CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Visée de précision ?

Kedogan
Kedogan
Niveau 5
14 septembre 2020 à 15:44:04

Je viens de débuter le jeu sur PC/clavier-souris. J'ai remarqué que régulièrement, certains tirs posés, avec l'arc de précision tapaient complètement à coté de la cible de près comme de loin, même avec les compétences concentration. Il fallait que je tire trois ou quatre flèches avant de toucher ma cible. Est-ce normal ? ou y a t'il un "temps d'apprentissage" à acquérir pour faire mouche au premier tir?
Je pensais que l'arc de précision, comme son nom l'indique, était justement là pour éviter ce genre de problème. :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2020 à 12:15:26

Jamais eu de problème sur le jeu sous PS4, tu es sur PC ou PS4 ?
Le joystick permet d'être très précis et l'arc de précision propose un point de visée pour cibler.

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
15 septembre 2020 à 12:52:07

Faut que ton arc soit bandé au max pour être le plus précis possible.

Kedogan
Kedogan
Niveau 5
15 septembre 2020 à 13:26:42

Le 15 septembre 2020 à 12:15:26 Auna a écrit :
Le joystick permet d'être très précis et l'arc de précision propose un point de visée pour cibler.

La réponse à ta question est dans ma question. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2020 à 13:29:32

Le 15 septembre 2020 à 13:26:42 Kedogan a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 12:15:26 Auna a écrit :

La réponse à ta question est dans ma question. :-)))

Ah ouais, je suis pas bien réveillée là :c

Ludens
Ludens
Niveau 58
15 septembre 2020 à 14:22:43

Le 14 septembre 2020 à 15:44:04 Kedogan a écrit :
Je viens de débuter le jeu sur PC/clavier-souris. J'ai remarqué que régulièrement, certains tirs posés, avec l'arc de précision tapaient complètement à coté de la cible de près comme de loin, même avec les compétences concentration. Il fallait que je tire trois ou quatre flèches avant de toucher ma cible. Est-ce normal ? ou y a t'il un "temps d'apprentissage" à acquérir pour faire mouche au premier tir?
Je pensais que l'arc de précision, comme son nom l'indique, était justement là pour éviter ce genre de problème. :question:

Si l'arc est bandé à 100%, la flèche ira à coup sûr au centre du réticule. Ca doit être un bug inhérent à la version PC car je n'ai jamais eu ce problème sur PS4, aim assist activée ou non.

Kedogan
Kedogan
Niveau 5
16 septembre 2020 à 06:36:01

Le 15 septembre 2020 à 14:22:43 Ludens a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 15:44:04 Kedogan a écrit :

Si l'arc est bandé à 100%, la flèche ira à coup sûr au centre du réticule. Ca doit être un bug inhérent à la version PC car je n'ai jamais eu ce problème sur PS4, aim assist activée ou non.

Je viens de re-tester tout ça. Effectivement, mon problème devait venir du fait que je ne devais pas bander mon arc à 100%. Je devais lâcher ma flèche trop tôt. La précipitation du débutant, sans doute... lol
En maintenant la touche de tir j'ai vu un autre réticule apparaître sur mon point de visée, ce que je n'avais pas auparavant. Comme on dit, l'expérience vient en jouant et en écoutant les conseils des joueurs avertis.
Merci à tous pour vos réponses. :content:

Je joue sur PC avec clavier et souris depuis un peu plus d'une semaine et je n'ai encore rencontré aucun bug. Mes seuls pb sont des erreurs de ma part. j'ai vu qu'il existait d'abord sur console et adapté aux PC depuis peu de temps.Je trouve ce jeu magnifique et je ne regrette pas du tout mon achat. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2020 à 07:58:34

Je trouve ce jeu magnifique et je ne regrette pas du tout mon achat. :ok:

Idem pour moi, j'ai testé par hasard ce jeu car il était inclut avec l'achat d'une PS4 neuve et je trouve ce jeu magnifique, tant sur les décords, les personnages que le scénario, l'intrigue et les machines !

Sous forums
  • Disponibilités