CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu sur ps5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stunt79 stunt79
MP
Niveau 7
09 janvier 2021 à 10:36:04

Salut à tous , je voulais savoir pour ceux qui ont le jeux sur ps5 . Le Jeu est-il magnifique , il y a t'il une amélioration comparé à la ps4 ? Merci de votre réponse.

Ludens Ludens
MP
Niveau 49
10 janvier 2021 à 01:21:28

Salut,

Il n'ya ni version dédiée, ni patch pour ce jeu sur PS5

Donc les améliorations que tu auras seront les mêmes que sur PS4 Pro à savoir deux modes :

Réslution : le jeu est rendu en 1800p natif puis amélioré en 2160p via la méthode checkerboard. Ce qui n'est pas de la vrai 4K mais ça a vraiment la même qualité visuelle perceptible. Le jeu est verrouillé à 30FPS.

Performances : Le jeu est rendu en 1080p natif, les ombres sont de meilleur qualité, il y a plus d'effets visuels, le filtrage anisotropique est plus élevé, une meilleure qualité graphique en gros. Le jeu est verrouillé à 30FPS.

Donc pas de changement par rapport à ceux qui jouent sur PS4 Pro mais le jeu reste magnifique sur PS5

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
26 mars 2021 à 20:51:15

J'ai envie de le refaire, j'espérais un patch PS5 mais y'a toujours rien d'annoncé.
Si je le fini et que là j'apprends qu'ils vont sortir un patch, ça me ferais chier.

Il n'en a pas vraiment besoin, contrairement à Days Gone par exemple, à qui le patch PS5 a vraiment fait du bien. Mais God of War n'en avait pas vraiment besoin non plus et ils l'ont fait quand-même, et il est encore plus beau.

4K, 60fps, clipping supprimé, et exploitation de la Dualsens, ça pourrait être cool.

Je ne sais pas s'ils compte le faire ou pas :question:

Ludens Ludens
MP
Niveau 49
28 mars 2021 à 04:06:12

Le 26 mars 2021 à 20:51:15 Gamerdome a écrit :
J'ai envie de le refaire, j'espérais un patch PS5 mais y'a toujours rien d'annoncé.
Si je le fini et que là j'apprends qu'ils vont sortir un patch, ça me ferais chier.

Il n'en a pas vraiment besoin, contrairement à Days Gone par exemple, à qui le patch PS5 a vraiment fait du bien. Mais God of War n'en avait pas vraiment besoin non plus et ils l'ont fait quand-même, et il est encore plus beau.

4K, 60fps, clipping supprimé, et exploitation de la Dualsens, ça pourrait être cool.

Je ne sais pas s'ils compte le faire ou pas :question:

Je pense que tu peux y aller

Je suis certain qu'il va suivre la même voie que Spiderman. A savoir qu'ils vont sortir une version améliorée PS5 juste avant ou en même temps que la sortie du 2

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
29 mars 2021 à 17:14:37

hmm un remaster carrément ? Pas sûr, mais j'aimerais bien !

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
20 avril 2021 à 16:36:08

Etonnant qu avec l offre play at home ils en aient pas profité pour le patcher, comme pour Ratchet. J attend ce patch pour le relancer.

Message édité le 20 avril 2021 à 16:37:47 par I_hate_myself
Ludens Ludens
MP
Niveau 49
20 avril 2021 à 17:34:52

Je persiste à croire qu'ils vont faire quelque chose pour la sortie du 2

Yeouui Yeouui
MP
Niveau 7
20 avril 2021 à 20:39:17

Les gars inutile de se faire de faux espoir, ils vont faire comme pour Spiderman MM + Spderman remaster et vendre la version remaster + HFW, bien entendu la
Version remaster sera en 4k 60 fps avec de nouveaux effet de lumière et tout le tralala

Un exemple plus récent c'est FF7(?) remake, ils l'ont offert sur le ps+ juste après avoir annoncer qu'il aurait droit à une màj next gen, et devinez qui a pas eu l'upgrade next gen ?

Ludens Ludens
MP
Niveau 49
20 avril 2021 à 21:20:11

Le 20 avril 2021 à 20:39:17 :
Les gars inutile de se faire de faux espoir, ils vont faire comme pour Spiderman MM + Spderman remaster et vendre la version remaster + HFW, bien entendu la
Version remaster sera en 4k 60 fps avec de nouveaux effet de lumière et tout le tralala

Oui c'est ce que je pense depuis le début

Un exemple plus récent c'est FF7(?) remake, ils l'ont offert sur le ps+ juste après avoir annoncer qu'il aurait droit à une màj next gen, et devinez qui a pas eu l'upgrade next gen ?

Square Enix et Sony ont leur propre politique respective

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment