CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note des joueurs version PC

MacTriche
MacTriche
Niveau 8
17 septembre 2020 à 11:20:55

Je trouve ça interessant de voir que sur PC, la note des joueurs est de 12.5, alors que sur PS4 elle est beaucoup plus haute .
Je suis joueur PS4 et ça confirme bel et bien ce que j'ai toujours dit : Horizon est un jeu surcôté uniquement par les fanboy SOny.
Un vrai joueur constate directement que ce jeu est finit à la pisse et ne propose rien, mais alors vraiment rien de bon.
On a le jeu le plus surcôté (avec Last Of Us) de l'histoire peut être.
Un grand merci aux joueurs PC de donner un avis neutre et réeel, car en effet, ce jeu aurait mérité 11 voir 12, pas plus.
Petite pensée pour les gens qui ont acheté ce jeu .Je suis de tout coeur avec vous les enfants .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2020 à 11:23:08

Il me semble que l'expérience de jeu sur PC ou sur PS4 est complètement différente.
Sur PS4, le jeu n'a aucun bug et fonctionne super bien.

Sur PC, j'ai lu de nombreux bugs, avec les configs, des MàJ obligatoires, etc.

MacTriche
MacTriche
Niveau 8
17 septembre 2020 à 11:25:24

Je vais être sincère avec toi l'ami :

Je suis sur PS4, j'ai eu le jeu gratos.
5 heure de jeu > supprimé. Et pourtantc'est rare que je fini pas les jeux, encore moin squand je les ai gratuitement.
Je vais te rassurer direct, même sans freeze, sans bug, san rien, sur PS4 ce jeu est très, très moyen.
Il n'a rien innové, il n'a rien inventé, ce n'est que du recyclage et du clonage, mais du très mauvais clonage (et je dis ça sans mauvaise foi)

Ce n'est pas un bon jeu, il est assez joli graphiquement sur un bon ecran, et c'est vraiment tout.
L'heroine, les armes, le gameplya, l'IA, le scénario : totu est à jetter.

Message édité le 17 septembre 2020 à 11:26:03 par MacTriche
[CharmingMan]
[CharmingMan]
Niveau 9
17 septembre 2020 à 11:49:50

Le 17 septembre 2020 à 11:23:08 Auna a écrit :
Il me semble que l'expérience de jeu sur PC ou sur PS4 est complètement différente.

Mouais, le jeu est techniquement à la ramasse sur pc, mais les quêtes rincées, le gameplay digne de 2005 et le faux monde ouvert ça n'a aucun rapport.

J'ai trouvé le jeu intéressant dans la zone de départ, puis après je me suis fait chier pendant une dizaine d'heures avant de lâcher l'affaire parce que je ne m'amusais pas du tout.

Message édité le 17 septembre 2020 à 11:51:05 par [CharmingMan]
NyxUlric
NyxUlric
Niveau 10
17 septembre 2020 à 12:15:38

Perd pas ton temps à leur répondre, je les connais c'est des trolls bien gras qui ragent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ils sont incapable de sortir en quoi le jeu est pourri, et même s'ils le faisaient, ils se contrediraient car ils apprécient d'autres jeux avec les mêmes défauts.

Le sel qui suinte de vos pores gras est absolument délicieux les lardons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
17 septembre 2020 à 12:16:05

Le scénario à jeter, lol. On vois que t'a pas finit le jeux. Au début je le trouvais aussi pas terrible et même chiant, mais arriver au milieu du jeu le scénario se réveille et assène claque sur claque. Je n'ai d'ailleurs tj pas finis l'histoire mais je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner pour connaître le fin mot de tt cela. Après le jeu est loin d'être parfait effectivement mais il est plus que correct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2020 à 12:16:44

Le 17 septembre 2020 à 12:15:38 NyxUlric a écrit :

Perd pas ton temps à leur répondre, je les connais c'est des trolls bien gras qui ragent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ils sont incapable de sortir en quoi le jeu est pourri, et même s'ils le faisaient, ils se contrediraient car ils apprécient d'autres jeux avec les mêmes défauts.

Le sel qui suinte de vos pores gras est absolument délicieux les lardons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je me disais aussi.
Le jeu sur PS4 en tout cas est sublime, j'adore :cute:

Fenharel18
Fenharel18
Niveau 10
17 septembre 2020 à 13:32:44

Le 17 septembre 2020 à 11:25:24 MacTriche a écrit :
Je vais être sincère avec toi l'ami :

Je suis sur PS4, j'ai eu le jeu gratos.
5 heure de jeu > supprimé. Et pourtantc'est rare que je fini pas les jeux, encore moin squand je les ai gratuitement.
Je vais te rassurer direct, même sans freeze, sans bug, san rien, sur PS4 ce jeu est très, très moyen.
Il n'a rien innové, il n'a rien inventé, ce n'est que du recyclage et du clonage, mais du très mauvais clonage (et je dis ça sans mauvaise foi)

Ce n'est pas un bon jeu, il est assez joli graphiquement sur un bon ecran, et c'est vraiment tout.
L'heroine, les armes, le gameplya, l'IA, le scénario : totu est à jetter.

le fameux " sans mauvaise foi" alors que tes post sont composée d'insulte et autre jargon digne des troll les plus obvious :rire:

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
17 septembre 2020 à 15:22:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Usbek
Usbek
Niveau 7
18 septembre 2020 à 00:57:37

Certes le gameplay est vraiment pas fou, je les attends au tournant pour le 2 pour plus de variété, mais par contre, sur pc, les graphismes, en hdr, j'ai rarement vu un jeu aussi beau, aussi immersif, avec les effets du vent, des particules, la végétation, les pas des machines qui viennent percuter le caisson de basse, le scénario qui est juste parfait, le direction artistique parfaite, les musiques ... bref ce jeu a une âme, c'est pas donné à toutes les licences

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
18 septembre 2020 à 01:56:11

Ce jeu est magnifique en tout pt de vue sauf techniquement. J'ai eu au moins 10 crashs en 100 heures + super mal optimisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2020 à 07:53:07

Le 18 septembre 2020 à 01:56:11 lesuissetoto a écrit :
Ce jeu est magnifique en tout pt de vue sauf techniquement. J'ai eu au moins 10 crashs en 100 heures + super mal optimisé.

J'imagine que tu es sur PC.
Je n'ai jamais eu de crash avec la PS4 perso.

Kedogan
Kedogan
Niveau 5
18 septembre 2020 à 11:01:21

Perso je suis sur PC, je viens d'atteindre les 100 heures de jeu et je n'ai eu aucun crash, aucun bug et aucun freez... Ma config n'est pas de base mais pas extraordinaire non plus, i5-8600K, Geforce GTX 1660Ti et 16 Go de Ram et je tourne à 59 ips de moyenne en 1080 en Qualité Ultime. Pour le jeu, chacun ses goûts et ses couleurs, pour ma part, j'ai adoré l'histoire, le perso, les graphismes, les décors et la musique. je comprends qu'il ne puisse pas plaire à tout le monde, mais il est idiot et stérile de dire que c'est de la merde. Je regardes les streams et vidéos avant d'acheter un jeu et si je l'achètes qd même et que ça ne me plait pas, je ne m'en prends qu'à moi même et je ne rages pas sur la terre entière...
J'attendrai le 2ème opus avec impatience même si je me doute que pour les PC, ça ne sera pas pour demain ! :-)))
Bon jeu à tous.

Message édité le 18 septembre 2020 à 11:02:32 par Kedogan
jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
18 septembre 2020 à 11:30:30

quand je lis que le jeu est à la ramsse sur pc mdrrrrr

de mon point de vue il est absolument sublime graphiquement. Je n'ai aucun bug, mais alors aucun depuis sa sortie. J'ai même pas envie d'argumenter je suis fatigué des gens qui ont une config en bois et qui se plaigne de la qualité du portage..

En termes de gameplay je rejoins l'avis général, c'est pas ouf, on se lasse vite. Je l'avais pas fini sur ps4 à cause de ça. Je ne le finirai pas sur pc non plus pour la même raison.

Message édité le 18 septembre 2020 à 11:30:55 par jeremycmoi3
[CharmingMan]
[CharmingMan]
Niveau 9
18 septembre 2020 à 11:32:46

Pour le jeu, chacun ses goûts et ses couleurs, pour ma part, j'ai adoré l'histoire, le perso, les graphismes, les décors et la musique. je comprends qu'il ne puisse pas plaire à tout le monde, mais il est idiot et stérile de dire que c'est de la merde.

Non, vraiment pas. Tu ne peux pas dire tout ce que tu as adoré dans un jeu et expliquer dans la phrase suivante que ceux qui ont ressenti l'inverse ont un avis idiot et stérile. Je sais que c'est à la mode en 2020, mais la mentalité de bisounours visant à rejeter tout propos négatif, ça devient casse-couilles.

Pour ma part, ce jeu est clairement à la ramasse sur la plupart des points essentiels. C'est à mes yeux un jeu niveau PS2, que ça soit dans son gameplay, la profondeur de son univers (qui est du vu et revu bourré de cliché, comme TLOU d'ailleurs) ou la qualité de jeu (qui est catastrophique en raison des bugs multiples), le tout emballé, certes, dans une coquille plutôt jolie. C'est clairement pas la "claque" dont parlent certains (si vous voulez une claque, niveau gameplay vous avez des jeux comme MGS 5, niveau univers vous avez la série Bioshock, qui en sont des vraies), au contraire, c'est même objectivement un jeu très moyen.

NyxUlric
NyxUlric
Niveau 10
18 septembre 2020 à 12:21:32

Ce jeu brille par son gameplay, ce qui disent que c'est pas fou sans argumenter ne savent juste pas jouer

Il n'y a qu'à voir les fameux stream où ça spam les fleches comme un demeuré pendant des combats interminable et à la fin le streamer dit : ouais c'est pas fou hein

J'aimerais bien vous voir jouer au jeu ceux qui disent que le gameplay est pas fou

[CharmingMan]
[CharmingMan]
Niveau 9
18 septembre 2020 à 12:56:07

Le 18 septembre 2020 à 12:21:32 NyxUlric a écrit :
Ce jeu brille par son gameplay, ce qui disent que c'est pas fou sans argumenter ne savent juste pas jouer

Il n'y a qu'à voir les fameux stream où ça spam les fleches comme un demeuré pendant des combats interminable et à la fin le streamer dit : ouais c'est pas fou hein

J'aimerais bien vous voir jouer au jeu ceux qui disent que le gameplay est pas fou

Il brille par son gameplay ? Tu veux dire quand la caméra est en état de mort cérébrale ou quand il faut bêtement faire des roulades dans tous les sens, poser deux pièges et viser les points sensibles ?

Vous sucez trop ce jeu, c'est ridicule. J'y ai joué, contrairement à ce que tu dis, une quinzaine d'heure. Je l'ai payé au prix fort (60€), et je me suis tellement fait chier que j'ai dû me forcer les dernières heures avant de lâcher l'affaire. Pour te dire, même Mafia 3 je lui ai trouvé suffisamment d'intérêt pour le finir.

Fenharel18
Fenharel18
Niveau 10
18 septembre 2020 à 13:04:56

Le 18 septembre 2020 à 12:56:07 [CharmingMan] a écrit :

Il brille par son gameplay ? Tu veux dire quand la caméra est en état de mort cérébrale ou quand il faut bêtement faire des roulades dans tous les sens, poser deux pièges et viser les points sensibles ?

Vous sucez trop ce jeu, c'est ridicule. J'y ai joué, contrairement à ce que tu dis, une quinzaine d'heure. Je l'ai payé au prix fort (60€), et je me suis tellement fait chier que j'ai dû me forcer les dernières heures avant de lâcher l'affaire. Pour te dire, même Mafia 3 je lui ai trouvé suffisamment d'intérêt pour le finir.

du coup dark soul le gameplay est bidon si je suis ton argumentaire

dark soul se résume a faire : roulade roulade blocage , attaque , roulade , esquive, attaque , potion , esquive , roulade , attaque

t'as pas accrocher a l'univers c'est tout mais bon tes arguments sont générique et de mauvaise foi comme dh'abitude
tout lesp oint que tu critique tu retrouve exactement les meme sur tout les autre jeux
le jeu est pas un goty , mais il est loin d'etre juste moyen , pour un AAA c'est un bon jeu , c'est pas la daube intersidérale que tu veux nous vendre

[CharmingMan]
[CharmingMan]
Niveau 9
18 septembre 2020 à 13:23:17

Le 18 septembre 2020 à 13:04:56 Fenharel18 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 12:56:07 [CharmingMan] a écrit :

du coup dark soul le gameplay est bidon si je suis ton argumentaire

dark soul se résume a faire : roulade roulade blocage , attaque , roulade , esquive, attaque , potion , esquive , roulade , attaque

t'as pas accrocher a l'univers c'est tout mais bon tes arguments sont générique et de mauvaise foi comme dh'abitude
tout lesp oint que tu critique tu retrouve exactement les meme sur tout les autre jeux
le jeu est pas un goty , mais il est loin d'etre juste moyen , pour un AAA c'est un bon jeu , c'est pas la daube intersidérale que tu veux nous vendre

On retrouve le même argument plein de débilité qui voudrait que toute personne n'ayant pas aimé le jeu et soulignant ses défauts soit de mauvaise foi.

- Le monde ouvert n'est pas un vrai monde ouvert, il n'offre quasiment aucune interaction et la liberté de déplacement est très limitée.

- Le jeu prétend être un action-RPG alors que la personnalisation est quasiment inexistante, que ça concerne le cosmétique, les compétences du personnage ou même les choix moraux dans les dialogues. C'est juste un jeu d'action avec des dialogues interactifs.

- L'univers n'a aucune originalité, c'est du vue et revue, les développeurs se sont contentés de mettre leur filtre dessus, mais on connait tous ce genre d'histoire post-apo futuristes.

Et oui, le gameplay de Dark Souls n'est pas terrible (c'est d'ailleurs particulièrement casse-couilles que beaucoup de devs l'intègrent à leurs licences RPG).

Ce jeu n'a rien d'un très bon jeu, son gameplay est mou et rouillé et son univers est insipide. C'est terriblement fade.

jeremy1004
jeremy1004
Niveau 12
18 septembre 2020 à 19:58:19

Javou que pour avoir entendu tellement de bien sûr ce jeu .
Ba putain je m'emmerde dessus , dès que je l'ai fini ça dégage

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment