CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode continu confirmé !

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
11 novembre 2015 à 12:49:19

Bonjour,

juste pour vous dire qu'il y a un mode continu, contrairement à ce que disent les imbéciles qui s'empressent de lyncher le jeu dans la partie test sans y avoir joué.

J'ai fini le jeu cette nuit en mode gros no life, et il y a bien un mode continu / mode libre à la fin du jeu.
Bon jeu à vous.

Message édité le 11 novembre 2015 à 12:52:23 par Extrem491
tekitha
tekitha
Niveau 1
11 novembre 2015 à 13:02:30

Merci pour l'info :)

jeffy47
jeffy47
Niveau 6
11 novembre 2015 à 13:29:54

!!! Bonne nouvelle !.... tu pourrais détailler un peu sur ce en quoi ça consiste ?!.... merci ( moi, je suis loin d'avoir fini !....)

Kynuak
Kynuak
Niveau 4
11 novembre 2015 à 14:12:19

Ba en faite, quand tu termines tous les objectifs de l'histoire tu peux continuer ta partie. Acheter les territoires, faire les projets de chaque territoires, augmenter ta population, etc.

kta14_
kta14_
Niveau 5
11 novembre 2015 à 14:21:08

Tu peux continuer à jouer une fois la campagne achevée.
C'est pas un mode continu.

johndouchebag
johndouchebag
Niveau 9
11 novembre 2015 à 14:57:25

Petite question, j'en suis rendu au moment ou la mission principale est de mettre les 5 améliorations du QG corporatiste.

Il y a des choses intéressantes a faire ou c'est fini la ? parce que la j'ai commencé a devoir acheter les autres régions mais bon, ça commence à me prendre le chou :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 16:41:14

des que tu fini le QG le jeu et fini, et ta partie "continu " commence, en gros tu fait exactement la même chose qu'au début sans le tuto, tu achète les autres territoire et tu répond a la demande de la zone tempéré pour farm les crédits et finir les projets (quêtes de zone) de chaque territoire, enfin voila quoi.

johndouchebag
johndouchebag
Niveau 9
11 novembre 2015 à 16:53:16

Ok Merci pour la réponse :ok:

Allez hop, corbeille :hap:

BalaisCouille
BalaisCouille
Niveau 9
11 novembre 2015 à 22:35:02

Tous les râleurs en [[sticker:p/1kkk]]
Les débiles qui mettent des 5/20 dans les critiques je comprends pas. Même sans mode continu, c'est un bon Anno avec une superbe ambiance et une gestion correcte.

titou02880
titou02880
Niveau 21
11 novembre 2015 à 22:56:15

Le 11 novembre 2015 à 22:35:02 BalaisCouille a écrit :
Les débiles qui mettent des 5/20 dans les critiques je comprends pas. Même sans mode continu, c'est un bon Anno avec une superbe ambiance et une gestion correcte.

Moi je comprends, ils ont entendu jvc qui a dit 'pas de multi ni de bac à sable' du coup ils ont pas cherché plus loin, ils ont dit 'c'est de la merde'. voilà, ce qui est triste à côté, c'est que beaucoup de monde va passer à côté d'un très bon jeu à cause des avis foireux.

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
11 novembre 2015 à 23:15:59

Ouai, on peut continuer après la campagne, quelqu'un d'autre me l'a affirmé.

Moi j'ai été un gros joueur d'anno 1404 et je trouve (c'est peut être faux) que la carte en très grand pour le bac à sable offre de quoi faire une immense colonie. Ici avec les territoires mis à disposition, c'est un peu tendu. Je commence à galérer pour répondre aux besoins d'électricité.

D'ailleurs, j'ai mes spatioports amélioré pour le transfert d'énergie. Ca marche comment ?

TopMasterZerg
TopMasterZerg
Niveau 10
11 novembre 2015 à 23:27:04

Le mode continu ça se résumait pas juste à pouvoir jouer, c'était aussi le mode qui donnait toute la jouabilité aux jeux, en changeants les îles, leurs tailles, fertilités, le nombre d'IA, toussa toussa .... :pf:

Et puis encore heureux qu'on puisse continuer la campagne, VU QUE C'EST LE SEUL MODE DE JEU .

titou02880
titou02880
Niveau 21
11 novembre 2015 à 23:45:24

Déjà on parle de campagne alors qu'en réalité, il n'y a pas vraiment de campagne à proprement dit, c'est plus un guide permettant de connaître les mécanismes du jeu et permettant de débloquer tout ce que propose le jeu. Une fois terminé, vous êtes libres. Il n'était pas possible de continuer après la campagne par exemple dans 2070, car là, c'était réellement une campagne, pas une mode libre, dans 2205, c'est pas vraiment une campagne..

Pour ma part, contrairement à toi Schea, il me reste pas mal de place.
J'ai terminé la mission principale (ce que vous appelez campagne) au level 30 en étant au niveau moyen de difficulté.
J'ai réussi à tout faire avec seulement les trois premiers secteurs obligatoires et seulement 50% de surface remplie sur chacun de ces secteurs ... donc ça confirme bien que la 'campagne' n'est qu'un guide. Après la campagne, le challenge est de remplir toutes les cartes, d'optimiser la production, de trouver un équilibre. Donc oui, j'ai tout débloqué mais vue le peu de surface que j'utilise, du challenge il y en a encore ...

Pour répondre à ta question des spatioports, il servent à transférer de l'énergie, donc, comme un échange basique, tu crée une nouvelle route commerciale en utilisant comme ressource l'énergie (grosse îcone qui apparaît quand tu aura terminé la dernière mission (combat ou lvl supérieur de ta corpo). Ensuite, tu échanges entre les secteurs que tu souhaites, sachant que les deux spatioports doivent être au dernier niveau si tu veux échanger.

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
12 novembre 2015 à 00:23:26

Ah d'accord titou, j'ai pas passé le lvl de corpo c'est pour ça que je n'ai pas l'icone et que je ne comprenais pas comment faire.

Au niveau électricité toutes mes places cotières sont prises par la flotte ou l'électricité, je suis arrivé à un stade ou je dois choisir entre la flotte et l'électricité :rire: .

titou02880
titou02880
Niveau 21
12 novembre 2015 à 00:28:13

Pour ma part, depuis que j'ai la possibilité de transférer l'électricité, j'ai supprimé tous les bâtiments de prod d'électricité et je transfert ^^ je sais pas si c'est plus rentable mais en tout cas j'ai plus de place.
Ne pas oublier de mettre les modules de réduction de coût sur les réacteurs (ça réduit vachement le coût).

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
12 novembre 2015 à 00:30:46

Je viens d'y réfléchir mdr. En fait je pense que je vais faire sur la lune, un cratère full prod électricité et fournir ma zone tempérée fourniture de consommables

kta14_
kta14_
Niveau 5
12 novembre 2015 à 11:24:09

Le 11 novembre 2015 à 22:56:15 titou02880 a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 22:35:02 BalaisCouille a écrit :

Moi je comprends, ils ont entendu jvc qui a dit 'pas de multi ni de bac à sable' du coup ils ont pas cherché plus loin, ils ont dit 'c'est de la merde'. voilà, ce qui est triste à côté, c'est que beaucoup de monde va passer à côté d'un très bon jeu à cause des avis foireux.

En meme temps c'est normal, vu qu'il n'y ni multi ni bac à sable dans ce jeu.

Tsak-one
Tsak-one
Niveau 4
12 novembre 2015 à 13:49:06

En même temps, la partie continue commence avec la campagne qui est plus une partie continue scénarisée.
En effet, en cours de campagne je ne m'occupe absolument pas des objectifs, je fais ma vie avec les secteurs en montant la zone tempérée (comme avec les anciens Anno) et en cours de route j’atteins les objectifs.
Le seul truc qui me dérange, ce sont les routes commerciales.
Ouvrir une route commerciale seulement pour un produit et à 3000 crédits (pour la lune), c'est un peu léger.
La navette pourrait au moins pouvoir prendre un autre produit sur la même route commerciale de la lune vers la station.
Mais bon ....

christian21
christian21
Niveau 7
13 novembre 2015 à 01:55:17

C'est pas du tout mais alors pas du tout ni une partie continu ni un bac a sable ce que tu dit, si tu veux reprendre tout A zéro, tes obliger de te retaper la campagne et ses objectifs puisque pour débloquer les nouvelles zones tes obliger de suivre les objectifs scénarisés.

titou02880
titou02880
Niveau 21
13 novembre 2015 à 02:06:44

Le 13 novembre 2015 à 01:55:17 Christian21 a écrit :
C'est pas du tout mais alors pas du tout ni une partie continu ni un bac a sable ce que tu dit, si tu veux reprendre tout A zéro, tes obliger de te retaper la campagne et ses objectifs puisque pour débloquer les nouvelles zones tes obliger de suivre les objectifs scénarisés.

Sauf que les nouvelles zones arrivent tout de même très vite, donc après il suffit de jouer comme on veut pour les débloquer. Les missions sont plus un guide qu'autre chose. Tu n'as pas d'obligation réelle de terminer les missions.
J'ai réussi à tout débloquer le jeu avec seulement les 3 cartes obligatoires en les remplissant en terme de surface de construction à à peine 50% ... donc une fois tout débloqué, il reste encore pas mal de boulot pour TOUT remplir, donc en fait, après ça, on a carte blanche.
Donc il n'a pas tort non.

Message édité le 13 novembre 2015 à 02:07:43 par titou02880
La vidéo du moment