CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi

BestAkaliEu
BestAkaliEu
Niveau 44
17 juin 2015 à 04:05:36

À votre avis il y en aura ?

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
17 juin 2015 à 07:34:09

Obligé qu'il y en ait. Les Anno en ont depuis longtemps et est même au centre du jeu. De plus le multi était d'autant plus important dans 2070 !
Donc s'il y en a pas dans 2205, ce serait le monde à l'envers !

dave8888
dave8888
Niveau 10
17 juin 2015 à 08:01:15

Euhhh pas vraiment non... jusqu'à Anno 1404, le multi n'était pas dans le jeu de base mais dans les add-on.

Pour anno, le mode multi par défaut, c'est récent.

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
17 juin 2015 à 08:47:40

Oui en effet pour 1701 et 1404 le mode multi était en add-on mais quand on voit l'évolution à ce niveau là dans 2070, on ne peut que se dire qu'ils vont continuer sur cette lancée ! Car cela m’étonnerais grandement qu'ils reviennent en arrière et nous donne un jeu de nouveau sans multi (car dans 2070 le multi était quand même au cœur du jeu avec les votes, exactement le même menu pour solo et multi,...).
Donc voila, pour moi ça ne fais pas de doute qu'il y aura un multi, sinon ce serait une grosse déception !

Message édité le 17 juin 2015 à 08:48:46 par XenoAnno
[Amandil]
[Amandil]
Niveau 7
17 juin 2015 à 11:22:47

Au pire, on peut compter sur les Allemands pour nous improviser un mode multijoueur. :noel: (Je te regarde, Anno 1503 !)

kta14
kta14
Niveau 7
17 juin 2015 à 12:06:10

Le multi dans 2070 servait juste de DRM. Si tu pirate le jeu , t'as pas l 'Ark.

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
02 août 2015 à 19:54:50

Peut être une possibilité de multi ?
http://anno2205.annothek.net/systemanforderungen-nun-bekannt
Hormis les configurations minimales requises pour tourner le jeu, on peut voir ensuite qu'il est écrit qu'une connexion internet n'est obligatoire qu'au lancement du jeu...
Et après la phrase en rouge nous annonce une bonne nouvelle : "Für den Multiplayer wird eine Breitband-Internetverbindung benötigt"
Traduction : "Pour le mode multijoueur une connexion Internet haut débit est nécessaire" (je rappelle que c'est une trad de google trad ^^)
Si c'est vraiment le cas ce serait une bonne nouvelle :-)
Mais je pense qu'il va falloir attendre la gamescom pour avoir d'autre info, et confirmation là dessus

titou02880
titou02880
Niveau 21
02 août 2015 à 20:49:46

A voir ;) La connexion à internet, obligatoire ou pas, je m'en fiche un peu. Tout le monde râle quasiment pour ça, mais honnêtement, qui n'a pas internet sur le PC où sont installés vos jeux ? Si ça permet de ralentir le piratage pourquoi pas. On a quand même pas mal de manière de se faire une idée d'un jeu avant d'y jouer.

Message édité le 02 août 2015 à 20:52:50 par titou02880
XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
02 août 2015 à 21:05:33

moi ça ne me posais pas de problème non plus :)

dave8888
dave8888
Niveau 10
02 août 2015 à 22:08:28

Euhh d'après la traduction, il y est dit qu'on a besoin d'une connexion le temps d'enregistrer le jeu sur Uplay.

Mais d'après ce que j'ai lu jusqu'à maintenant, pas de multi, et le spatioport (qui prend le relai de l'ark) n'est pas associé à une connexion internet non plus.

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
02 août 2015 à 23:20:55

Oui ils parlent bien de la co obligatoire pour Uplay mais pour la possibilité de multi je parle de ce qui a après la phrase en rouge (où j'ai mis la traduction plus haut)
Laisse moi réver s'il te plait :hap:

Commander666
Commander666
Niveau 6
03 août 2015 à 11:47:58

Le mode multijoueur devrait être disponible dans l'extension, mais pas à la sortie du jeu.
Par contre, il a été confirmé qu'il y aura encore des éléments en ligne comme pour ANNO 2070.

De plus, ils ont aussi dit que les joueurs (humains pas IA) pourront interagir entre eux, mais sans donner de détails.
Possible que comme on représente une multinationale et qu'il y a un classement mondial dans le jeu.
Si on se connecte en ligne, il y aurait un vrai classement mondial.

Cela existait déjà plus ou moins dans ANNO 2070.

ItachiiXSaber
ItachiiXSaber
Niveau 6
13 octobre 2015 à 18:03:03

https://www.youtube.com/watch?v=PzB6NOhxCvw&feature=youtu.be&t=1909

Désolé de vous décevoir, mais une chose est certaine. Il n'y aura pas de multi à sa sortie, peut-être plus tard en addon mais ils disent ne pas l'avoir comme objectif. Ils s'axent sur le solo. Alors à 60€ le solo c'est tellement du Ubisoft, ça me rappel à la Rainbow Six Siege, le solo baclé, que du multi pour le même prix... Il adore nous couillonner en ce moment Ubisoft.

titou02880
titou02880
Niveau 21
13 octobre 2015 à 18:12:07

Le 13 octobre 2015 à 18:03:03 ItachiiXSaber a écrit :

Désolé de vous décevoir, mais une chose est certaine. Il n'y aura pas de multi à sa sortie, peut-être plus tard en addon mais ils disent ne pas l'avoir comme objectif. Ils s'axent sur le solo. Alors à 60€ le solo c'est tellement du Ubisoft, ça me rappel à la Rainbow Six Siege, le solo baclé, que du multi pour le même prix... Il adore nous couillonner en ce moment Ubisoft.

Euh, bonjour, tu travailles chez la SNCF ?

ItachiiXSaber
ItachiiXSaber
Niveau 6
13 octobre 2015 à 18:24:05

Le 13 octobre 2015 à 18:12:07 titou02880 a écrit :

Le 13 octobre 2015 à 18:03:03 ItachiiXSaber a écrit :

Euh, bonjour, tu travailles chez la SNCF ?

Toujours autant d'objectivités dans les commentaires ici. Déjà non, impossible, je ne suis pas Français. Je fournis simplement la source de ce qui a été dit. Ne vous attendez pas à voir un multi dès à sa sortie, je ne pense pas d'ailleurs qu'ils feront un multijoueur par la suite. Ce n'est pas si simple que cela de créer tout un système. Surtout en temps que DLC en si peu de temps. Ils le disent, certains Anno n'ont pas de multijoueurs, ce n'est pas question de chronologique sur l'évolution du jeu mais des choix, leurs choix, leurs objectifs pour leur jeu. Ils s'axent sur le solo.

heraemoes
heraemoes
Niveau 3
26 octobre 2015 à 14:25:30

Le 29 septembre 2015 à 16:37:13 Christian20 a écrit :
le multi dans anno c'est très réçent.

Juste 10 ans, soit plus de la moitié de l'existence de la série, qui va fêter ses 17 ans...

dave8888
dave8888
Niveau 10
26 octobre 2015 à 14:39:11

C'est un peu compliqué, au point que je suis allé vérifier mais voici de quoi vous mettre au clair avec Anno :
Anno 1602 : Multijoueur dès le jeu de base
Anno 1503 : Jeu solo uniquement
Anno 1701 : Multijoueur dès le jeu de base
Anno 1404 : Multijoueur à partir de l'add-on Venise
Anno 2070 : Multijoueur dès le jeu de base
Anno 2205 : Jeu solo à la base.

Mais globalement, jouer en ligne pour un jeu de gestion n'était pas vraiment très répandu jusqu'à Anno 1701. C'est avec Anno 2070 surtout que le jeu en ligne a pris ses galons.
On peut encore trouver des sessions d'Anno 1602 aujourd'hui, mais faut le vouloir (et avoir un PC pas trop récent pour éviter les plantages).

Aujourd'hui encore, Anno est considéré avant tout comme un jeu solo avant d'être un jeu Multijoueur.

Message édité le 26 octobre 2015 à 14:40:47 par dave8888
vito452
vito452
Niveau 2
02 novembre 2015 à 21:04:00

Anno 2205 Gold Edition Full Game with crack v1.1

https://reloadedskidrowcrack.wordpress.com/2015/11/02/anno-2205-gold-edition-crack-v1-1-skidrow/

Works Perfectly ! :D

La vidéo du moment