CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A force vous avez retenu toutes les faiblesses des machines ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeKhey_ LeKhey_
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 17:11:12

Leurs points faibles à exploiter lors des combats ? Ou bien vous devez toujours regardez dans le catalogue à chaque fois ou bien le scanner ?

Jougy248 Jougy248
MP
Niveau 6
23 juillet 2021 à 02:50:10

À chaque fois je scanne puis vérifie dans la base de donnée les faiblesses. Je suis à Meridian (je viens de terminer la quête principale "La Fin du Créateur").

Je découvre encore quelques robots donc je n'ai pas tout en tête.

LeKhey_ LeKhey_
MP
Niveau 10
24 juillet 2021 à 12:20:11

Ok moi aussi j'ai tendance à aller direct dans le catalogue car de loin c'est assez dur d'être précis et de viser chaque composant en lui même, sans compter que la machine bouge

Ou alors en combat c'est pire, devoir scanner pour ensuite analyser les faiblesses etc...

J'imagine qu'avec le temps on connaît de tête les faiblesses de chaque machine

Ludens Ludens
MP
Niveau 49
24 juillet 2021 à 16:41:39

Je vais aller encore plus loin en te disant que non seulement j'ai toutes les faiblesses des machines en tête concernant les faiblesses décrites dans le catalogue, mais j'ai aussi en tête les autres faiblesses pour chaque machines qui ne sont pas décrites dans le jeu et qu'il faut découvrir tout seul.

C'est à force de jouer beaucoup au jeu, ça finit par rentrer et tu vas même inventer des stratégies pour être plus rapide ou plus économe

https://www.noelshack.com/2021-29-6-1627137391-image.png
Par exemple, si on prend le mastodonte, il a 6 cylindres au niveau de la tête qui s'appellent des chargeur de force qui lui permettent de lancer des attaques géo kinésiques. Ce que l'analyse t'indique c'est que péter ces chargeurs l'empêche d'avoir recours à ces attaques. Ce qu'on te dit pas, c'est que ce sont des explosifs hautement instable et qu'une flèche à haut DPS bien placée peut créer une réaction en chaîne en faisant péter les six d'un coup.
Si en plus il y a d'autres mastodontes à proximité, tu peux dégommer la bande en un tir si t'es assez bon.

https://www.noelshack.com/2021-29-6-1627137406-image.png
Autre exemple, concernant le piétineur cette fois ci, ce dernier peut balancer des grosses attaques de feu de zone grâce à son unité de traitement sur le ventre.
Le catalogue t'indique qu'avec un bon niveau de déchirure, tu peux détacher ce composant ce qui l'empêchera de faire des attaques de feu.
Ce que ne te dit pas le catalogue premièrement, c'est que les dégâts sont bizarrement trois fois plus efficace que la déchirure pour virer ce composant et que deuxièmement la destruction de cette unité de traitement lui inflige l'altération d'état brûlé de manière INFINIE. En effet, il brûlera jusqu'à la mort sans que cette altération ne se dissipe. C'est le seul cas dans le jeu où il y a ça. Et ça peut être intéressant de jouer la montre en lui virant ce composant et le regarder crever à petit feu tout en l'esquivant et économisant tes flèches

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 37.48€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment