeu. Une fois terminé, vous êtes libres. Il n'était pas possible de continuer après la campagne par exemple dans 2070, car là, c'était réellement une campagne, pas une mode libre, dans 2205, c'est pas vraiment une campagne..
Pour ma part, contrairement à toi Schea, il me reste pas mal de place.
J'ai terminé la mission principale (ce que vous appelez campagne) au level 30 en étant au niveau moyen de difficulté.
J'ai réussi à tout faire avec seulement les trois premiers secteurs obligatoires et seulement 50% de surface remplie sur chacun de ces secteurs ... donc ça confirme bien que la 'campagne' n'est qu'un guide. Après la campagne, le challenge est de remplir toutes les cartes, d'optimiser la production, de trouver un équilibre. Donc oui, j'ai tout débloqué mais vue le peu de surface que j'utilise, du challenge il y en a encore ...
Pour répondre à ta question des spatioports, il servent à transférer de l'énergie, donc, comme un échange basique, tu crée une nouvelle route commerciale en utilisant comme ressource l'énergie (grosse îcone qui apparaît quand tu aura terminé la dernière mission (combat ou lvl supérieur de ta corpo). Ensuite, tu échanges entre les secteurs que tu souhaites, sachant que les deux spatioports doivent être au dernier niveau si tu veux échanger.