CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aspect militaire

Chouky2
Chouky2
Niveau 9
17 juin 2015 à 22:51:08

Pourvu que l'aspect militaire soit réussi dans ce Anno... Pour l'instant je n'ai apprécié que celui de Anno 1701, avec des soldats que tu pouvais facilement déplacer (pas de campements). Celui de Anno 2070 était... mou ^^
Tu ne pouvais attaquer les bâtiments sur terre qu'avec les avions et c'était long et pas très captivant...
Pour le côté naval, rien à dire ^^

En fait j'aimerais avoir :

- Bateaux
- Sous marins
- Soldats
- Avions
- Croiseurs Spatiaux ^^

Et vous, votre avis sur le côté militaire dans les précédents Anno et vos attentes sur ce point sur ce petit nouveau ?

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
17 juin 2015 à 23:09:47

je dirais que des croiseurs spatiaux sont peu probable vu la technologie de l'époque mais pourquoi pas de petits vaisseaux ?
Après comment ne pas être d'accord avec toi ?
Le naval sera obligatoire et avec 2070 ils ont intérêt à remettre de l'aérien et sous-marin. Et surtout un retour des unités terrestre s'il vous plait !!!

kta14
kta14
Niveau 7
18 juin 2015 à 12:34:08

Les unités terrestres c'est has been. On tue avec des drones aujourd'hui. Alors en 2205...

Chouky2
Chouky2
Niveau 9
18 juin 2015 à 12:34:52

Faut il encore qu'il y ai un aspect militaire vu ce que j'ai vu sur le live :'(

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:05:37

Ouais c'est mal barré ! Déjà les sous marins et les bateaux vu le système de multi sessions c'est compromis :(

dave8888
dave8888
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:26:58

Le militaire n'a jamais été l'axe principal du jeu... et ca ne le sera pas non plus dans cette nouvelle itération.

Désolé!

TopMasterZerg
TopMasterZerg
Niveau 10
04 juillet 2015 à 22:00:50

Donc on aura pas de mécha de la mort qui tue :-( ?

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
05 juillet 2015 à 10:49:33

bah on en sait rien pour le moment :oui:

titou02880
titou02880
Niveau 21
06 juillet 2015 à 02:37:13

Les gens affirment des choses qu'ils ne savent pas ... c'est vraiment énervant de voir ça. (je ne parle pas pour toi Xeno ;))

dave8888
dave8888
Niveau 10
06 juillet 2015 à 09:14:33

Toutefois, je vois mal une gestion militaire poussée en raison du système de multi ville.
C'est un jeu en asynchrone. Difficile d'envoyer des vaisseaux sur une autre carte et de les voir ensuite revenir sans avoir été sur l'autre carte pour les utiliser.

Je pense que la partie militaire sera plus faible que dans Anno 2070 pour ma part.

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
06 juillet 2015 à 09:58:25

Je pense qu'on en saura plus à la Gamescom (pas sûr qu'on est plus d'info avant mais j'espère quand même :hap: ) et je les vois bien donner la date de la béta à ce moment là :oui:

kta14
kta14
Niveau 7
11 juillet 2015 à 08:31:00

Le 06 juillet 2015 à 09:14:33 dave8888 a écrit :
Toutefois, je vois mal une gestion militaire poussée en raison du système de multi ville.
C'est un jeu en asynchrone. Difficile d'envoyer des vaisseaux sur une autre carte et de les voir ensuite revenir sans avoir été sur l'autre carte pour les utiliser.

Je pense que la partie militaire sera plus faible que dans Anno 2070 pour ma part.

Le 06 juillet 2015 à 09:14:33 dave8888 a écrit :

Le jeu ne sera pas asynchrone étant donné qu'il y aura des échanges de marchandises entre les parcelles.

Merlimont
Merlimont
Niveau 10
03 novembre 2015 à 12:38:11

Le 17 juin 2015 à 22:51:08 Chouky2 a écrit :
Pourvu que l'aspect militaire soit réussi dans ce Anno... Pour l'instant je n'ai apprécié que celui de Anno 1701, avec des soldats que tu pouvais facilement déplacer (pas de campements). Celui de Anno 2070 était... mou ^^
Tu ne pouvais attaquer les bâtiments sur terre qu'avec les avions et c'était long et pas très captivant...
Pour le côté naval, rien à dire ^^

En fait j'aimerais avoir :

- Bateaux
- Sous marins
- Soldats
- Avions
- Croiseurs Spatiaux ^^

Et vous, votre avis sur le côté militaire dans les précédents Anno et vos attentes sur ce point sur ce petit nouveau ?

T'as du être grave déçu quand même.
J'adorais l'aspect militaire de 2070 et là il est... parti. :hap: