CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté max, flèches inefficaces ?

Viiiiiviiiii44
Viiiiiviiiii44
Niveau 8
27 mai 2021 à 12:51:03

Hello !

J'ai découvert le jeu il y'a à peine une heure, et je me demandais si c'était "normal" que les flèches basiques ne faisaient absolument aucun dégâts à de classiques veilleurs ?
J'ai beau leur balancer tout mon stock dans l'oeil/tête, ils semblent n'avoir pris aucun dégâts... Contrairement à la lance qui les mets à terre en deux puissants coups seulement...

Ludens
Ludens
Niveau 58
27 mai 2021 à 14:10:47

Salut

En difficulté max, c'est à dire en ultra difficile, les dégâts de nos flèches sont considérablement réduits si on se contente juste de toucher une partie quelconque de la cible.

Ce qui force le joueur à exploiter le gameplay à 100%
Par exemple, tirer une flèche de feu dans une bombonne de flambée, ou bien une flèche électrique dans une batterie de charognarde

De plus l'aide à la visée est complètement désactivée dans ce mode. Ce qui fait que le jeu est moins indulgent quand on vise l'oeil d'un veilleur, il faut vraiment bien placé ton tir.

Dans cette difficulté 2 flèches normales dans l'oeil d'un veilleur suffisent à l'abattre, si tu as noté qu'il t'en a fallu davantage c'est juste que tu n'as pas visé dans le mille

arzach09
arzach09
Niveau 11
27 mai 2021 à 17:13:44

Et surtout dans ce mode les armes coutent un bras.
Ce qui fait que je suis encore avec l’arc de base alors que j’ai presque fini le scénar :hap:

Viiiiiviiiii44
Viiiiiviiiii44
Niveau 8
28 mai 2021 à 11:00:17

Re !
Oui en effet, après quelques longues minutes/heures d'apprentissage, je commence enfin à réussir sans trop de mal à combattre des machines à l'arc !
Même si il m'a fallut un moment pour prendre le coup de main.
Après, la furtivité au càc semble rester malgré tout bien plus efficace et de loin pour le moment... Après, j'ai vu qu'on pouvait débloquer des compétences pour ralentir le temps, être beaucoup plus furtive et j'en passe... De quoi être bien moins stressé devant une horde de machine :-)

J'adore ce jeu.

Ludens
Ludens
Niveau 58
28 mai 2021 à 15:07:37

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1088597372

voilà quelques conseils et astuces en pagaille

capitaine-hyx
capitaine-hyx
Niveau 5
20 juin 2021 à 04:16:02

Quand tu va avoir l'arc de l'ombre ou l'arc carja que j'ai oublié le nom en tout cas la plus puissante, elle a 3 emplacement pour des attributs, sans trop en dire elle se trouve tout en haut à droite de la carte tu va avoir encore plus de plaisir avec

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 43
20 juin 2021 à 17:54:12

Je ne sais pas si l'Ulta Hard est dispo en NG, perso je l'ai en NG+, mais commencé l'ultra hard avec l'arc de base, c'est clair qu'il va te falloir une bonne réserve de flèches !

MaireDeLur
MaireDeLur
Niveau 11
04 juillet 2021 à 17:25:43

Le 20 juin 2021 à 17:54:12 :
Je ne sais pas si l'Ulta Hard est dispo en NG, perso je l'ai en NG+, mais commencé l'ultra hard avec l'arc de base, c'est clair qu'il va te falloir une bonne réserve de flèches !

J’ai fait le jeu en NG en Ultra-Hard.
Le boss de fin n’est pas physiquement pas possible, tu n’as tout simplement pas assez de puissance.
Le reste du jeu par contre, ça consiste à rouler et à spam les flèches de feu :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
06 juillet 2021 à 01:25:58

Je joue en normal je trouve les jeu méga dur pour rien, les ennemis sont des gros sacs à PV et font terriblement mal je comprends pas comment les gens veulent faire une première run en difficile et +

MaireDeLur
MaireDeLur
Niveau 11
06 juillet 2021 à 11:39:34

Le 06 juillet 2021 à 01:25:58 :
Je joue en normal je trouve les jeu méga dur pour rien, les ennemis sont des gros sacs à PV et font terriblement mal je comprends pas comment les gens veulent faire une première run en difficile et +

Pour comprendre le système de combat et le maîtriser sur le bout des doigts.
Ça prépare pour le NG+, là où je pourrais acheter les arcs autre que celui de départ. :hap:

Sous forums
  • Disponibilités