CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Étincelles : zone de chasse de la grande voie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
artemisx artemisx
MP
Niveau 1
28 octobre 2022 à 21:32:14

Bonjour! Je suis donc à la zone de chasse de la grande voies et je suis bloquée. ( la bas il y a des piétineurs et des étincelles). J’ai un premier problème je ne sais absolument pas utiliser le lance corde, et le deuxième est que des que j’attaque une étincelle sans surprise son troupeau de ramène et je me fais ensuite repérer par les pietineurs, je ne fais que mourir.
C’est la première fois que j’utilise ce forum, j’espère recevoir des réponses

Ludens Ludens
MP
Niveau 49
01 novembre 2022 à 01:35:50

Le lance corde il faut viser un ennemi et tirer, Aloy va automatiquement fixer l'autre extrimité de la corde au sol pour immobiliser la machine.
Il faut lui fixer plusieurs cordes pour la paralyser.

Les étincelles, le mieux c'est de s'équiper de la tenue avec protection au gel et de fixer des bobines anti gel dessus. Il ne faut pas sous estimer cet aspect du gameplay, la tenue anti gel boostée au max te rend invulnérable contre toutes les attaques de glace des étincelles et carapateurs

Pour les défoncer facilement, il y a deux méthodes que je trouve simple et quelque soit la méthode il faut la compétence qui permet de tirer 3 flèches en même temps :

1. tu tires une triple flèche de précision avec un arc de précision sur la poche de gel au niveau du ventre de l'étincelle quand elle se met en vol stationnaire, n'hésite pas à utiliser le mode concentration pour zoomer et ralentir le temps pour faciliter la visée

2. Tire une triple flèche de feu sur l'étincelle jusqu'à ce qu'elle s'enflamme et regarde la cramer

Retourne au rempart carja qui est à la frontière avec les terres sauvages Nora, c'est un peu juste avant la zone de chasse, et achète les arcs de l'ombre :

  • Arc de chasseur de l'ombre : tu te serviras des flèches renforcée pour arracher les composants, et les flèches de feu pour enflammer les étincelles, dent de scie et autre machines rouges corrompues
  • Arc de guerre de l'ombre : Les flèches verte te seront utiles pour rendre les machines folle tant que tu ne te fais pas repérer, les flèches électriques t'aideront à paralyser les machines pour leur mettre des coup critiques, si tu tire une flèches électrique sur une bluette (celles dans le dos d'un haute-patte par exemple) elle sera paralysée d'un coup. Les flèches de gel contrairement à ce qu'on peut croire ne sont pas à utiliser contre des machines de feu, si tu arrives à geler un ennemi avec, les dégats infligés ensuite contre lui seront multipliés par trois.
  • Arc de précision : les flèches de précision sont surpuissantes, très utile de tirer avec sur un ennemi gelé
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment