CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas d'enorme evolution ?!

alexanderRCT
alexanderRCT
Niveau 2
19 juin 2015 à 17:04:35

Bonjour a tous j'aurais aimé avoir votre avis sur l'evolution du jeux.
Pensez vous que il ya un reel changement ??

Personellement ca ressemble tres fortement a anno 2070 avec juste la possibilité cette fois ci d aller sur la lune et des cartes plus grande peut etre mais OK SUPER MAIS POURQUOI NE PAS AVOIR FAIT UN DLC TOUT SIMPLEMENT SUR ANNO 2070 .puis graphiquement rien a changé les routes sont toujours carré bref
Je suis decu

Message édité le 19 juin 2015 à 17:06:16 par alexanderRCT
[Amandil]
[Amandil]
Niveau 7
19 juin 2015 à 17:08:40

Ouais, ---- "juste" ---- la possibilité d'aller sur la Lune. Trois fois rien, quoi.

...

...

Regarde le topic des news sur le forum avec d'écrire ça. Il y a aussi d'autres nouveautés. De plus, on ne sait pas encore grand chose du jeu.

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
19 juin 2015 à 17:24:35

ah ça je m'y attendais pas du tout :rire:
Pas mal de monde se plaint justement car il y a plein de chose qui changent
Dire que 2205 ressemble à 2070 (au niveau gameplay je parle) c'est comme dire qu'il n'y a eu aucune amélioration graphique entre 1602 et 1701...
Sérieux, regarde le topic de news et on verra ensuite
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003261-39891286-1-0-1-0-officiel-topic-de-news.htm
Il y a juste les graphisme qui font penser à du 2070, et encore même là on voit quand même une bonne amélioration !

kille12
kille12
Niveau 50
19 juin 2015 à 20:19:42

Le gameplay est absolument identique à d'habitude dans la vidéo en tout cas. Le fait de pouvoir aller sur la lune revient au changement de faction qu'il y avait dans les précédent. Très peu de changement à noter pour le moment.

J'espère de vrai amélioration au niveau du gameplay

Message édité le 19 juin 2015 à 20:20:43 par kille12
XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
19 juin 2015 à 20:56:13

Je trouve pourtant que le fait d'aller sur la Lune et surtout le multi-zone sont déjà de gros changement de gameplay !
Peut être qu'au premier abord le gameplay ressemble aux ancien mais quand on creuse un peu, quand on cherche un peu les infos, on voit bien que le gameplay n'est plus totalement le même !
Je suis désolé mais le gameplay a plus changé de 2070 à 2205 que de 1701 à 2070 !
Et encore, ils ne nous ont pas tout montré du jeu !

kta14
kta14
Niveau 7
19 juin 2015 à 21:44:23

Le fait de ne plus avoir une carte du monde avec des iles, mais avec des parcelles auxquelles on accède via un mini temps de chargement, devrait modifier profondément le gameplay.

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
21 juin 2015 à 16:24:50

Je trouve que vous vous avancez bien vite vous tous :(
:d) Ceux qui disent qu'il y a pas de changement
Le jeu vient d'être annoncé, et ils n'ont que donnés que quelques informations :oui:

:d) Ceux qui disent qu'il a beaucoup de changement
Peut-être mais, Ubisoft reste Ubisoft, ne tombez pas dans la magie qu'il veulent faire instauré juste pour gratter un max de dollars :sarcastic:

GhostSpartans
GhostSpartans
Niveau 8
22 juin 2015 à 01:20:05

Peut-être mais, Ubisoft reste Ubisoft, ne tombez pas dans la magie qu'il veulent faire instauré juste pour gratter un max de dollars :sarcastic:

Mouais :doute:
Connaisant Ubi j'espere juste qu'ils ne ferront pas comme Watchdog...

MaelRadec
MaelRadec
Niveau 10
22 juin 2015 à 12:48:24

Sauf que là Ubisoft est l'éditeur, pas le dev, qui est Blue Byte

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
22 juin 2015 à 18:22:55

On sait jamais VDD :hap:
Ah mon bon vieux Spartans :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 19:40:48

J'espère qu'il y a une sacrée dose d'hypocrisie sur ce topic parce que sinon... :-(

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
22 juin 2015 à 22:03:12

Dans mon sens, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de nouveauté. Après comme dit, le jeu a été annoncé il n'y a pas longtemps. ils ont déjà annoncé des nouveauté, après reste à voir s'ils vont encore en annoncer d'autre ou non. mais j'ai quand même assez confiance pour le moment... ils ont pas intérêt à se merder quand même !!

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
22 juin 2015 à 22:18:21

Je vous donne un exemple:
Quand Ubi a sorti Watch Dogs j'étais comme un enfant à Disney, au final je me suis rendu compte que j'étais au Puy du Fou :fou:

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
22 juin 2015 à 22:20:44

Mouais... Enfin on le sentait quand même depuis un moment avant ça sortie qu'il y avait des problèmes (même si le jeu paraissait très bien tout de même)

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
23 juin 2015 à 20:02:28

Tout sa pour dire que il ne faut rien espérer:
Comme sa si le jeu est bien, on en bave, et si il est moyen, on a pas de regrets :oui:

Borbag
Borbag
Niveau 6
24 juin 2015 à 12:05:23

J'ai quand même assez confiance en Blue Byte.
J'espère que Ubisoft ne va pas tout gâcher en leur ayant mis masse pression pour en faire un jeu de merde , mais je ne suis pas sûr de résister à le préco :(

L'envie d'un nouvel Anno est tellement forte :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 00:27:28

Après Anno n'est pas une licence bénéficiant d'un budget colossal non plus, malheureusement... Mais le manque de popularité a du bon, ça limite les DLCs souvent déjà.

MASTER54111
MASTER54111
Niveau 9
05 octobre 2015 à 03:23:17

Qu'est-ce qu'on s'en fout ? Que tout soit pareil qu'un 2070 moi je m'en tamponne... ca sera déjà excellent. Si il y a du changement, il a intérêt a être bon !

DusAwec1DComDus
DusAwec1DComDus
Niveau 8
16 octobre 2015 à 21:40:08

En attendant moi je joue toujours sur 2070 ! Et je vois pas un seul français en ligne, y'a que des allemands ! Alors ajouter moi : TheGovern0r avec un zéro à la fin, pas un o. Voila :)

La vidéo du moment