Le 18 septembre 2020 à 13:04:56 Fenharel18 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 12:56:07 [CharmingMan] a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 12:21:32 NyxUlric a écrit :
Ce jeu brille par son gameplay, ce qui disent que c'est pas fou sans argumenter ne savent juste pas jouer
Il n'y a qu'à voir les fameux stream où ça spam les fleches comme un demeuré pendant des combats interminable et à la fin le streamer dit : ouais c'est pas fou hein
J'aimerais bien vous voir jouer au jeu ceux qui disent que le gameplay est pas fou
Il brille par son gameplay ? Tu veux dire quand la caméra est en état de mort cérébrale ou quand il faut bêtement faire des roulades dans tous les sens, poser deux pièges et viser les points sensibles ?
Vous sucez trop ce jeu, c'est ridicule. J'y ai joué, contrairement à ce que tu dis, une quinzaine d'heure. Je l'ai payé au prix fort (60€), et je me suis tellement fait chier que j'ai dû me forcer les dernières heures avant de lâcher l'affaire. Pour te dire, même Mafia 3 je lui ai trouvé suffisamment d'intérêt pour le finir.
du coup dark soul le gameplay est bidon si je suis ton argumentaire
dark soul se résume a faire : roulade roulade blocage , attaque , roulade , esquive, attaque , potion , esquive , roulade , attaque
t'as pas accrocher a l'univers c'est tout mais bon tes arguments sont générique et de mauvaise foi comme dh'abitude
tout lesp oint que tu critique tu retrouve exactement les meme sur tout les autre jeux
le jeu est pas un goty , mais il est loin d'etre juste moyen , pour un AAA c'est un bon jeu , c'est pas la daube intersidérale que tu veux nous vendre
On retrouve le même argument plein de débilité qui voudrait que toute personne n'ayant pas aimé le jeu et soulignant ses défauts soit de mauvaise foi.
- Le monde ouvert n'est pas un vrai monde ouvert, il n'offre quasiment aucune interaction et la liberté de déplacement est très limitée.
- Le jeu prétend être un action-RPG alors que la personnalisation est quasiment inexistante, que ça concerne le cosmétique, les compétences du personnage ou même les choix moraux dans les dialogues. C'est juste un jeu d'action avec des dialogues interactifs.
- L'univers n'a aucune originalité, c'est du vue et revue, les développeurs se sont contentés de mettre leur filtre dessus, mais on connait tous ce genre d'histoire post-apo futuristes.
Et oui, le gameplay de Dark Souls n'est pas terrible (c'est d'ailleurs particulièrement casse-couilles que beaucoup de devs l'intègrent à leurs licences RPG).
Ce jeu n'a rien d'un très bon jeu, son gameplay est mou et rouillé et son univers est insipide. C'est terriblement fade.